LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 piece camera oregon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

piece camera oregon Empty
MessageSujet: piece camera oregon   piece camera oregon Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:05

salut a tous donc voila je possede une camera oregon mais le proble c'est que j'ai cassé le support donc si quelqu'un en aurait une qui ne fonctionne plus et qui pourrais me revendre tous les support je serais interesser si le prix n'est pas trop elevé non plus.merci
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

piece camera oregon Empty
MessageSujet: Re: piece camera oregon   piece camera oregon Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:20

Regardes si tu trouves ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] piece camera oregon 525181
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

piece camera oregon Empty
MessageSujet: Re: piece camera oregon   piece camera oregon Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:23

oui j'ai trouvé ces le socle et le clip de fixation que j'ai besoin je le commenderais la si je ne le trouve pas en occas car plus simple et certainement moin cher meme si ce n'est pas cher neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece camera oregon Empty
MessageSujet: Re: piece camera oregon   piece camera oregon Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:42

salut
des quelques essais que j'ai faits je trouve que le meilleur moyen de la fixer est toujours de la scotcher sur le cadre ou le casque ou le guidon avec un peu de mousse et du scotch armé.C'ets moins pratique mais elle vibre beaucoup moins. A mon avis tu peux faire sans ces accessoires.
Flyphil
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

piece camera oregon Empty
MessageSujet: Re: piece camera oregon   piece camera oregon Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:46

ben moi je la met sur mon essieux arriere et bien serrer je trouve que ca va il n'y a pas trop de vibration ou des fois je l'installe sur mon aile de kite donc avec le scotch ca ne serait pas le top j'y avait deja pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece camera oregon Empty
MessageSujet: Re: piece camera oregon   piece camera oregon Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:19

Salut
aurais tu quelques exemples de vidéos a faire passer s'il te plait? Je recherche les meilleur rendus pour le buggy. Merci d'avance
Flyphil
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

piece camera oregon Empty
MessageSujet: Re: piece camera oregon   piece camera oregon Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:30

Flyphil a écrit:
Salut
aurais tu quelques exemples de vidéos a faire passer s'il te plait? Je recherche les meilleur rendus pour le buggy. Merci d'avance
Flyphil

Regardes l'ensemble de ce post: Questions ,explications ,comparaisons et vidéos ICI piece camera oregon Super13 piece camera oregon Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece camera oregon Empty
MessageSujet: Re: piece camera oregon   piece camera oregon Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:28

Merci
j'avais dejà lu ce comparatif très interessant. En fait j'aime bien avoir l'avis d'un utillisateur lambda qui a acheté son matos a la boutique du coin. Sur le net on trouve un peu de tout et on ne sait finalement quel matos est utilisé pour les videos a télécharger...
J'ai une ATC3K depuis peu et la qualité correspond a ce a quoi je m'attendais et au prix que l'on paie.... Pour avoir un peu mieux, je pense qu'achèterai un peitt APN étanche style Pentax Optio WP60. Comme en plus je l'utilise aussi pour des sorties en jetski et que je dois faire mes débuts en plongée, ce sera parfait et cela fera un petit compact a emmener partout.
Flyphil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece camera oregon Empty
MessageSujet: Re: piece camera oregon   piece camera oregon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piece camera oregon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera oregon
» camera
» camera ...et de 4
» caméra embarquée
» support caméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: