LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Empty
MessageSujet: Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud.   Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Avé !!!
Petit compte rendu vite fait, car je suis HS, j'e serai plus long cette semaine. :sm6:
Tout simplement MERCI !
Pour une première, nous ne pouvons qu'être aux anges, bien du monde, des cerf-volistes de tout poil, une excellente ambiance, bref que du bon.
Je met une petite vidéo en ligne en attendant la réalisation du film, ainsi que quelques photos de notre page Facebook : https://www.facebook.com/sandrine.bultiau/media_set?set=a.10202101386768341.1597777769&type=3
puis ici :
http://www.ledroqueen.fr/cerf-volant/ronde_des_vents_2014.html

Michel je t'envoie si tu le souhaites, l'ensemble cette semaine :sm6:

A oui j'allais oublier de remercier une personne, l'un de mes plus grands fans : Jean-Philippe alias loootttidiot .

Pour la petite histoire, l'homme qui détient le records de bannissements, le record d'ennemis dans notre milieu, a tenté d'empêcher ce festival en voulant dissuader comme à son habitude les personnes...
Donc voilà, il fallait que ce soit dit (je suppose que tu vas envoyer des mp et blablabla....), mais le monde entier se fiche de toi mon ami, sans rancune :wink:
Juste pour Info, le Monsieur Nasa comme tu le cries haut et fort, ce n'est pas toi, tu imites palement les vrais pilotes, qui eux étaient à ce week end :sm11:
Bref tu nous auras bien fait rire quand même, c'est déjà çà. :sm15:

Allez, la petite vidéo pour faire patienter :
https://www.youtube.com/watch?v=SFKrok6TY6I#t=11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud.   Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:32

Bravo TINTIN

lottt idiot , va vraiment falloir s'occuper de son cas ...

du haut de ces 1m80 ..j'ai bien envie de lui mettre un front ... il traine en bretagne ..
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud.   Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:34

Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Coucou35 

purée mais c'est pas possible de voir ca ....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

l'année prochaine je serais avec vous sur la plage  Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Super13 Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Super13 la famille n'as qu'une hate c'est de remonter dans le ch'nord ...

 Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. 247422 Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. 575737 Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. 798210 Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. 84523 
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud.   Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:20

merci à vous.
On a repris (avec leur accord) une idée des gwen que l'on a légèrement modifié pour offrir aux gosses lors de nos ateliers :

Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. 20140610
Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. 20140611
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud.   Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:56

sympa cette idée ..  Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Super13 
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud.   Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:33

Hello tous !
en attendant le film final, voici un petit reportage sur la ronde des vents :

http://vimeo.com/98352459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud.   Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere ronde des vents
» Ronde des Vents, le retour...
» Bray-dunes à l'abordage
» Association LE VENT DE BRAY-DUNES
» Le vent de Bray-dunes vous informe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: Association LE VENT DE BRAY-DUNES-
Sauter vers: