Le RINOXX 2 Ou RINOXX 1 evolutzioonnnnne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc 1 du leger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 du RINOXX (quelque chose de different) du rico styyyylllll QUUUOAAAAA 3 cintrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4 un goût de lenticulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (la fourche ligth) 5 j'ai deja un semblant d'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6 pas de transport de sac d'aile (ou juste un peu) 7 fin mais agressif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8 à ma taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je prend toutes les bonnes idée ..je vais pas réinventé l'eau tiède
je me tâte pour de l'amorti ... mais ..comme j'ai déjà, pour les champs , le PL mulet convient . Donc normalement ""pas amorti"" -L'axe arrière .. en cours -Latéraux , j'ai déjà ma petite idée (idem pour la sellette) cintrage d'office ..manque l'inox TIMON ...alors là .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de l'unique ..pas d'idée pour l'instant ..je voudrais quelques chose de vraiment diffèrent Fourche .. sans doute la fourche fine du RINOXX
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Mer 28 Sep - 19:08
pas certain mais si tu t y prend assez tot je pourrais peut etre en avoir à un prix correct.
c est toujours du 33.7x2?
Invité Invité
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Jeu 29 Sep - 13:53
jluc13 a écrit:
pas certain mais si tu t y prend assez tot je pourrais peut etre en avoir à un prix correct.
c est toujours du 33.7x2?
YOUEPP
Invité Invité
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Jeu 29 Sep - 13:54
J'ai trouvé son petit nom RNX2S1...simple quoi
jluc13
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Jeu 29 Sep - 14:27
pourquoi S1? rien à voir pourtant.
Invité Invité
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Jeu 29 Sep - 14:30
jluc13 a écrit:
pourquoi S1? rien à voir pourtant.
serie 1 ??
C'est bon ?...
jluc13
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Jeu 29 Sep - 14:43
non pas trop. toujours rien à voir.
RNX.2.1
Invité Invité
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Jeu 29 Sep - 14:45
jluc13 a écrit:
non pas trop. toujours rien à voir.
ca va etre un truc leger .. avec mes vielle recup et mes idées nouvelles
ET PI ....y as pas de vent
Invité Invité
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Jeu 29 Sep - 16:48
jluc13 a écrit:
RNX.2.1
RNX2 euh..... PL ? y en aura peut etre des bouts
Invité Invité
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Jeu 29 Sep - 17:29
pour le cintrage j'ai ce qu'il faut pas de problème mon pote a toujours sa mingori l'inox je peut avoir en 40 je croit ou 42.7 a 15 euro les 2 mètres
Invité Invité
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Jeu 29 Sep - 18:41
captaincav28 a écrit:
pour le cintrage j'ai ce qu'il faut pas de problème mon pote a toujours sa mingori l'inox je peut avoir en 40 je croit ou 42.7 a 15 euro les 2 mètres
La mingori de la foire à tout ? perfect ...on se tient au courant ....tu on va avoir du boulot ....comme d'ab , un truc in-reproductible , mais surtout unique
Invité Invité
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Ven 30 Sep - 8:22
RNX2R
Ca avance là
Allez hop ...c'est dit RNX2R
Invité Invité
Sujet: Re: Un RINOXX 2 ? RNX2 RAPTOR Lun 3 Oct - 13:07