LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flasques de jantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flasques de jantes Empty
MessageSujet: Flasques de jantes   Flasques de jantes Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:36

voila pkoi je cherchai des rallonges de valves .............. :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ferai d'autres tofs a la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Flasques de jantes Empty
MessageSujet: Re: Flasques de jantes   Flasques de jantes Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

Flasques de jantes Super13 Flasques de jantes Super13 Flasques de jantes Super13 j'ai compris le pourquoi du comment lol! cheers

sympa les flasques Flasques de jantes Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flasques de jantes Empty
MessageSujet: Re: Flasques de jantes   Flasques de jantes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:26

Bon suite et fin de l'épisode Flasques ....Ayant eu quelques soucis pour l'avant j'ai reussi quand meme a installer tout ça
Voila pour le calage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est du Nertalon de 10 mm d'epaisseur vissé dans la jante pour rattrapé l'ecart bord de jante , cage du roulements
Et voila ce que ça donne au final

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pkoi la rallonge de valve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour le moment j'arrete tout
lol!
Vive les vacancessssssssssssssss geek
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Flasques de jantes Empty
MessageSujet: Re: Flasques de jantes   Flasques de jantes Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:10

Si ça c'est pas la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Flasques de jantes Empty
MessageSujet: Re: Flasques de jantes   Flasques de jantes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:17

moi j'aurais un char comme ca je le laisserais dans mon salon en guise de canapé lol! lol!


c'est du super boulot frere panox Flasques de jantes Super13

une seule remarque as tu fais une bonne étanchéité entre ta flasque et ta jante car j'ai peur que l'eau et le sable ou meme la terre ne rentre et ne pourrisse tes roulements a vitesse grand V .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flasques de jantes Empty
MessageSujet: Re: Flasques de jantes   Flasques de jantes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:27

CHIPPO a écrit:
moi j'aurais un char comme ca je le laisserais dans mon salon en guise de canapé lol! lol!


c'est du super boulot frere panox Flasques de jantes Super13

une seule remarque as tu fais une bonne étanchéité entre ta flasque et ta jante car j'ai peur que l'eau et le sable ou meme la terre ne rentre et ne pourrisse tes roulements a vitesse grand V .

Ben j'avais penser mettre un joint torique derriere celles de l'avant car je demonte moins souvent qu'a l'arriere lol!
mais pas encore fait , en plus j'en ai du 5 de diamtre au boulot Flasques de jantes Super13 je vais en prendre ça me fera des devoirs de vacances lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Flasques de jantes Empty
MessageSujet: Re: Flasques de jantes   Flasques de jantes Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:14

excellent boulot ! à quand la série pour la vente ? je passe commande geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flasques de jantes Empty
MessageSujet: Re: Flasques de jantes   Flasques de jantes Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:00

TINTIN a écrit:
excellent boulot ! à quand la série pour la vente ? je passe commande geek

Ben la flasque en diametre 210 par 1.5 d'epaisseur coute 11€ en decoupage laser et sans le trou ...mais bon heureusement je les ai eu euhh Gratos Flasques de jantes Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flasques de jantes Empty
MessageSujet: Re: Flasques de jantes   Flasques de jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flasques de jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flasques pour full
» jantes fer ou alu
» jantes 4x8 ou 8x8 ???
» jantes allu
» Présentation des roues, jantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Roues roulements-
Sauter vers: