LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le nouveau char de XXtrem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico

rico



le nouveau char de XXtrem Empty
MessageSujet: le nouveau char de XXtrem   le nouveau char de XXtrem Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:52

tous les details de la construction affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau char de XXtrem Empty
MessageSujet: le nouveau char de XXtrem   le nouveau char de XXtrem Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:41

moué :scratch: c'est tout se que j'ai a dire . par trop convaincu par la chose moi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

le nouveau char de XXtrem Empty
MessageSujet: Re: le nouveau char de XXtrem   le nouveau char de XXtrem Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:26

J'ai pu le tester hier, ba je dois dire...bluffant, maintiens latéral impressionnant, gros confort de selette, garde au sol digne de ce nom, une direction très pointue, je préfère la version roues fines qui permet à mon avis un meilleur callage et accroche sur le sol le nouveau char de XXtrem Super13

Un bon conseil testez le avant de critiquer ;)























Bon Ok.... geek , c'est par là Arrow
le nouveau char de XXtrem Kangouro
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



le nouveau char de XXtrem Empty
MessageSujet: Re: le nouveau char de XXtrem   le nouveau char de XXtrem Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:31

et le reglage des barres latérales est vraiment tip top
tu tords un peu plus et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau char de XXtrem Empty
MessageSujet: Re: le nouveau char de XXtrem   le nouveau char de XXtrem Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:42

moi je trouve que c'est bien vu lol!
comparer a mon premier char , le mien ressemblé plus a un char prehistorique le nouveau char de XXtrem Flysurf le nouveau char de XXtrem Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



le nouveau char de XXtrem Empty
MessageSujet: Re: le nouveau char de XXtrem   le nouveau char de XXtrem Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:47

phil auvent a écrit:
moi je trouve que c'est bien vu lol!
comparer a mon premier char , le mien ressemblé plus a un char prehistorique le nouveau char de XXtrem Flysurf le nouveau char de XXtrem Alcooliq

ah bin ca c'est sur oui lol! lol! le nouveau char de XXtrem Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau char de XXtrem Empty
MessageSujet: Re: le nouveau char de XXtrem   le nouveau char de XXtrem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau char de XXtrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau char
» Nouveau char "Einsteel
» un nouveau char peter lynn
» char F1
» char a voile RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les fabricants de buggy-
Sauter vers: