Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Speedriding à la Grave Mar 16 Déc - 20:44
Je connaissais à ski mais là c'est totalement différent
rico
Sujet: Re: Speedriding à la Grave Mar 16 Déc - 20:58
l'ombre sur la neige
par contre quand j'ai vu qu'il s'engageais dans les sapins et ca n'a pas raté
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Speedriding à la Grave Mar 16 Déc - 21:09
CHIPPO a écrit:
l'ombre sur la neige
par contre quand j'ai vu qu'il s'engageais dans les sapins et ca n'a pas raté
Trop gourmand sur la longueur du vol
jeremydebd
Sujet: Re: Speedriding à la Grave Mar 16 Déc - 21:50
perso je trouve que c'est une superbe dicipline mais la il fait beaucoup trop de vol a mon gout le prefaire du speed ou il volent juste bien avec une bosse
DANY 21
Sujet: Re: Speedriding à la Grave Mar 16 Déc - 22:07
jeremydebd a écrit:
perso je trouve que c'est une superbe dicipline mais la il fait beaucoup trop de vol a mon gout le prefaire du speed ou il volent juste bien avec une bosse
C'est un choix de pratique qui est fonction de la taille de l'aile! 9/11m² speedriding pur et impossibilité d'utiliser l'aile à pied! Perso je préfère sa pratique plus aérienne! Je suis moniteur national de ski et je préfère passer au vol car sauter des barres à ski c'est possible et sans ailes! Avantage de l'aile plus grande 13 à 16m² utilisation à pied possible et complément du parapente les jours de baston! Maintenant ta position est un choix mais il faut alors être très bon skieur en toute neige tout terrain!
DANY 21
Sujet: Re: Speedriding à la Grave Mar 16 Déc - 23:20
Mon explication en image ! [Soaring with speedglider (Independence Carver 15m2.) Location: Equihen-plage France ]