|
| Les tracés GPS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tracés GPS Ven 20 Fév - 18:51 | |
| - TINTIN a écrit:
- mon premier brule
mon second se trouve sur un animal, devant une caisse de supermarché ou un cinéma. mon tout veut dire "non" vulgairement.... FUCK |
| | | TINTIN
| | | | jluc13
| | | | TINTIN
| Sujet: Re: Les tracés GPS Dim 22 Fév - 22:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les tracés GPS Dim 22 Fév - 23:17 | |
| sinon en relisant le mode d'emploi du keymaze 500 et 700; ils possèdent tous les deux la fonction alarme pour un start en compétition possibilité de programme a rebours une alarme |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Les tracés GPS Dim 22 Fév - 23:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les tracés GPS Lun 23 Fév - 11:06 | |
| pour un départ en course il suffit de programmer dans combien de temps tu veux que l'alerte se déclenche En général après le brieffing tu sais que dans X temps le départ seras donné; il te reste a programmé le X dans le keymaze 500 - Citation :
- 2.4.4.1.6. ALERTS (Paramétrage des différentes alertes d’exercice)
Cette option vous permet de définir différentes alertes durant votre exercice. 3 alertes sont disponibles :
· TIME/DIST ALERT (Alarme en fonction du temps ou de la distance) : vous pouvez demander au Keymaze de sonner lorsque vous avez réalisé un exercice d’une certaine durée. 3 valeurs sont possibles :
* OFF : pas d’alarme de temps.
* ONCE : l’alarme va sonner au bout d’un certain temps, mais une seule fois.
* REPEAT : l’alarme va sonner au bout d’un certain temps, avec une répétition. Par exemple, si vous régler l’alarme sur 2 minutes, le Keymaze sonnera indéfiniment toutes les 2 minutes.
Si vous avez sélectionné ONCE ou REPEAT, vous pouvez entrer la valeur avant l’alerte dans le champ ALERT AT. pour plus d'info il faut lire le mode d'emploi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les tracés GPS Lun 23 Mar - 15:46 | |
| Je viens de .... recup un GPS ...en kit donc bricole et hop le refonctionne ... mais c'est un GPS pour voiture :un garmin strettpilot I3 , je pense m'en servir comme compteur , mais est il possible d'aller cherché quelques infos en memoires (si il y as ) car j'ai le doute ..micro SD de 256mo .. c'est pas gagné Si non Ca me fera un joli compteur en couleur avec carto de la plage avec l'heure et les km/h Ps : à LASKAR pour les info en email Mais si quelqu'un as deja fait , je suis preneur ,idem pour des infos sur ce I3 ;y avais pas la notice dans la poub.... je precsise que ce n'est pas du matos vol... je sais qui est le proprio , mais il n'as plus la notice .Il as peut etre le CD d'instal à la cave . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les tracés GPS Lun 23 Mar - 17:13 | |
| Salut Eric - rico a écrit:
- ...
Ps : à LASKAR pour les info en email Mais si quelqu'un as deja fait , je suis preneur ,idem pour des infos sur ce I3 ;y avais pas la notice dans la poub.... ...
La notice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 600 Ko ) Click à droite et Enregistrer la cible sous...@pluche J.Phil. |
| | | Invité Invité
| | | | rico
| Sujet: Re: Les tracés GPS Lun 23 Mar - 20:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les tracés GPS Lun 23 Mar - 20:27 | |
| |
| | | rico
| Sujet: Re: Les tracés GPS Lun 23 Mar - 20:30 | |
| | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Les tracés GPS Lun 23 Mar - 20:32 | |
| De mon côté j'ai trouvé ca
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les tracés GPS Lun 23 Mar - 20:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tracés GPS | |
| |
| | | | Les tracés GPS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |