|
| ailes pour un enfant en char | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ailes pour un enfant en char Sam 17 Mai - 19:34 | |
| je cherche des ailes pour debutant en char que me conseiller vous . |
| | | rico
| Sujet: Re: ailes pour un enfant en char Sam 17 Mai - 19:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ailes pour un enfant en char Sam 17 Mai - 20:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ailes pour un enfant en char Dim 18 Mai - 4:51 | |
| Salut - stef de lap a écrit:
- chippo a écrit:
on verra suivant les notes
moi je pencherais pour un petit set de pepper ben je travaille pas mal pourtant. Ah, les parents ! jamais contents :lol: Je verrai bien un petit quiver de Yakuza... @pluche J.Phil. |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: ailes pour un enfant en char Dim 18 Mai - 7:35 | |
| - stef de lap a écrit:
- je cherche des ailes pour debutant en char que me conseiller vous
Je pense que t'as déjà pas mal testé de choses et que papa chippo sera ton meilleur conseil! Il te reste plus qu'à continuer à bien travailler et le reste devrait suivre! Mais ta petite expérience de 2m pkd ta 4m ma 6mEvo 2 ainsi que la 10 te donnent un indication en sachant qu'avec des poignées tu auras moins de souplesse. Donc pas trop gros! Montes des poignées sur ta 4m et je récupère la 4m peeper de Mickaël pour te faire tester voir l'ozone et la magma!T'aura le choix!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;) | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: ailes pour un enfant en char Dim 18 Mai - 7:50 | |
| sans la moindre hésitation, la Libre Speedy ! Voile indéventable, indestructible, tu peux pas te faire peur avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | rico
| Sujet: Re: ailes pour un enfant en char Dim 18 Mai - 7:54 | |
| - TINTIN a écrit:
- sans la moindre hésitation, la Libre Speedy !
Voile indéventable, indestructible, tu peux pas te faire peur avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plus sur ebay il y en a des pas trop chere j'avais pas pensé a la speedy de chez libre quel couillon | |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ailes pour un enfant en char Dim 18 Mai - 16:48 | |
| |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: ailes pour un enfant en char Lun 19 Mai - 11:27 | |
| Moi j'aurais peut être mon set de boras à vendre d'ici peu si je trouve une bonne occaz sur des yak ou si un budget complémentaire arrive (pour des spirit peut être ) | |
| | | rico
| Sujet: Re: ailes pour un enfant en char Lun 19 Mai - 17:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ailes pour un enfant en char | |
| |
| | | | ailes pour un enfant en char | |
|