LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Monter un pneu sur fulls

Aller en bas 
+5
Thruster
jeremydebd
danytude
DANY 21
TINTIN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:50

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 718910 Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Kangouro
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:24

mdr roulé au limitation de vitesse voir legerement plus mais pas au dessus de 60
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:25

jeremydebd a écrit:
mdr roulé au limitation de vitesse voir legerement plus mais pas au dessus de 60
de moyenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:28

çà chambre là ! vous êtes gonflés les gars, vous manquez pas d'air de critiquer les bigbigbigfoot de Vlaam's kill ! Monter un pneu sur  fulls - Page 2 449848
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:33

et voila en ligne faite pas gaff au bordel du sous sol zephyr sais de quoi je parle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:03

clair, net et précis !
merci jérèm pour cette vidéo Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:19

Cool le coup de la sangle !

Je confirme, mon garagiste a failli se choper des hémorroïdes tellement il en a chier pour me sortir et surtout me remonter les kenda (passage de jantes 8 pouces au jantes 4 pouces).

Bête question, pourquoi avez-vous démonté/monté tant de pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:45

because j'ai acheté le dragster à thibault et j'ai fourgé mes full a zeph. mais je voulais garder mes pneus donc j'ai démonté ceux du dragster et de l'hurricane pour changer.
comme zeph voulait garder ses pneus aussi, on a demonté les siens pour les mettre sur les full, donc ceux du dragster sont sur l'hurricane.
comme j'ai monté un pneu du mauvais sens sur le dragster on a du le demonter puis remonter.
Je sais pas si je suis clair tongue
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:07

jeremydebd a écrit:
et voila en ligne faite pas gaff au bordel du sous sol zephyr sais de quoi je parle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Super13 Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Super13 Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Super13 Monter un pneu sur  fulls - Page 2 950573
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:53

TINTIN a écrit:
Je sais pas si je suis clair tongue

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thruster




Localisation : Bruxelles plage

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:38

kiol a écrit:
TINTIN a écrit:
Je sais pas si je suis clair tongue

lol! lol!


Quand on a des rainure en V faut faire attention effectivement ( a t'ont idée de faire des rainure en V AUSSI ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:28

c'est une idée belge.... tongue
mais n'empeche que j'adore sur les passages humides Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un pneu sur fulls   Monter un pneu sur  fulls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un pneu sur fulls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le s images du RS Buggy que je viens de monter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Roues roulements-
Sauter vers: