LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chaussure qui va bien

Aller en bas 
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

La chaussure qui va bien Empty
MessageSujet: La chaussure qui va bien   La chaussure qui va bien Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:40

Avé
j'ai acheté des chaussures pour l'hiver, des forclaz 100.
la saison froide se terminant, je cherche un modèle equivalent, sans fourrure, sans lacet (ou recouvert d'un scratch), qui encaisse bien la flotte et qui sèche vite. c'est pour la mi saison, l'été j'ai les pompes néoprène. Bref je cherche la pompe idéal... tongue
vous vous chaussez comment en mi saison ? des idées avec les commentaires et les liens qui vont bien (ou photos)?
merci. La chaussure qui va bien Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chaussure qui va bien Empty
MessageSujet: Re: La chaussure qui va bien   La chaussure qui va bien Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:30

J'irais pas dire que c'est l'idéal, mais c'est le miens :
J'utilise des basket spécial "eau" .. disons milieu aquatique .

Les mienne sont un peu spéciales ,vu que c'est des proto (à l'époque) de chez ADIDAS uniquement en taille 40 et 42 La chaussure qui va bien 448109 fabriqué en une centaine d'exemplaire au total ..sans suite .(mais j'en ai pris 2 paire La chaussure qui va bien 593923 )
Il m'en reste encore une paire flambant neuve.
Car ..elle sont tres solide .. je les ai depuis plus de 7 ans ; et elle font partie intégrante de mon set le roulage


à lacet , une petite partie couvrante sur le dessus .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste comme il faut en dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les utilise avec semelles pour le beau temps quand il fait chaud , et sans semelles mais en chaussettes moulante (pour palme chaussante) néoprène quand le temps se rafraichit (au printemps .. d'avril lol! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour un climat un peu plus froid , j'utilise les basket/chausettes et mes "super couvre chaussure"(en taille 7)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant , j'utilisais la même chose , avec d'autre couvre chaussures de modèle allemand (à fermeture éclair)



Ps : il me reste des couvre chaussure La chaussure qui va bien 183413


Dernière édition par rico le Jeu 25 Fév - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

La chaussure qui va bien Empty
MessageSujet: Re: La chaussure qui va bien   La chaussure qui va bien Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:32

j'aime bien ces adidas... La chaussure qui va bien Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaussure qui va bien Empty
MessageSujet: Re: La chaussure qui va bien   La chaussure qui va bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaussure qui va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau char
» concernant les casques de protection.......!
» Que ça fait du bien!!!
» essaie bien sympatique
» Remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: L'equipement du pilote :: vetements , casque-
Sauter vers: