LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau char

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau char - Page 2 Empty
MessageSujet: La peur de ma vie...oui!!   nouveau char - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

chippo a écrit:
j'en connais un qui doit tourner en rond dans la maison surtout si il y a du vent dehors. lol! lol!

la peur que tu as du avoir quand tu t'es aperçu qu'il manquait les axes de roues affraid affraid

affraid Arrow jocolor geek :pale: Question Exclamation No Evil or Very Mad Embarassed ........et puis confused confused Idea Idea Idea ......et cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



nouveau char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau char   nouveau char - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

Babacool22 a écrit:

affraid Arrow jocolor geek :pale: Question Exclamation No Evil or Very Mad Embarassed ........et puis confused confused Idea Idea Idea ......et cheers drunken

voilà expliqué comme cela c'est très clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau char - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour info: comment suivre les paquets venant d'allemagne ?   nouveau char - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:47

lol! Bonjour à tous, lol!

Pour ceux qui sont intéressés par le nouveau Buggy "RS Buggy" (frère jumeau du V-Max) il faut savoir deux petites choses: 6⃣

1° avec une option d'axe long (135 ou 150 cm et même peut-être avec l'axe standard de 110cm) la livraison s'effectue en deux colis, via le service allemand "DPD".

2° Bien que DPD soit en liaison avec Chronopost France, si vous voulez suivre la progression de vos colis il faut aller sur le site "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et entrer la série de chiffres composant le n° de "track" envoyé par "Gura01" le vendeur. N'oubliez donc pas lors de votre commande de glisser dans la case "commentaires" la demande de communication de ce(s) numéro(s). :scratch:

Voilà comme celà tout est simple et moi je sais par exemple que je serai livré ce matin vers 10h00!!! jocolor

Bonne journée et à+ nouveau char - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



nouveau char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau char   nouveau char - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:25

et alors le colis est bien arrivé à 10h00 nouveau char - Page 2 Alcooliq nouveau char - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau char - Page 2 Empty
MessageSujet: Il est bien là....!   nouveau char - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:50

cheers Salut "Chippo"!

Il est bien là l'axe livré ce matin à 9h30! Et le buggy monté également. Ultra simple, même sans notice , car il n'y en a pas dans les colis. Par contre sur le site "Rsbuggy.co.uk" il suffit de cliquer sur manual et les infos sont là.

Concrètement il faut juste faire attention lors du montage des roues sur l'axe de bien intercaler la rondelle entre l'axe et la roue pour éviter d'abimer le roulement.

Pour le reste après ce sont des réglages à le convenance de chacun!

Tout baigne, et je suis très heureux de cet achat tant pour sa qualité, que son prix et surtout la correction et la tenue super de Ralf Seeberger, qui répond à toutes les questions avec rapidité, précision et ce qui ne gâte rien: cordialité.

Bon je vais tenter de passer les photos sur le forum.

A+ et merci encore. nouveau char - Page 2 Coucou35 nouveau char - Page 2 Alcooliq nouveau char - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau char - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau char   nouveau char - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:35

et un haureux de plus nouveau char - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau char - Page 2 Empty
MessageSujet: Où sont parties les photos....?   nouveau char - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:02

Bonsoir à tous,

J'avais eu du mal à insérer les photos....et un coup de vent a dû les emporter?

Y a-t-il un problème? Dois-je les remettre pour ceux qui les avaient demandées? Ou bien m'y suis-je ma pris?


Allez bonne nuit et à demain!

nouveau char - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



nouveau char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau char   nouveau char - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:30

non non t'inquiete elles ont juste été déplacée dans la rubrique "matos"

si tu en as d'autres n'hésite pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'ailleur je vais déplacer aussi ce topic dans la rubrique matos ce sera plus sa place nouveau char - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau char - Page 2 Empty
MessageSujet: Une proposition   nouveau char - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:34

Bonjour "Chippo",

Je comprends mieux la manip, tu as raison rubrique "matos" c'est plus adéquat!

Une question sur l'image du forum les chars portent latéralement des plaques blanches. Est-ce une protection pour les cotés et le dessous du char ou bien celà sert-il seulement pour l'identification en compétition?

Toujours curieux tu vois?

Bye, bye à +nouveau char - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



nouveau char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau char   nouveau char - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:14

le splaques c'est juste pour identification et pour le fun ausi regarde les miennes lol! lol!
et la protection de dessous de selette c'est pas pour faire joli mais bel et bien pour protéger nos arrieres train afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau char   nouveau char - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau char
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les fabricants de buggy-
Sauter vers: