LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 plans de buggy

Aller en bas 
+2
yo_Lrider
rico
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:30

plans de buggy - Page 2 Super13 plans de buggy - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:30

et suite a cet essai concluant et marrant je dirai je l ai transformé en 3 roues...
essieux alu et fourche assemblée avec des colliers keep klamp (je ne me souvient plus trop du nom mais ça ressemble assez à ça...par contre en 3 roues c etait pas du tout rigide sur l avant par raport aux 4 roues...c est pas mal en fait le 4 roues qd on a essayé... plans de buggy - Page 2 Super13
enfin bricolage bricolage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila le travail...
par contre je n ai plus d immages des essais..
sorry...


Dernière édition par jlt le Sam 8 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:33

pas trop tape fesse , avec le siege ???
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:39

FLYING-DUTCHMAN a écrit:
pas trop tape fesse , avec le siege ???

et bien suite a de mombreuses rencontres avec des galets etc j ai monté le meme siege sur mon buggy actuel pour remplacer ma selette et vraiment c est pas beaucoup moins inconfortable...
j ai qd meme mis un peu de mousse sur le dossier pour proteger un peu mes vertebres car apres de longues session je ressentais qd meme des douleurs de frotement le lendemain...
depuis no probemes...j en suis vraiment content...
en plus c est indestructible...
regarde dans le trombinoscope tu devrais y trouver des tofs de mon buggy dans ma presentation...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:50

jlt a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu étais sur la lune plans de buggy - Page 2 739767

au printemps je viens te voir sur vos spots plans de buggy - Page 2 525181 plans de buggy - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:55

pas mal hein??? plans de buggy - Page 2 Super13

ça ne vaut peut etre pas d autres plages mais pour mes ptis we en famille ça me va bien...
en plus la plage est assez technique par endroit ...
bonne ecole je dirai et (pour le moment en tout cas) on y est bien tranquille pour rouler...
quelques copains le connaissent et le trouve bien sympas car d une semaine sur l autre en generale la config de la plage change ...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:59

excellent tout çà !
tu a pris ton pied c'est le principal plans de buggy - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:11

en tout cas une chose est sur...
comme le cite bruno59 plus haut, on peut s eclater dans cette dicipline avec pas grand chose je dirai...
en plus pour les personnes qui veulent decouvrir ,elles peuvent (sans forcement allez fabriquer un truc pareil) mais avec un petit bug style eolo ou PL se donner aux joies de la traction terrestre sans se ruiner...
d ailleur ce buggy doit etre en pieces detechée quelque part dans mon garage et il n est pas dit qu il ne soit pas remis un jour en circulation pour le delire... plans de buggy - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:54

ouai faudrat le ramener!! plans de buggy - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:02

math80 a écrit:
ouai faudrat le ramener!! plans de buggy - Page 2 Super13

pourquoi pas mathieux...(bonne idée ça).mais est ce que tu es assez balaise pour piloter un engin de mort comme ça??? lol! lol!

il faut que je retrouve les morceaux et que je le remodifie un peu...
les roues qui etaient des roues de diable sont parties a la poubelle...
je te dis pas l etat des moyeux avec le sable et l eau de mer...
mais oui pourquoi pas se refaire une ptite session en 4x4 pour rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:52

jlt a écrit:
math80 a écrit:
ouai faudrat le ramener!! plans de buggy - Page 2 Super13

pourquoi pas mathieux...(bonne idée ça).mais est ce que tu es assez balaise pour piloter un engin de mort comme ça??? lol! lol!

il faut que je retrouve les morceaux et que je le remodifie un peu...
les roues qui etaient des roues de diable sont parties a la poubelle...
je te dis pas l etat des moyeux avec le sable et l eau de mer...
mais oui pourquoi pas se refaire une ptite session en 4x4 pour rire un peu...
ce serait marrant c't'affaire ! j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:51

merci les mecs vs assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:07

mdr voila de quoi bien faire rire et en tout cas super idée pour faire démarrer mon gamin, super léger pas compliqué,

sensation garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:15

FLYING-DUTCHMAN a écrit:
CHIPPO a écrit:
yo_Lrider a écrit:
Un buggy en PVC... :16: affraid je ne te le conseille pas, car quand on voit la déformation avec un petit buggy inox sans rouler vite et que tu te prends une petite claque..., je n'imagine même pas ce que ça donnerais en PVC Shocked

Mais tu peux essayer geek comme ca on verra plans de buggy - Page 2 Alcooliq

faut bien un cobaye lol! lol!
mais je pense que cela pourrais le faire en tube PVC très épais c'est hyper resistant
juste le probleme de l'essieu en PVC ca le fera pas a mon avis


Alors, ça en est ou cette histoire de buggy en PVC ???
Viable ou pas ???
Cela date de vieux ...certe ,mais buggy PVC ...... affraid j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:24

FLYING-DUTCHMAN a écrit:
Parce qu'avec un armature en tube pvc renforcé par un second tube de diamètre inférieur á l'intérieur, ça devrai le faire !!!! Non ????
ca le fait cheers mais bon ....
J'arrive pas à envoyer des photo
je les met sur mon album ...tans pis
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:49

rico a écrit:
FLYING-DUTCHMAN a écrit:
Parce qu'avec un armature en tube pvc renforcé par un second tube de diamètre inférieur á l'intérieur, ça devrai le faire !!!! Non ????
ca le fait cheers mais bon ....
J'arrive pas à envoyer des photo
je les met sur mon album ...tans pis

pour les photos c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:32

le buggy PVC de rico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14

un buggy en PVC comme a un cout de revien de combien environ car j pence qu'avec le nombre de raccord ca doit etre quand meme pas mal
et est ce pas trop dangereux cette poutre qui vien entre les co....es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:31

jeremydebd a écrit:
et est ce pas trop dangereux cette poutre qui vien entre les co....es

c'est fait exprés pour les drogués du buggy, c'est curatifs... plans de buggy - Page 2 897230 plans de buggy - Page 2 897230
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:39

math80 a écrit:
jeremydebd a écrit:
et est ce pas trop dangereux cette poutre qui vien entre les co....es



c'est fait exprés pour les drogués du buggy, c'est curatifs... plans de buggy - Page 2 897230 plans de buggy - Page 2 897230

J'osais pas y aller mais vu que tu démarres j'enchaine!
Vous avez pas compris que c'est le prolongement du graisseur de roulement de roue avant? plans de buggy - Page 2 886985 plans de buggy - Page 2 329278 plans de buggy - Page 2 897230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:45

jeremydebd a écrit:
un buggy en PVC comme a un cout de revien de combien environ car j pence qu'avec le nombre de raccord ca doit etre quand meme pas mal
et est ce pas trop dangereux cette poutre qui vien entre les co....es
Beaucoup de raccords , pour le demontage ...
pour ce qui est du pete c.... j'avais du le rajouté ,non sans regret, car le buggy pliais, pour le prix , bah à l'epoque y avais pas grand chose en occase, cela date d'y as 10 à 12 ans ... pour vous dire ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:51

Lidée c'etais de faire du char , j'en ai fait pendant 1 ou 2 ans , vous avez parlé de buggy PVC , en vla un .... honnetement , ca marche ,mais bon.... juste pour un debut , mais vu le prix des occas , et le prx des raccord .... sans commentaire .
C'est bien un peter :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:55

Et juste qu'a quel poids pour ce buggy ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:00

FLYING-DUTCHMAN a écrit:
Et juste qu'a quel poids pour ce buggy ?????
La mon etonnement , moi je fait environ 70 kg , pour la rigolade , mon frere s'est asis sur l'axe arriere silent lui s'est taper le .... et moi j'avais mon pete ... non sans rire ...bah il as tenu la sale bete ...... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plans de buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plans de buggy   plans de buggy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plans de buggy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plans chars
» Remorque
» Recherche plans C-Quad
» des modifs de vmax et des plans de fabrication
» buggy sur l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: