LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cagoule pour l'hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rico

rico



cagoule pour l'hiver Empty
MessageSujet: cagoule pour l'hiver   cagoule pour l'hiver Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:55

une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9,90 € pour l'hiver sous le casque

pas chere et livraison gratuite
je viens de commander la mienne tongue cagoule pour l'hiver Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

cagoule pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: cagoule pour l'hiver   cagoule pour l'hiver Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:56

prend plutot en soie ou néoprène, parole de motard... cagoule pour l'hiver 525181
en coton elle va pourrir avec l'humidité et va sentir le fauve.
la plus efficace est celle ci pour notre sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



cagoule pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: cagoule pour l'hiver   cagoule pour l'hiver Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:01

TINTIN a écrit:
prend plutot en soie ou néoprène, parole de motard... cagoule pour l'hiver 525181
en coton elle va pourrir avec l'humidité et va sentir le fauve.
la plus efficace est celle ci pour notre sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le peu que je m'en sert 9.90 € ca suffira largement pour le moment tongue

si elle ne tient pas dans le temps ... je me pencherais sur une en néoprène effectivement cagoule pour l'hiver Merci TINTIN cagoule pour l'hiver 525181
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

cagoule pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: cagoule pour l'hiver   cagoule pour l'hiver Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:45

salut donc voila ce que dit tintin est bien vrai car l'hiver quand j'atais en scoot ct pas super top les odeur tous les 2 sec a la machine a laver.et je trouve que ca ne tien pas supper cho nom plus le vent passe a traver donc moi ca serait une neoprene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cagoule pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: cagoule pour l'hiver   cagoule pour l'hiver Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:28

Salut tertous

J'utilise aussi ce genre de cagoule sous mon casque intégral
de moto lorsque la session de char est vraiment très froide.

Je prends les cagoules que l'on trouve dans les bacs à foire
dans les grandes surfaces ( style tout à 2 € ).

C'est largement suffisant pour moi cagoule pour l'hiver 525181

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cagoule pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: cagoule pour l'hiver   cagoule pour l'hiver Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:44

Cagoule en soi noire pour moi + masque neopreme ..decatlon
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

cagoule pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: cagoule pour l'hiver   cagoule pour l'hiver Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:58

En ce qui concerne les problèmes d'odeurs sur les cagoules on a le même problème sur tous les produits vestimentaires chauds de nouvelle génération (cf vélo, montagne"1° peau")n'utilisez surtout pas de produits type "soupline" lors du lavage! Sinon une odeur forte accroche au vêtement! cagoule pour l'hiver 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

cagoule pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: cagoule pour l'hiver   cagoule pour l'hiver Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:07

bon à savoir cagoule pour l'hiver Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cagoule pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: cagoule pour l'hiver   cagoule pour l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cagoule pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher
» Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR
» Le s images du RS Buggy que je viens de monter.
» concernant les casques de protection.......!
» APN / Camescope pour la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: L'equipement du pilote :: vetements , casque-
Sauter vers: