|
| quelle aile ? | |
| | Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: quelle aile ? Jeu 11 Aoû - 20:57 | |
| Avé ! je vais laisser en permanence un petit buggy dans le camion. Le soucis est que je n'ai pas envie de me ballader avec un set de voiles. On m'a proposé de m'apprendre à piloter une voile en B/C. à priori çà couvrirait une plage de vent assez large. vous avez des infos pour me guider dans mon choix ? merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelle aile ? Ven 12 Aoû - 5:35 | |
| - TINTIN a écrit:
- Avé !
je vais laisser en permanence un petit buggy dans le camion. Le soucis est que je n'ai pas envie de me ballader avec un set de voiles. On m'a proposé de m'apprendre à piloter une voile en B/C. à priori çà couvrirait une plage de vent assez large. vous avez des infos pour me guider dans mon choix ? merci. demande à criss >> JM roule en BC |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: quelle aile ? Ven 12 Aoû - 6:34 | |
| | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: quelle aile ? Ven 12 Aoû - 11:11 | |
| T'as un post spécifique pour JP à ce sujet;)!
Mon avis est donné et je fonctionne qu'avec ça! | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: quelle aile ? Ven 12 Aoû - 19:16 | |
| | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: quelle aile ? Ven 12 Aoû - 19:52 | |
| Je suis comme toi j'ai recherché sans trouver....????? | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: quelle aile ? Ven 12 Aoû - 20:00 | |
| bein mince. | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: quelle aile ? Ven 12 Aoû - 20:07 | |
| Comme tu dis Lau y a répondu aussi....! Je trouve plus | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: quelle aile ? Ven 12 Aoû - 20:08 | |
| | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: quelle aile ? Ven 12 Aoû - 20:10 | |
| | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: quelle aile ? Ven 12 Aoû - 20:15 | |
| Ok! entre 10 et 12;) Mais je comprend pas cette disparition.....!!!! | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: quelle aile ? Dim 14 Aoû - 2:16 | |
| merci dany, tu as tapé dans le 1000, beaucoup m'ont appelé comme toi pour me parler de la Frenzy. | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: quelle aile ? Dim 14 Aoû - 11:02 | |
| Tintin franchement tu crois que je vais "t'enduire avec de l'erreur" lol! C'est ce que j'ai en 7m Pour toi 10 (ancienne génération=avant 2010)11 depuis 2010! Perso j'ai 15 mais en caisson fermé comme je t'ai dit pour pas multiplier le matos sinon je prend 11 frenzy voir Manta En Normandie avec toi j'avais 10 Frenzy! On se recontactera pour la modif si tu as avant 2010! | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: quelle aile ? Dim 14 Aoû - 15:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle aile ? | |
| |
| | | | quelle aile ? | |
|