LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 caméra gopro

Aller en bas 
+3
DANY 21
jeremydebd
rico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:29

Salut JP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est un service de Free qui te permet de stocker de très gros fichiers
( 10 Go par FTP ) et qui te permet de communiquer un lien de
téléchargement.

Donc tu n'as pas à envoyer la vidéo par mail mais uniquement le lien caméra gopro - Page 3 525181

@pluche

J.Phil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par laskar le Lun 30 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:50

ok je comprend mieux geek
je fais un essais
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:56

Héhé désolé j'ai pas été assez explicite, j'aurais du mettre le lien geek
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:09

bon normalement c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] caméra gopro - Page 3 525181 caméra gopro - Page 3 749320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:22

Salut JP

En effet, c'est bien là caméra gopro - Page 3 525181

Belle tondeuse à gazon caméra gopro - Page 3 897230

@pluche

J.Phil.


Dernière édition par laskar le Lun 30 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:31

caméra gopro - Page 3 Merci Chippo !!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:43

Super qualité en effet caméra gopro - Page 3 Super13 ça va nous faire de magnifiques plans embarqués ça !!

Laskar, moi je préfère la balançoire avec le tobogan caméra gopro - Page 3 455674
La jeunesse certainement... caméra gopro - Page 3 329278
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:12

yo_Lrider a écrit:

Laskar, moi je préfère la balançoire avec le tobogan caméra gopro - Page 3 455674
La jeunesse certainement... caméra gopro - Page 3 329278

non non caméra gopro - Page 3 863175 caméra gopro - Page 3 863175 c'est pour moi quand je rentre du boulot Rolling Eyes hop 1/2 heure de tobogan et de balançoire ca détent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:48

l'avantage de vimeo c'est qu'il peux charger les fichier natifs sans perte jusqu'a 500go
donc il n'y a aucune différence entre le fichier sur vimeo et le fichier mis en ftp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:11

Ok merci pour les infos Pepe, c'est toujours bon à savoir caméra gopro - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:42

gopro embarquée ce week end sur un range rover tongue caméra gopro - Page 3 247422

attention ca remue :cinq:

Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:05

C'est bizare, au niveau de l'angle de vision, j'ai pas l'impression que c'est une "wide", l'angle de vue est assez restraint caméra gopro - Page 3 37372
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:06

yo_Lrider a écrit:
C'est bizare, au niveau de l'angle de vision, j'ai pas l'impression que c'est une "wide", l'angle de vue est assez restraint caméra gopro - Page 3 37372

c'est pas la mienne yo et ca doit etre effectivement une 3mga et non une 5 wide

mais la qualité est tout de meme présente caméra gopro - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:58

C'est pas une wide c'est sure, mais c'est surement une 5 méga vu la qualité d'image, elle existe en version non wide.

Pour infos il y a pas mal de passages de vidéo embarquées (sur casque) qui ont été faite avec la gopro wide dans la vidéo des 6 heures de Pentrez, c'était celle de nos amis belges caméra gopro - Page 3 525181
Je devrais bientôt passer commande pour la mienne king, je l'ai vu de près ce WE et j'ai vu des vidéos réalisées avec, c'est du beau petit matos caméra gopro - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
ju





caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:31

Ouaip et c'est sur ce formu que j'en ai entendu parlé tongue . Franchement ça fait longtemps que je cherche une solution pour filmer sur casque sans vibration et bonne qualité. C'est enfin le cas avec la gopro peu importe la luminosité! Allez y vous serez pas déçu promis
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en action cheers cheers cheers merci a nos amis belges caméra gopro - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:10

Ma Gopro est commandée chez Kite-Tek cheers
(Xavier te passe le bonjour Chippo caméra gopro - Page 3 525181 )
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:14

yo_Lrider a écrit:
Ma Gopro est commandée chez Kite-Tek cheers
(Xavier te passe le bonjour Chippo caméra gopro - Page 3 525181 )

caméra gopro - Page 3 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:30

Ayé Gopro reçue ce matin, déballée et testée, ça a l'air vraiment top comme matériel, petit et s'adaptant facilement sur n'importe quoi caméra gopro - Page 3 Super13
Merci à Xavier de Kite-Tek pour la rapidité d'envoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:34

yo_Lrider a écrit:
Ayé Gopro reçue ce matin, déballée et testée, ça a l'air vraiment top comme matériel, petit et s'adaptant facilement sur n'importe quoi caméra gopro - Page 3 Super13
Merci à Xavier de Kite-Tek pour la rapidité d'envoi cheers

caméra gopro - Page 3 369325 caméra gopro - Page 3 369325 caméra gopro - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:14

Une vidéo réalisée avec la GoPro Wide, embarquée sur aile de kite (25 m de lignes).
Vidéo visible sur le site du magasin Triple-C (à Dunkerque).



D'après mon père, Cyril Coste (a qui appartient Triple-C) va surement refaire une vidéo de ce style mais avec des lignes très courtes (moins de 10 m peut être si le vent est bien fort pour mieux voir le kiteur...)
En tout cas, niveau qualité de vidéo, ça gère bien je trouve caméra gopro - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:57

splendide ! caméra gopro - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra gopro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caméra gopro   caméra gopro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra gopro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pb de camera GOPRO
» GOPRO 3D
» montage ... gopro .. au ski
» camera ...et de 4
» camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: