LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les tracés GPS

Aller en bas 
+3
yo_Lrider
rico
jeremydebd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:18

J'ai également pas mal galèré pour qu'il soit reconnu.
J'ai essayé avec plusieurs modèles d'adaptateurs, brancher, débrancher, changer de port, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:24

Je vais bidouillé et essayé de le faire marché cet sa****rie de gps .

Merci les copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:39

çà vient pas de ton cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:52

le cable du convertisseur va , mais le cable du gps je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:37

TINTIN a écrit:
j'ai pensé à acheter un kémaze 300 comme jérèm mais a priori d'après pépé, il n'affiche pas les vitesses et autres infos sur le pc....

Les tracés GPS - Page 2 739767 je pense que c est faux tintin...

j ai un 300 et il affiche toutes les infos sur le pc...

jeremy avait ce soucis pendant un moment c est vrai mais depuis qu il a telechargé les derniers pilotes tout est rentré dans l ordre il me semble...
en tout cas pour ma part j ai installé les dernieres versions dés le depart et je n ai jamais eu de soucis... Les tracés GPS - Page 2 950573
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:43

hum ...intéressant tout çà drunken
tu peux m'en dire plus JLT sur toutes ses fonctions (affichage gps et pc) ainsi que son autonomie...etc...peut il se fixer facilement sur un buggy ?
au cas où bruno, si çà me branche, tu pourrais aller me le chercher près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:57

TINTIN a écrit:
hum ...intéressant tout çà drunken
tu peux m'en dire plus JLT sur toutes ses fonctions (affichage gps et pc) ainsi que son autonomie...etc...peut il se fixer facilement sur un buggy ?
au cas où bruno, si çà me branche, tu pourrais aller me le chercher près de chez toi ?

sur le gps tu as sur le 1er ecran vitesse instantannée/ km/chrono...
2eme ecran vitesse maxi et vitesse moyenne + sur d autres ecrans toutes les fonctions normales d un gps mais je ne m y suis pas encore interressé...je verrai ça cet ete lors des randos a pied ou en velo...

coté autonomie ça a l air de tenir la route...
j ai deja fais un WE complet avec et la charge n avait pas trop bougé ou tout au moins il pouvait en faire au moins autant...

sur le pc tu retrouve toutes les données necessaires...km /vitesse maxi / moyene/ etc...

illustration...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les tracés GPS - Page 2 950573
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

ah oui pour la fixation...

sur le vkart je le fixe sur le guidon donc pas de soucis...
par contre sur le buggy il te faudra faire une petite bidouille pour le fixer...

perso je preconise de garder le compteur velo sur le buggy et de mettre le gps sur le bras mais sous la manche de la combi comme ça il reste bien au chaud et a l abrit...

du fait que l affichage de la vitesse est assez petit il faudrait l avoir assez pret des yeux pour la voir (enfin je porte des lunette depuis une semaine c est peut etre pour cela que je n arrivais pas a la voir... lol! )mais si tu as un compteur velo je ne vois pas l interet de fixer le gps sur le buggy...autant le garder a l abrit...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:12

effectivement, le gps serait surtout pour le tracé.
je vais voir de plus près avec celui de jérèm.
merci Jean luc. Les tracés GPS - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:16

le keymaze geonaute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:20

je pense que pour l utilité que nous en avons le 300 suffit amplement...

et puis si on l achete a la ferme il est quasi neuf et il ne coute que 50€...

par contre il faut lui remettre les bons logiciels (il suffit de se repporter aux fichiers pdf sur le cd...c est tres facile en fait)... Les tracés GPS - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:21

jlt a écrit:

et puis si on l achete a la ferme il est quasi neuf et il ne coute que 50€...


c'est quoi la ferme Les tracés GPS - Page 2 37372
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:25

bruno peut t en dire plus mais d apres ce que j ai pu comprendre ce doit etre une ferme dans laquelle ils organisent des activités et des jeux...
ils avaient acheté 50 gps pour un jeu d orientation au mois de juillet et comme ils ne s en servent plus et bien ils les revendent moitié prix...
par contre ils avaient installé un logiciel simplifié a la place de celui d origine d ou l obligation de le reconfigurer pour l utiliser autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:29

CHIPPO a écrit:
jlt a écrit:

et puis si on l achete a la ferme il est quasi neuf et il ne coute que 50€...


c'est quoi la ferme Les tracés GPS - Page 2 37372

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils revendaient leurs GPS (achetés pour évoluer dans un labyrinthe réalisé dans un champ de maïs)
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:45

bon voila pour ma part j'en suis tres satisfé pour l'utilisé que l'on a c'est emplement sufissant moi aussi je l'ai acheté a la ferme (et en premier tous le monde il triche sur moi Les tracés GPS - Page 2 517239 )il s'en on acheté 2*50 gps le gar ma dit pour faire les labyrinthe.

sinon c'est vrai j'avais se petit probleme il m'affiché pas la vitesse max avant car le logiciel inferieur on en a deduit avec jean luc mais depuis l'installation du nouveaux logiciel je n'est pas pu essayé peut etre cette semaine si tous vas bien ou peut etre la semaine prochaine a la montagne en mode 3d(si je retrouve comment on le met)

ps:si vous acheté a la ferme leur gps sont vraiment nikel il sont encore sous garantie avec les facture et tous c'est du serieux
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:51

Les tracés GPS - Page 2 Super13 Les tracés GPS - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:59

A titre d'infos pour les possesseurs d'Iphone 3G, il suffit de s'offrir le logiciel Itrail sur l'appstore, pour la modique somme de 0.79 euros et grace a la fonction GPS intégrée, tout le parcours effectué est enregistré, avec graphique des vitesses, vitesse moyenne, maxi, graphique de dénivelés etc.... et on peut visualiser sur Google Maps sur l'I phone ou exporter sur le PC (ou le mac) en Wifi pour visualiser sur grand écran avec Trail runner qui offre plein d'uatres possibilités.
Testé en VTT , en moto et en roller , ca focntionne très bien.
Flyphil
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:16

pas con çà !
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:19

oui c'est vrai que cela n'est pas con j'avais deja entendu parlé mais je ne savais pas comment ca marché mais le probleme c'est qu'il faut un iphone qui me vend le sien pas cher j'en recherche un (mais trop cher en mag car mon portable ce fait tres vieu il a des rides lol! )
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:19

j'ai voulu acheté le gps mais 1200 euros de frais de bagnole viennent de me tomber sur la tronche... Les tracés GPS - Page 2 517239
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:35

TINTIN a écrit:
j'ai voulu acheté le gps mais 1200 euros de frais de bagnole viennent de me tomber sur la tronche... Les tracés GPS - Page 2 517239

affraid affraid affraid merdum :a18: :a18: ca fait du mal au porte-monnaie ca
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:55

TINTIN a écrit:
j'ai voulu acheté le gps mais 1200 euros de frais de bagnole viennent de me tomber sur la tronche... Les tracés GPS - Page 2 517239

refourgues ton dragster pour t acheter le GPS... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:13

mon premier brule
mon second se trouve sur un animal, devant une caisse de supermarché ou un cinéma.
mon tout veut dire "non" vulgairement.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:18

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:51

Question Question je suis nul en devinette lol!

Mais a mon avis , en gros c'est "non" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tracés GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tracés GPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: GPS , compteur-
Sauter vers: