Entrons dans le vif du sujet
Pour ma part (et ce n'est que le mini)
Sur le buggy dans ma pochette arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Une clef anglaise ouverture maxi 40 , avec corde pour tout ... serrage contre ecrou surtout
-un truc porte douille (démontable ..avec axe de 12 acier...ca peut servir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-douille de 30 et 16 (roues axe de 20 et fixation platine en 10)
-cles tube coudé en 13 (toujours pratique)
-un machin bricolé avec douille de 24 ( peg.....)et une de 19 pour vis de 12 (fourche et fix d'axe AR)
quand j'aurais une énième douille de 24 et 16 ..ca dégage
le tout dans une pochette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans la voiture pour un montage complet (
la petite trousse noire me le permettrais aussi ..mais je garde dans le bugg)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-clé cliquet
-douille de 30, 24,19,16 et 13 (pas sur photo
)
-cle molette ouverture maxi de 21 (en opposition)
-cle mixte cliquet en 13
- une super grosse cle en 30 (un truc de brocante
)
-un jeu de cle BTR (6 pans creux pour les puriste ) qui fait plat et crussi (pour le pied camera du flexi/peter/RINOXX
-une cle télescopique carré de 1/4 (pour les douilles) serrage du tout .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-et la pochette dans les tons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (les outils sont dedans là )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon dans la voiture , j'ai ca aussi ..la boite à tout faire ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et comme je suis tres chaud ..la boite ""demerde toi"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai un petit marteau aussi ...mais je l'ai caché ....c'est mon outils préféré ....