|
| cagoule pour l'hiver | |
| | Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: cagoule pour l'hiver Sam 29 Nov - 21:55 | |
| une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9,90 € pour l'hiver sous le casque pas chere et livraison gratuite je viens de commander la mienne | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: cagoule pour l'hiver Sam 29 Nov - 22:56 | |
| prend plutot en soie ou néoprène, parole de motard... en coton elle va pourrir avec l'humidité et va sentir le fauve. la plus efficace est celle ci pour notre sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | rico
| Sujet: Re: cagoule pour l'hiver Sam 29 Nov - 23:01 | |
| - TINTIN a écrit:
- prend plutot en soie ou néoprène, parole de motard...
en coton elle va pourrir avec l'humidité et va sentir le fauve. la plus efficace est celle ci pour notre sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le peu que je m'en sert 9.90 € ca suffira largement pour le moment si elle ne tient pas dans le temps ... je me pencherais sur une en néoprène effectivement TINTIN | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: cagoule pour l'hiver Dim 30 Nov - 8:45 | |
| salut donc voila ce que dit tintin est bien vrai car l'hiver quand j'atais en scoot ct pas super top les odeur tous les 2 sec a la machine a laver.et je trouve que ca ne tien pas supper cho nom plus le vent passe a traver donc moi ca serait une neoprene | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cagoule pour l'hiver Dim 30 Nov - 9:28 | |
| Salut tertous J'utilise aussi ce genre de cagoule sous mon casque intégral de moto lorsque la session de char est vraiment très froide. Je prends les cagoules que l'on trouve dans les bacs à foire dans les grandes surfaces ( style tout à 2 € ). C'est largement suffisant pour moi @pluche J.Phil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cagoule pour l'hiver Lun 1 Déc - 9:44 | |
| Cagoule en soi noire pour moi + masque neopreme ..decatlon |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: cagoule pour l'hiver Lun 1 Déc - 10:58 | |
| En ce qui concerne les problèmes d'odeurs sur les cagoules on a le même problème sur tous les produits vestimentaires chauds de nouvelle génération (cf vélo, montagne"1° peau") n'utilisez surtout pas de produits type "soupline" lors du lavage! Sinon une odeur forte accroche au vêtement! | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: cagoule pour l'hiver Lun 1 Déc - 11:07 | |
| bon à savoir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cagoule pour l'hiver | |
| |
| | | | cagoule pour l'hiver | |
|