LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ailes pour un enfant en char

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

je cherche des ailes pour debutant en char que me conseiller vous Question .
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: Re: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:58

stef de lap a écrit:
je cherche des ailes pour debutant en char que me conseiller vous Question .

on verra suivant les notes lol! lol! lol! lol!

moi je pencherais pour un petit set de pepper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: Re: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:41

chippo a écrit:

on verra suivant les notes lol! lol! lol! lol!

moi je pencherais pour un petit set de pepper

ben je travaille pas mal pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: Re: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:51

Salut

stef de lap a écrit:
chippo a écrit:

on verra suivant les notes lol! lol! lol! lol!

moi je pencherais pour un petit set de pepper

ben je travaille pas mal pourtant.

Ah, les parents ! jamais contents :lol:

Je verrai bien un petit quiver de Yakuza... Rolling Eyes

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: Re: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:35

stef de lap a écrit:
je cherche des ailes pour debutant en char que me conseiller vous Question






Je pense que t'as déjà pas mal testé de choses et que papa chippo sera ton meilleur conseil! Il te reste plus qu'à continuer à bien travailler et le reste devrait suivre! Mais ta petite expérience de 2m pkd ta 4m ma 6mEvo 2 ainsi que la 10 te donnent un indication en sachant qu'avec des poignées tu auras moins de souplesse. Donc pas trop gros! Montes des poignées sur ta 4m et je récupère la 4m peeper de Mickaël pour te faire tester voir l'ozone et la magma!T'aura le choix!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: Re: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:50

sans la moindre hésitation, la Libre Speedy !
Voile indéventable, indestructible, tu peux pas te faire peur avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: Re: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:54

TINTIN a écrit:
sans la moindre hésitation, la Libre Speedy !
Voile indéventable, indestructible, tu peux pas te faire peur avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en plus sur ebay il y en a des pas trop chere ailes pour un enfant en char Merci
j'avais pas pensé a la speedy de chez libre quel couillon geek
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: Re: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

je suis sur des vampir 2.3 et 4.0 c'est pas mal pour le char elle ne sont pas trop chiante et c'est du costaud aussi ailes pour un enfant en char Kangouro
270 € les deux ailes pour un enfant en char Super13 ailes pour un enfant en char Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: Re: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:48

ailes pour un enfant en char Amour06 ailes pour un enfant en char Amour06 ailes pour un enfant en char Amour06 ailes pour un enfant en char Amour06 ailes pour un enfant en char Super13
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: Re: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:27

Moi j'aurais peut être mon set de boras à vendre d'ici peu Rolling Eyes si je trouve une bonne occaz sur des yak ou si un budget complémentaire arrive geek (pour des spirit peut être 6⃣)
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: Re: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:00

yo_Lrider a écrit:
Moi j'aurais peut être mon set de boras à vendre d'ici peu Rolling Eyes si je trouve une bonne occaz sur des yak ou si un budget complémentaire arrive geek (pour des spirit peut être 6⃣)
ahhhhhhhhhhhh les spirits ailes pour un enfant en char Amour06 si je devais changer ce serait ces ailes que je prendrais j'ai pas essayé mais j'en ai vu en roulage et c'est assez impressionnant ailes pour un enfant en char Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ailes pour un enfant en char Empty
MessageSujet: Re: ailes pour un enfant en char   ailes pour un enfant en char Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ailes pour un enfant en char
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ailes vent fort
» mes 2 nouvelles ailes !
» les ailes débutant
» les ailes intermediaires
» les ailes perf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: