LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 question diamètre fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

question diamètre fourche Empty
MessageSujet: question diamètre fourche   question diamètre fourche Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:05

Salut, quelqu'un pourrait-il m'aider à répondre à cet acheteur éventuel de ma fourche inox de v-max full race que j'ai mis en vente sur powerkite car je comprend pas la question n'étant pas très bricoleur :

"Salut. Je vois sur le plan que tu as envoyé qu'il est noté que la fourche est en diamètre 22... la côte est : 22 exterieure. où 22 interieure ? dans le 1er cas c'est du 22X17, dans l'autre cas c'est du 22X27 ?"

question diamètre fourche Merci

Voici le lien de l'annonce :http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=22615.0
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



question diamètre fourche Empty
MessageSujet: Re: question diamètre fourche   question diamètre fourche Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:13

donne lui le diamètre exterieur des 2 tubes verticaux de ta fourche
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

question diamètre fourche Empty
MessageSujet: Re: question diamètre fourche   question diamètre fourche Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:49

C'est quoi la différence entre diamètre extérieur et intérieur? question diamètre fourche 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question diamètre fourche Empty
MessageSujet: Re: question diamètre fourche   question diamètre fourche Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:43

Salut

Il s'agit peut être de ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



question diamètre fourche Empty
MessageSujet: Re: question diamètre fourche   question diamètre fourche Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:08

merci JP pour ce ti croquis question diamètre fourche Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question diamètre fourche Empty
MessageSujet: Re: question diamètre fourche   question diamètre fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question diamètre fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : angle de chasse + fabrication d'une fourche
» fourche bf
» Fourche Suspendue by Strattus
» Fourche roue fine (lenticulaire)
» Question à Pépé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Fourche, garde boue,pegs-
Sauter vers: