|
| Ronde des Vent 2015, c'est parti ! | |
| | Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: Ronde des Vent 2015, c'est parti ! Sam 24 Jan - 8:51 | |
| Avé ! Voilou la machine 2015 est en route, et ce du 22 au 25 mai 2015. les inscriptions commencent fortement et se font via le site de notre événement ou via Dominique MIQUET. Cette année, il y aura le coté sérieux (Coupe de FRANCE Freestyle et Europal'cup). Il y aura le coté familial (Monofils avec un concours ouvert à tous), initiations au pilotage traction et Delta. Enfin, mon préféré, le coté sérieux nimportnawak (Tentative de record du monde nasa, hélium tour, vol de nuit pour les amateurs, et tout autre délire qui n'est pas officiellement interdit (port de string pour les hommes, tentative de consommation d'eau sans pastis, Tentative de boire une Tourtel en une seule fois...) Bref, on est là avant tout pour se faire plaisir. les inscriptions se font ICILe record du monde vu par Will : | |
| | | rico
| Sujet: Re: Ronde des Vent 2015, c'est parti ! Sam 24 Jan - 16:34 | |
| | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Ronde des Vent 2015, c'est parti ! Dim 25 Jan - 10:14 | |
| | |
| | | rico
| Sujet: Re: Ronde des Vent 2015, c'est parti ! Mar 27 Jan - 19:39 | |
| je confirme présent avec la family pendant 3 jours besoin d'un 4x4 sur la plage franck ? dany tu viens ? | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Ronde des Vent 2015, c'est parti ! Mer 28 Jan - 11:58 | |
| Dans ces dates là je pas JP Je risque d'être dans les airs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde des Vent 2015, c'est parti ! | |
| |
| | | | Ronde des Vent 2015, c'est parti ! | |
|