|
| mes 2 nouvelles ailes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes 2 nouvelles ailes ! Sam 11 Aoû - 20:50 | |
| ENFIN ! J'ai reçu ma naish x2 (complète) et ma slingshot ! Elles sont comme neuves ! Je suis trop content car elles vont m'aider dans l'avenir. Tout d'abord, je vais pouvoir commencer le freestyle en mtb ( 2ans d'expérience, j'avance par étapes) et par la suite, je vais faire du kitesurf au Lac du Der. De plus, je ne vais plus faire de kitemtb derrière chez moi car c'est trop dangeureux ! Je m'entrainerai donc au Lacdu Der. Je connais 2 spot entouré d'eau à Giffaumont, top pour la sécurité ! Voilà tout, juste une nouvelle, CIAO ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
| | | rico
| Sujet: Re: mes 2 nouvelles ailes ! Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| elles ont de la gueules ces ailes bien content pour toi amuse toi bien mais une tite question les maisons avec les tuiles canal c'est pas en haute marne :scratch: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 nouvelles ailes ! Sam 11 Aoû - 21:08 | |
| non, c'est l'habitacle de celui qui me les a envoyer. J'ai mis les photos qu'ils m'a donné car je n'ai pas encore eut le temps d'en prendre (même si je les aient gonflé et inspecté cet aprem). Pour info, il habite dans les Pyrénées. |
| | | rico
| Sujet: Re: mes 2 nouvelles ailes ! Sam 11 Aoû - 21:10 | |
| ah bon car le climat de la haute marne ne se prete pas trop à ce style de couverture profite bien de tes nouveaux jouets en tout cas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 nouvelles ailes ! Sam 11 Aoû - 21:13 | |
| Si j'ai le temps demain, je les prendrai en photos les 2 en même temps, CIAO ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: mes 2 nouvelles ailes ! Dim 12 Aoû - 11:47 | |
| ce sont de bien belle ailes que tu as la ptite question elles sont de quelles années ? parce que je crois que se sont les modeles 2005-6 nan ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 nouvelles ailes ! Dim 12 Aoû - 11:58 | |
| oui, elle sont récentes et le spy est toujours craquant. Elles n'ont aucune égratinure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: mes 2 nouvelles ailes ! Dim 12 Aoû - 12:00 | |
| j'ais plus qu'une chose a dire c'est: amuse toi bien et surtout ne pas jouer avec ta securite et celle des autres personnes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes 2 nouvelles ailes ! Dim 12 Aoû - 12:14 | |
| Voici les 2 spot dont 1 à découvrir pour la sécu ( entouré d'eau)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 2 nouvelles ailes ! | |
| |
| | | | mes 2 nouvelles ailes ! | |
|