LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que ça fait du bien!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Que ça fait du bien!!! Empty
MessageSujet: Que ça fait du bien!!!   Que ça fait du bien!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:45

Voilà deux semaines sans vols et enfin un week-end sympa cheers
Deux vols d'une heure quinze hier certains sont montés à 1400m Shocked et à vu de nez j'ai dû faire que la moitié Que ça fait du bien!!! 822844 Mais que c'était beau bounce (Chippo situera mais un est passé à Darcey vers l'aéroclub! Le jours ou j'ai l'alti vario et que je monte comme eux je viens me poser à Lapérierre Que ça fait du bien!!! Banane15 si ça pousse dans le bon sens lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( image prise sur le site des ailes de bourgogne et faite le 14 mars 2009 par petey) J'avais pas mon appareil ....!!!!
Aujourd'hui moins bon mais un vol à Baulme et un à Athie tongue Que ça fait du bien!!! 575737
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Que ça fait du bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ça fait du bien!!!   Que ça fait du bien!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:57

on voit les éoliennes sur la gauche au fond Que ça fait du bien!!! 739767 laperriere n'est pas loin Que ça fait du bien!!! Super13 Que ça fait du bien!!! Super13
n'hesite a venir te poser je te ramenerais Que ça fait du bien!!! 247422
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Que ça fait du bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ça fait du bien!!!   Que ça fait du bien!!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:17

Hier on était beaucoup plus haut et la vue était splendide Dijon d'un côté et tout le plateau vers chez toi! Que ça fait du bien!!! 525181 Que ça fait du bien!!! 585983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ça fait du bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ça fait du bien!!!   Que ça fait du bien!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:40

Sympa ton site Dany, c'est quelle orientation ?
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Que ça fait du bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ça fait du bien!!!   Que ça fait du bien!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:05

Declic a écrit:
Sympa ton site Dany, c'est quelle orientation ?

Quel pied! La réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec possibilité de visualiser d'autres sites (qui sont autour ou plus loin) Que ça fait du bien!!! 585983 Et en plus à 2pas de chez Chippo Que ça fait du bien!!! 334339 Que ça fait du bien!!! 247422 cheers Un idée avec une vidéo cet hiver faite par un copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ça fait du bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Que ça fait du bien!!!   Que ça fait du bien!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ça fait du bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau char
» La chaussure qui va bien
» Ayé je l'ai enfin fait...
» Une bien belle video
» essaie bien sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: tout ce qui vole :: Cerf volant "monofil,delta, 4 lignes(revo et autres)"parapente, paramoteur etc...-
Sauter vers: