| les roues ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les roues ... Dim 2 Sep - 13:22 | |
| je voulais savoir ou vous trouvez vos roues pour vos char .C'est des roue de brouettes ? |
|
| |
rico
| Sujet: Re: les roues ... Dim 2 Sep - 15:33 | |
| - kam-21- a écrit:
- je voulais savoir ou vous trouvez vos roues pour vos char .C'est des roue de brouettes ?
2 parmis tant d'autres mais ce sont parmis les moins cher par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu vas dans "buggys and co" et ensuite "rader" les frais de prot sont très compétitifs ou par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]prix très bas mais frais de port assez cher il vaut mieux faire des commandes groupées pour reduire les frais sinon oui tu peux prendre des roues de brouettes mais attention avec des roulements à billes et non à rouleaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Dim 2 Sep - 16:48 | |
| Sinon tu as les freres AIRTRACK , dans le tarn qui pratique des prix corrects , et pour le port pareil partout pour la FRANCE. LIONEL PS: je connais pas le lien INTERNET mais si on tappe sur GOOGLE. tu devrais le trouver. Sinon fouine sur les divers forums , y'a peut être des gens qui en vendent .D'occasse c'est bien moins cher ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Dim 2 Sep - 18:58 | |
| ok merci . je vais surment fabriquer mon char . |
|
| |
rico
| Sujet: Re: les roues ... Dim 2 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les roues ... Dim 2 Sep - 19:25 | |
| - chippo a écrit:
- kam-21- a écrit:
- je voulais savoir ou vous trouvez vos roues pour vos char .C'est des roue de brouettes ?
oui tu peux prendre des roues de brouettes mais attention avec des roulements à billes et non à rouleaux moi sur mon char se sont des roues de brouettes et j'ai mis un coup de taro pour y mettre des roullements de 20 est depuis le temps sa ne bouge pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Dim 2 Sep - 20:35 | |
| - kam-21- a écrit:
- ok merci . je vais surment fabriquer mon char .
Quoi comme char ???? |
|
| |
rico
| Sujet: Re: les roues ... Dim 2 Sep - 20:36 | |
| - 3800 EL 12 a écrit:
- Sinon tu as les freres AIRTRACK , dans le tarn qui pratique des prix corrects , et pour le port pareil partout pour la FRANCE.
LIONEL PS: je connais pas le lien INTERNET mais si on tappe sur GOOGLE. tu devrais le trouver. Sinon fouine sur les divers forums , y'a peut être des gens qui en vendent .D'occasse c'est bien moins cher ... voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Lun 3 Sep - 19:40 | |
| j'ai pas vraiment de plan pour mon char mais je vais prendre un peut de partous. J'ai mon BEP de structur metalique donc souder des chassis je sais fair apres pour la cellette je vais improviser, c'est juste pour teste le char (buggy) que je fait ca .Apres si ca me plait plus de le mtb je vais m'en acheter 1 . J'ai vu vite fait les paln du drakster de chippo je vais essayer de fair le meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Lun 3 Sep - 19:48 | |
| - kam-21- a écrit:
- j'ai pas vraiment de plan pour mon char mais je vais prendre un peut de partous. J'ai mon BEP de structur metalique donc souder des chassis je sais fair apres pour la cellette je vais improviser, c'est juste pour teste le char (buggy) que je fait ca .Apres si ca me plait plus de le mtb je vais m'en acheter 1 . J'ai vu vite fait les paln du drakster de chippo je vais essayer de fair le meme
Fait un post de ta construction cela peut toujours servir à des gens qui savent bricoler mais qui n'ont pas forcement les moyens de se payer un char . Le trasse COLINET |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Lun 3 Sep - 19:50 | |
| waohh !!! tu commence avec un dragter si avec un jouet comme ça tu en reviens , ça n'est pas normal il y a des plans sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou si tu en veux d'autres je t'en fairai passer ou je peut les mettre en ligne sur le forum , enfin si c'est faisable ?
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
rico
| Sujet: Re: les roues ... Lun 3 Sep - 19:51 | |
| il est pas beau celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: les roues ... Lun 3 Sep - 19:59 | |
| Si tu veux moi j'ai les plans de mon R² que j'ai construit ... (celui en photo en haut du forum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Lun 3 Sep - 20:51 | |
| Je prends tous les plans (R 2 de YO lrider ), si tu peux en MP MERCI ou en ligne pour qu'un maximun de personnes puissent en profiter LIONEL PS: Mr CHIPPO celui de POPEYE , il est super , j'avais deja les plans, mais j'ai pas tout le matos pour faire le même :( :( |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: les roues ... Lun 3 Sep - 21:19 | |
| Ok je rassemble tout et je t'envois ça par mail dès que possible (donne le moi en MP) car les pièces jointes ne passent pas sinon (J'ai pas encore eu le temps de faire une version en ligne des plans, il faut que je refasse tout bien correctement avant ... désolé ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Mar 4 Sep - 17:34 | |
| je veut bien tes plans de ton R² svp yo_lrider merci :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: les roues ... Mar 4 Sep - 22:35 | |
| - kam-21- a écrit:
- je veut bien tes plans de ton R² svp yo_lrider merci :D
Donne moi ton adresse mail par MP, je t'enverrais les plans en pièce jointe Faudra juste attendre quelques jours pour tous les 2 (kam-21 et 3800 EL 12) car ils sont sur le PC portable pour le moment ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Mer 5 Sep - 19:10 | |
| Dans la vie , il ne faut jamais etre pressé . Merci d'avance |
|
| |
rico
| Sujet: Re: les roues ... Mer 5 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Jeu 6 Sep - 19:37 | |
| Justement en solex ,tu as le temps d'observer et de mediter dans un monde qui va si vite ......trop vite ..... |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: les roues ... Dim 9 Sep - 18:25 | |
| Pour les plans, je suis occupé de les refaires au propre sur un logiciel PC ... j'espère que ça ne presse pas pour ceux qui attendent Désolé de l'attente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Dim 9 Sep - 20:19 | |
| Je revise ma trigo et cie ,donc j'suis pas pressé . |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: les roues ... Mar 11 Sep - 14:10 | |
| Ca y est tu dois avoir des plans dans la boite mail 3800 EL 12 ;) Kam-21- redonne moi une adresse valide par MP, celle que tu m'as donné ne passe pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les roues ... Mer 12 Sep - 19:24 | |
| Merci super sympa juste deux questions en vrac. 1) Tu as soudé un tube sous les cintrages des barres lateralles car tu n'as pas cintré celles-ci ( les angles sont rapportés soudés ) ou c'est à cause de leurs longueurs ??? 2) Ingenieux systeme pour ajouter du poids mais combien et pourquoi ? Peux tu me dire le ratio entre l'avant et l'ar ? La der aprés j'arretes , c'est pas des cornes de vaches de VTT sur tes pegs ? Ton char est bien en inox attention à l'electrolyse . Superbe réalisation et felicitation pour les soudures d'ailleur sur la poutre , on en voit pas soudure au tig meulée polies ????? Lionel le petiot colinet PS: les questions peuvent paraitre idiotes pour certain mais je debute en bricolage et en char et vaut mieux passer pour un C.. que pour un Imbecile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les roues ... | |
| |
|
| |
| les roues ... | |
|