|
| CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
VincdeSpa
| Sujet: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Mer 21 Déc - 12:19 | |
| Salut,
Mon fils de 10 ans a bien apprécié, ce We passé, la manipulation d’un cv 4 lignes (à Thomas), une 1,5 m², monter en 10m. Mais je ne sais plus la marque. Bien sûr, il lui manque encore de la technique, mais cela devrait venir rapidement. Il manipule suffisamment bien un delta deux lignes en 2D. Il pèse 35 Kg, pour faire plus tard du MTB et/ou du Buggy et/ou autre ou rien du tout. Quelle voile me conseillez-vous? BeamerIV : 1.4m², Checka : 1.5 m², Z1 : 1.5 m² ou autre.
D’avance merci de vos réponses.
@+ Vinc
| |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Mer 21 Déc - 12:26 | |
| Z1 en 1.5 sans hesiter etant donné qu'il s'est bien débrouillé avec la Yoz 1.8, c'est exactement le meme pilotage. si besoin, j'ai des jeux de lignes et petites poignées a filer pour qu'il se fasse la main à moindre cout. effectivement, il est prêt à pratiquer le 4 lignes d'apres ce qu'on a pu voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Mer 21 Déc - 12:30 | |
| de la JOJO rs |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Mer 21 Déc - 14:01 | |
| comme dit sur l'autre forum moi je voit bien la z1 en 1.5 car c'est une valeur sur.si tu veut des ligne je doit avoir ce qu'il faut car des que j'ai la motivation je refait toute mes lignes en neuves. | |
| | | VincdeSpa
| Sujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Mer 21 Déc - 17:45 | |
| Merci pour vos réponses. Je pense m’orienter sur la Z1 en 1.5m², vu le prix (88€ chez Yve). Par contre, je ne trouve pas de prix pour la Sting de chez Flexi. Vous avez une idée ? Ces voiles, pour la remonter au vent cela donne quoi par baston? @+ Vinc | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Mer 21 Déc - 18:43 | |
| la Z1 tire bien son épingle du jeu, même si par vent fort, tu subis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans | |
| |
| | | | CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans | |
|