LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question à Ted et le frangin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:36

Avé les frangins
étant donné qu'il y a chez vous un dragster et un protask, est-ce que les pegs du protask vont sur le dragster ? pouvez vous faire un essai ?
Logiquement les trous du dragster sont trop petit mais çà c'est pas un soucis.
Par conter au niveau hauteur et position çà donne quoi ?
merci. Question à Ted et le frangin Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:01

Salut Tintin,

En effet les trous sur la fourche du dragster seront trop petit car les pegs du protask sont en M16 et ceux du dragster en M10 .

Par contre si tu reperce plus grand dans ta fourche ca passe , mais il faut que tu agrandisse le trou le plus pres du tube de ta fourche ,
Car sinon l'ecrou touchera ton pneu .

On bidouillera un truc demain et on mettra des photos pour te montrer ce que ca donne Question à Ted et le frangin Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:05

wonderfull, merci j'attend avant de commander... Question à Ted et le frangin Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:57

Bon je mais les photo le frangin s'occupe du blabla .


Photo 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:07

Donc voila Tintin ,

ce qu'on a fait c'est mettre le cale pied du protask dans le premier trou pour l'axe de roue , avec 2 rondelle ca passe nickel .

mais je te conseille d'agrandir un trou de 1O, celui indiqué avec une flèche car il n'y a qu'avec celui la que l'ecrou ne touche pas le pneu .

Ca sera nettement plus solide je pense Question à Ted et le frangin Super13

Donc a toi de choisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:25

Merci les gars, çà vaudra une tournée... Question à Ted et le frangin 483276
Et question confort quand tu est assis dans l'engin, différence notable ? maniabilité de la fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:30

il sont a combien les pegs du protast tintin car je l'ai aime vraiment bien aussi en plus moi sans sangle des foi ca tendance a glissé
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:37

avec les tiens pas besoin de changer, il te suffit de rajouter une sangle Question à Ted et le frangin 525181
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:43

ben le coté exterieur je sais comment l'ataché mais pour le coté interieur de ne voit pas comment je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:44

TINTIN a écrit:

Et question confort quand tu est assis dans l'engin, différence notable ? maniabilité de la fourche ?



Plus de confort unpeu avec les sangle du protask qui sont vachement bien placée , le pied et vachement mieux maintenut .


Maintenan maniabilité de la fourche je pensse pas que sa joue un cale pied c'est un cale pied lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:49

maddox a écrit:
TINTIN a écrit:

Et question confort quand tu est assis dans l'engin, différence notable ? maniabilité de la fourche ?



Plus de confort unpeu avec les sangle du protask qui sont vachement bien placée , le pied et vachement mieux maintenut .


Maintenan maniabilité de la fourche je pensse pas que sa joue un cale pied c'est un cale pied lol! lol! lol!
Bein non justement, les cale-pied de jérem sont plus pratique à manier et çà se ressent au pilotage Question à Ted et le frangin 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:54

Ben perso les pegs du protask sont géniaux, ta le talon en appui sur la sangle et tu braque avec la pointe du pied ,
Et comme ils sont assez large ton pied n'est pas coincé dedans Question à Ted et le frangin Super13

Par contre au niveau du braquage , le peg risquent de touché la poutre avant la butée de la fourche mais ca sera genant que quand tu vas le tiré , il n'y aura pas de souci en roulant Question à Ted et le frangin Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:20

merci les gars Question à Ted et le frangin Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:38

tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi TINTIN, tu perce 2 trous en plus et tu rajoute une sangle Question à Ted et le frangin 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:37

ceux là sont excellents, mais faut savoir les faire en inox... tongue
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:21

TINTIN a écrit:
ceux là sont excellents, mais faut savoir les faire en inox... tongue

en acier je m'en sort mais j'ai jamais travaillé l'inox Question à Ted et le frangin 475778

si tu connais un soudeur inox
tu prends tes pegs et tu rajoute juste la plaque repose pied , tu verras déjà un gain enorme en confort
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:14

t'as encore les plans ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:19

donc voila les plans été en bas de l'autre page ben c'est surtout la liste qu'il faut mais apres c'est un assemblage assez simple

CHIPPO a écrit:
les croquis Question à Ted et le frangin 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

détail
[URL=http://imageshack.us][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:07

CHIPPO a écrit:
TINTIN a écrit:
ceux là sont excellents, mais faut savoir les faire en inox... tongue

en acier je m'en sort mais j'ai jamais travaillé l'inox Question à Ted et le frangin 475778

si tu connais un soudeur inox
tu prends tes pegs et tu rajoute juste la plaque repose pied , tu verras déjà un gain enorme en confort

La soudure INOX ..idem que l'acier , baguette inox , des soudure plus .. propre , pour peu que tu te débrouille en soudure à l'arc , j'ai un petit inverter 80 A , baguette de 2 à peine 60 A .... Question à Ted et le frangin Super13 , pour la coupe Question à Ted et le frangin Super13 idem
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:20

rico a écrit:
La soudure INOX ..idem que l'acier , baguette inox , des soudure plus .. propre , pour peu que tu te débrouille en soudure à l'arc , j'ai un petit inverter 80 A , baguette de 2 à peine 60 A .... Question à Ted et le frangin Super13 , pour la coupe Question à Ted et le frangin Super13 idem

faudrait que je me lance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Ted et le frangin Empty
MessageSujet: Re: Question à Ted et le frangin   Question à Ted et le frangin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Ted et le frangin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : angle de chasse + fabrication d'une fourche
» Question à ... un kayakiste
» question axe arriere
» question diamètre fourche
» Question Blade 4.9 vs raidsail 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Fourche, garde boue,pegs-
Sauter vers: