Bon suite et fin de l'épisode Flasques ....Ayant eu quelques soucis pour l'avant j'ai reussi quand meme a installer tout ça Voila pour le calage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est du Nertalon de 10 mm d'epaisseur vissé dans la jante pour rattrapé l'ecart bord de jante , cage du roulements Et voila ce que ça donne au final
Voila pkoi la rallonge de valve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour le moment j'arrete tout
Vive les vacancessssssssssssssss
yo_Lrider
Sujet: Re: Flasques de jantes Mer 6 Aoû - 22:10
Si ça c'est pas la classe
rico
Sujet: Re: Flasques de jantes Jeu 7 Aoû - 8:17
moi j'aurais un char comme ca je le laisserais dans mon salon en guise de canapé
c'est du super boulot frere panox
une seule remarque as tu fais une bonne étanchéité entre ta flasque et ta jante car j'ai peur que l'eau et le sable ou meme la terre ne rentre et ne pourrisse tes roulements a vitesse grand V .
Invité Invité
Sujet: Re: Flasques de jantes Jeu 7 Aoû - 11:27
CHIPPO a écrit:
moi j'aurais un char comme ca je le laisserais dans mon salon en guise de canapé
c'est du super boulot frere panox
une seule remarque as tu fais une bonne étanchéité entre ta flasque et ta jante car j'ai peur que l'eau et le sable ou meme la terre ne rentre et ne pourrisse tes roulements a vitesse grand V .
Ben j'avais penser mettre un joint torique derriere celles de l'avant car je demonte moins souvent qu'a l'arriere mais pas encore fait , en plus j'en ai du 5 de diamtre au boulot je vais en prendre ça me fera des devoirs de vacances
TINTIN
Sujet: Re: Flasques de jantes Jeu 7 Aoû - 20:14
excellent boulot ! à quand la série pour la vente ? je passe commande
Invité Invité
Sujet: Re: Flasques de jantes Sam 9 Aoû - 7:00
TINTIN a écrit:
excellent boulot ! à quand la série pour la vente ? je passe commande
Ben la flasque en diametre 210 par 1.5 d'epaisseur coute 11€ en decoupage laser et sans le trou ...mais bon heureusement je les ai eu euhh Gratos