LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les tracés GPS

Aller en bas 
+3
yo_Lrider
rico
jeremydebd
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:15

Salut tout le monde,

Je voulais savoir comment fais-ton pour avoir les tracés gps sur le pc,
J'ai le cable RS qui va du GPS au pc , mais quel logiciel utilisez-vous ou grace a quel site est-il possible d'obtenir les tracés ?

Les tracés GPS Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:19

Paint Les tracés GPS 455674
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:29

le logiciel a utilisez depans de la marque de ton gps moi j'ai un geonaute et il y a le logiciel sur le site geonaute de la il faut transferé les donné dans le logiciel geonaute pour pour le voir sur une carte ca les transfere tous seul sur google earth et la il faut faire un imprim ecran et le collé sur paint et garder que ce que tu as besoin.si je ne me suis pas bien fait comprendre dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:31

Mon gps est un garmin foretrex

Et par contre , euuhh pas tout compris king
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:41

je me suis douté mais bon tien voila un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le manuel et les logiciel a installez il sera tous expliqué la dessus moi ce n'est pas un garmin mais je pense que cela doit fonctionné presque pareil

donc voila moi je vais sur mon gps je fait transferé les donné vers le pc, apres fait ca je le branche au pc et la j'ouvre le logiciel que j'ai du installé pour faire fonctionné le gps sur le pc.

une fois que toutes les donnée sont transferré a ton pc la tu peut voir la vitesse maxi et toutes les donnée de ton tracé.et tu voit ton tracé sur un fond gris donc tu ne situe rien et si le veut le voir sur google earth il te suffit de cliqué sur quelque chose et la google earth s'ouvre avec le tracé sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:46

Ah ok merci jerem' Les tracés GPS Super13
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:48

si tu a un probleme je pense qu'il y a bien quelqu'un qui pourras t'aidez car il y en a pas mal qui l'on le garmin
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hyper facile a utiliser et une option français Les tracés GPS Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:47

Merci chippo je vais essayer Les tracés GPS Super13
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:58

CHIPPO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hyper facile a utiliser et une option français Les tracés GPS Super13

Les tracés GPS 730818 c'est nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:12

Salut,

il n'est pas obligatoire de passer par le logiciel contructeur (qui parfois est payant)

Si tu veux afficher tes tracés sur google Earth (extention kml ou gpx), il faut simplement récupérer ton fichier de trace de ton GPS puis le convertir avec GPSbabel (logiciel free) qui permet toutes les conversions possibles.

Sur mon magellan, je récupère le fichier "trace" avec l'extention "log" que je convertis en "gpx"

j'ouvre ensuite ce fichier gpx avec google Earth et je vois la trace sur la map !

a+
<°)))><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:08

Bon voila ,

J'ai un probleme mon pc portable n'a pas de port RS 232 donc je branche mon gps a mon pc a travers un convertisseur RS/USB .
Le probleme est que mon pc ne le reconnait pas , et que je n'ai pas eu de cd d'installation et il ne trouve rien sur internet. :a18:
Est-ce que quelqu'un a une 'tite idée ???? Les tracés GPS 749320 Les tracés GPS 749320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:16

Ted a écrit:
Bon voila ,

J'ai un probleme mon pc portable n'a pas de port RS 232 donc je branche mon gps a mon pc a travers un convertisseur RS/USB .
Le probleme est que mon pc ne le reconnait pas , et que je n'ai pas eu de cd d'installation et il ne trouve rien sur internet. :a18:
Est-ce que quelqu'un a une 'tite idée ???? Les tracés GPS 749320 Les tracés GPS 749320
revend le lol! lol!
ok je Les tracés GPS 334339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:22

Adrien, tu peux trouver les drivers/pilotes sur le site de Garmin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:26

si je me rappel bien tongue le gps n'est pas reconnu c'est a toi de choisir l'interface dans trackmaker

tu choisis "garmin" puis "importer les traces"

enfin il me semble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:52

Bon apparement c'est le pilot du convertisseur qu'il me manque :a18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:52

Ted a écrit:
Bon apparement c'est le pilot du convertisseur qu'il me manque :a18:


???
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:43

Ted a écrit:
Bon apparement c'est le pilot du convertisseur qu'il me manque :a18:
t'as pensé au fichier "exorcisme.exe" ? (buggy en kit et maintenant gps en kit.... Les tracés GPS Kangouro )
vois avec superbako ou chritobal, ils avaient le forterex et apparemment pas entendu de problème.
j'ai pensé à acheter un kémaze 300 comme jérèm mais a priori d'après pépé, il n'affiche pas les vitesses et autres infos sur le pc....
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:49

TINTIN a écrit:
Ted a écrit:
Bon apparement c'est le pilot du convertisseur qu'il me manque :a18:
t'as pensé au fichier "exorcisme.exe" ? (buggy en kit et maintenant gps en kit.... Les tracés GPS Kangouro )
vois avec superbako ou chritobal, ils avaient le forterex et apparemment pas entendu de problème.
j'ai pensé à acheter un kémaze 300 comme jérèm mais a priori d'après pépé, il n'affiche pas les vitesses et autres infos sur le pc....

j'ai eu le forerunner 201 avec trackmaker et aucun soucis ca passait tous seul Les tracés GPS Super13 Les tracés GPS Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:54

Ben j'ai enfin trouvé le driver de mon convertisseur mais le pc ne reconnait toujours pas le gps.
Quand je lance trackmaker je choisi "garmin" mais il dit "no data support"
Donc je cherche et je bidouille .... mais j'y arriverai Les tracés GPS 475778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:58

TINTIN a écrit:

t'as pensé au fichier "exorcisme.exe" ? (buggy en kit et maintenant gps en kit.... Les tracés GPS Kangouro )

Ah ca , quand c'est pour pas allé et ben ca va pas lol!
Le buggy j'ai attendu et maintenant il va donc je vais essayé la meme chose avec le gps mais pas sur que ca marche Les tracés GPS 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:21

Comment le raccorde-tu sur ton pc ? XP ou Vista ?

- Ouvrir TrackMaker
- Outils => interface Garmin =>Une fénêtre s\'ouvre
- Cliquer sur ID produit


Dernière édition par Bruno59 le Sam 14 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:25

Le cable gps est un cable rs232 et comme ya plus de port RS sur les pc portable je passe a travers un convertisseur RS/usb.
Et j'ai xp en exploitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:26

- Ouvrir TrackMaker
- Outils => interface Garmin =>Une fénêtre s\'ouvre
- Allumer le gps et cliquer sur ID produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:59

il me marque "no data on serial port" :a18:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tracés GPS Empty
MessageSujet: Re: Les tracés GPS   Les tracés GPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tracés GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: GPS , compteur-
Sauter vers: