| ailes vent fort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: ailes vent fort Sam 23 Aoû - 23:01 | |
| vous avez quoi comme aile dites "de baston" je cherche a m'en procurer une j'avais une gyn yoz II 1.8 mais je m'en suis séparé il y a peu de temps ... j'ai eu une little devil 2.1 à mes débuts et j'en étais hyper content mais c'est une denrée rare maintenant je pensais a une cult vous avez quoi en modele et en taille en dessous de 2.3 m² | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 3:58 | |
| Salut JP Pour 7 à 8 Bf : Nasa 150 ( 1.75 m² ) et Nasa 120 ( 1.20 m² ) laskarisées en 4 lignes -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une Nasa 80 ( < 1 m² - 2 lignes ) pour 8 Bf et plus si affinités L'avantage est de ne pas avoir peur d'éclater les caissons @pluche J.Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 6:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 7:45 | |
| je pense de mon côté aux U-turn. un ''mini-quiver'' pour le baston, j'ai une oxy 2.04 en possession par la suite je pense investir dans une Oxy pro en 2.5, voir aussi même une HeliumII 1.8 j'avais aussi en ligne de mir les BroozaII en 2 et 3m, elles peuvent etre pas mal aussi. |
|
| |
rico
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 8:01 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 8:03 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 8:14 | |
| JP - CHIPPO a écrit:
- ...
je n'avais pas pensé aux nasas c'est vrai qu'un petit set de 3 nasas 80/120/150 serait sympa aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon tu as aussi la Yak 2.2 Je n'ai pas encore poussé loin la mienne ( 6-7 Bf ) mais elle devrait être top jusqu'à 8 Bf @pluche J.Phil.
Dernière édition par laskar le Dim 24 Aoû - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
rico
| |
| |
rico
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 8:25 | |
| JP [quote="CHIPPO"] - CHIPPO a écrit:
...
tu as les explications pour passer une nasa de 2 en 4 lignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour la Yak 2.2, bizarrement je ne la trouve pas si vive que ça ! ... faut dire que je préfère la piloter avec 25 m @pluche |
|
| |
rico
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 8:34 | |
| [quote="laskar"]JP - CHIPPO a écrit:
- CHIPPO a écrit:
...
tu as les explications pour passer une nasa de 2 en 4 lignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la Yak 2.2, bizarrement je ne la trouve pas si vive que ça ! ... faut dire que je préfère la piloter avec 25 m
@pluche merci JP ah oui forcement la 2.2 en 25 m de ligne c'est beaucoup moins vif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 10:46 | |
| - Citation :
- Pour la Yak 2.2, bizarrement je ne la trouve pas si vive que ça ! ...
faut dire que je préfère la piloter avec 25 m geek idem pour la ace2 il est préférable d'éviter les lignes courtes car tu a vite un avion de chasse dans les mains et ça vas très vite une éjection dans un avion |
|
| |
rico
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 11:23 | |
| - pepe a écrit:
-
- Citation :
- Pour la Yak 2.2, bizarrement je ne la trouve pas si vive que ça ! ...
faut dire que je préfère la piloter avec 25 m geek idem pour la ace2 il est préférable d'éviter les lignes courtes car tu a vite un avion de chasse dans les mains et ça vas très vite une éjection dans un avion et ouais c'est bien pour cela qu'une aile dite "perf" ne convient pas vraiment pour la baston, il vaut mieux une bonne aile intermediaire voir débutante ++ pour ce type de vent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 12:56 | |
| ben chez nos amis anglais, il semblerait que la legend 2m marche très fort dans la baston pour le prix ..... 73 euros... - Citation :
- 75 km/h 2m Legend
65 km/h 2m Ace 57 km/h 2m Legend |
|
| |
rico
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 24 Aoû - 15:40 | |
| - pepe a écrit:
- ben chez nos amis anglais, il semblerait que la legend 2m marche très fort dans la baston
pour le prix ..... 73 euros...
- Citation :
- 75 km/h 2m Legend
65 km/h 2m Ace 57 km/h 2m Legend la legend est plus typée débutant-intermediaire c'est bien ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Lun 25 Aoû - 2:56 | |
| legend débutant / ace intermédiaire / sprint perf |
|
| |
rico
| Sujet: Re: ailes vent fort Mer 27 Aoû - 17:42 | |
| j'ai trouvé une littledevil 2.1 aile bien stable et bien péchu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Jeu 28 Aoû - 9:46 | |
| il y avait aussi les Fury, j'en possédait avant en 3 et 6m la 3m était pas mal dans le vent fort. la 2m peut avoir de bonne perfomance qu'on m'a dit. |
|
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 26 Oct - 15:26 | |
| a battre record +80km/h avec une pansh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 26 Oct - 15:44 | |
| Salut Marc Ce n'est vraiment pas extraordinaire. Avec n'importe qu'elle voile tu peux atteindre une vitesse importante si le vent est fort et bien orienté. Le tout est de bien serrer les fesses. Cela n'enlève en rien la qualité des Pansh ! Bizarre quand même le fait que le pilote pose avec un très grand soleil et pas de sable volant sur la plage. Il a peut être pris la tof après coup As tu des précisions sur ce record ? Quel type de char ? @pluche J.Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 26 Oct - 16:17 | |
| as tu attendu suffisamment pour toutes les voir......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ailes vent fort Dim 26 Oct - 16:34 | |
| Salut Marc - pepe a écrit:
- as tu attendu suffisamment pour toutes les voir.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ben oui, justement Et ça cela ressemble plus à un nuage de poussière par temps sec qu'une baston avec le sable soulevé par le vent. Et ça je connais ! Les 2 photos ( avant et après ) confortent mon impression. @pluche J.Phil. |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: ailes vent fort Lun 27 Oct - 8:25 | |
| gin Yoz 2.6, le top pour la baston, fait 1000 fois ses preuves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ailes vent fort | |
| |
|
| |