| Dany a Valfréjus en speedriding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Dany a Valfréjus en speedriding Ven 16 Mar - 18:47 | |
| Yépaaaaa! Un grand merci à Michel Touitou mon instructeur paramoteur pour ces quelques souvenirs! Tout y est le bon et le moins bon avec des"papillotes". Michel filme;perso tenue ESF;Franky en biplace Marie épouse de Michel en Pilpit orange et noir! Tout y est du ramassage d'objet perdu entre 2vols au tonneau de Michel et moi et même aux cratères ! Enjoy!
Dernière édition par DANY 21 le Ven 16 Mar - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Ven 16 Mar - 19:12 | |
| çà me fout les jetons rien qu'en vidéo ! | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Ven 16 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Ven 16 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Ven 16 Mar - 19:39 | |
| et dire que je fais le kakou sur des rollers à 2 metres de haut....j'ai l'air d'un guignol... | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Ven 16 Mar - 19:50 | |
| - TINTIN a écrit:
- et dire que je fais le kakou sur des rollers à 2 metres de haut....j'ai l'air d'un guignol...
Il y a un début à tout 10 ans en arrière j'étais vert à 10m sol en escalade!!! Tout se travaille! Dès que tu perds le rapport au sol cette crainte disparaît....;c'est là qu'il faut rester lucide pour envoyer des figures type 3.6 ou tonneau fonction du vent il ne faut pas la même altitude......(cf les traces de pas multiple sur le plateau; on a passé 2h à évacuer en hélico un pote qui a fait un cratère......pourtant pilote confirmé mais qui fait une erreur d'appréciation..... ) | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Ven 16 Mar - 19:52 | |
| j adore ca doit etre terrible mais ca doit faire peur avec si peu de voile | |
|
| |
FRELON
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Sam 17 Mar - 14:46 | |
| Génial! sa doit être top ça fait un peu flippé et en même temps c'est tellement attirant ique u Du plaisir à l 'état pur...... | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Lun 2 Avr - 15:58 | |
| Une petite suite avec du bons et des papillotes : on fait pas d'omelette sans casser des oeufs cf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ailelow
Localisation : cambrai / fort mahon plage Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Mar 3 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Sam 1 Fév - 14:34 | |
| Valfréjus Noël 2013 avec: Luca voile jaune (9m²), Lionel voile blanche jaune et vert (12,5m²)et moi même voile bleu orange blanche(9m²) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
FRELON
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Dim 2 Fév - 7:31 | |
| Hello Impressionnant le truc! cela doit être intense en sensations... | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding Dim 2 Fév - 8:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dany a Valfréjus en speedriding | |
| |
|
| |
| Dany a Valfréjus en speedriding | |
|