| plans de buggy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jluc13
| Sujet: Re: plans de buggy Sam 8 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de buggy Sam 8 Nov - 17:30 | |
| |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: plans de buggy Sam 8 Nov - 17:30 | |
| et suite a cet essai concluant et marrant je dirai je l ai transformé en 3 roues... essieux alu et fourche assemblée avec des colliers keep klamp (je ne me souvient plus trop du nom mais ça ressemble assez à ça...par contre en 3 roues c etait pas du tout rigide sur l avant par raport aux 4 roues...c est pas mal en fait le 4 roues qd on a essayé... enfin bricolage bricolage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila le travail... par contre je n ai plus d immages des essais.. sorry...
Dernière édition par jlt le Sam 8 Nov - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de buggy Sam 8 Nov - 17:33 | |
| pas trop tape fesse , avec le siege ??? |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: plans de buggy Sam 8 Nov - 17:39 | |
| - FLYING-DUTCHMAN a écrit:
- pas trop tape fesse , avec le siege ???
et bien suite a de mombreuses rencontres avec des galets etc j ai monté le meme siege sur mon buggy actuel pour remplacer ma selette et vraiment c est pas beaucoup moins inconfortable... j ai qd meme mis un peu de mousse sur le dossier pour proteger un peu mes vertebres car apres de longues session je ressentais qd meme des douleurs de frotement le lendemain... depuis no probemes...j en suis vraiment content... en plus c est indestructible... regarde dans le trombinoscope tu devrais y trouver des tofs de mon buggy dans ma presentation... | |
|
| |
rico
| |
| |
jluc13
| Sujet: Re: plans de buggy Sam 8 Nov - 17:55 | |
| pas mal hein??? ça ne vaut peut etre pas d autres plages mais pour mes ptis we en famille ça me va bien... en plus la plage est assez technique par endroit ... bonne ecole je dirai et (pour le moment en tout cas) on y est bien tranquille pour rouler... quelques copains le connaissent et le trouve bien sympas car d une semaine sur l autre en generale la config de la plage change ... | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: plans de buggy Sam 8 Nov - 17:59 | |
| excellent tout çà ! tu a pris ton pied c'est le principal | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: plans de buggy Sam 8 Nov - 18:11 | |
| en tout cas une chose est sur... comme le cite bruno59 plus haut, on peut s eclater dans cette dicipline avec pas grand chose je dirai... en plus pour les personnes qui veulent decouvrir ,elles peuvent (sans forcement allez fabriquer un truc pareil) mais avec un petit bug style eolo ou PL se donner aux joies de la traction terrestre sans se ruiner... d ailleur ce buggy doit etre en pieces detechée quelque part dans mon garage et il n est pas dit qu il ne soit pas remis un jour en circulation pour le delire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de buggy Dim 9 Nov - 10:54 | |
| ouai faudrat le ramener!! |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: plans de buggy Dim 9 Nov - 11:02 | |
| - math80 a écrit:
- ouai faudrat le ramener!!
pourquoi pas mathieux...(bonne idée ça).mais est ce que tu es assez balaise pour piloter un engin de mort comme ça??? il faut que je retrouve les morceaux et que je le remodifie un peu... les roues qui etaient des roues de diable sont parties a la poubelle... je te dis pas l etat des moyeux avec le sable et l eau de mer... mais oui pourquoi pas se refaire une ptite session en 4x4 pour rire un peu... | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: plans de buggy Dim 9 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de buggy Mar 18 Nov - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de buggy Jeu 20 Nov - 1:07 | |
| mdr voila de quoi bien faire rire et en tout cas super idée pour faire démarrer mon gamin, super léger pas compliqué,
sensation garantie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de buggy Lun 1 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de buggy Lun 1 Déc - 15:24 | |
- Parce qu'avec un armature en tube pvc renforcé par un second tube de diamètre inférieur á l'intérieur, ça devrai le faire !!!! Non ????
ca le fait mais bon .... J'arrive pas à envoyer des photo je les met sur mon album ...tans pis |
|
| |
rico
| Sujet: Re: plans de buggy Lun 1 Déc - 17:49 | |
| - rico a écrit:
- FLYING-DUTCHMAN a écrit:
- Parce qu'avec un armature en tube pvc renforcé par un second tube de diamètre inférieur á l'intérieur, ça devrai le faire !!!! Non ????
ca le fait mais bon .... J'arrive pas à envoyer des photo je les met sur mon album ...tans pis pour les photos c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: plans de buggy Lun 1 Déc - 20:32 | |
| le buggy PVC de rico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: plans de buggy Lun 1 Déc - 21:14 | |
| un buggy en PVC comme a un cout de revien de combien environ car j pence qu'avec le nombre de raccord ca doit etre quand meme pas mal et est ce pas trop dangereux cette poutre qui vien entre les co....es | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: plans de buggy Lun 1 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de buggy Mar 2 Déc - 6:45 | |
| - jeremydebd a écrit:
- un buggy en PVC comme a un cout de revien de combien environ car j pence qu'avec le nombre de raccord ca doit etre quand meme pas mal
et est ce pas trop dangereux cette poutre qui vien entre les co....es Beaucoup de raccords , pour le demontage ... pour ce qui est du pete c.... j'avais du le rajouté ,non sans regret, car le buggy pliais, pour le prix , bah à l'epoque y avais pas grand chose en occase, cela date d'y as 10 à 12 ans ... pour vous dire , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de buggy Mar 2 Déc - 6:51 | |
| Lidée c'etais de faire du char , j'en ai fait pendant 1 ou 2 ans , vous avez parlé de buggy PVC , en vla un .... honnetement , ca marche ,mais bon.... juste pour un debut , mais vu le prix des occas , et le prx des raccord .... sans commentaire . C'est bien un peter :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de buggy Mar 2 Déc - 6:55 | |
| Et juste qu'a quel poids pour ce buggy ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plans de buggy Mar 2 Déc - 7:00 | |
- Et juste qu'a quel poids pour ce buggy ?????
La mon etonnement , moi je fait environ 70 kg , pour la rigolade , mon frere s'est asis sur l'axe arriere lui s'est taper le .... et moi j'avais mon pete ... non sans rire ...bah il as tenu la sale bete ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plans de buggy | |
| |
|
| |
| plans de buggy | |
|