LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Outils de montage buggy

Aller en bas 
+3
lau
TINTIN
kiol
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:53

Ici les outils spéciaux ...votre big secret ....
j'ai les miens ..photo à suivre ... des outils fabrication "maison"
- j'ai des outils pour le montage (qui reste dans la voiture)
- et des outils plus petits ..pour serrage et verif pendant roulage ...bien pratique même pour dépanner ...(ca m'as servi à BERK pour un couple) ..

sinon les astuce de montage ..... c'est ici que ca se passe Outils de montage buggy 525181
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:07

rico a écrit:
Ici les outils spéciaux ...votre big secret ....

ca m'as servi à BERK pour un couple ..

Ah, tu parles de ces outils là !!! je m'abonne au sujet !!! tongue Outils de montage buggy 293795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:10

kiol a écrit:
rico a écrit:
Ici les outils spéciaux ...votre big secret ....

ca m'as servi à BERK pour un couple ..

Ah, tu parles de ces outils là !!! je m'abonne au sujet !!! tongue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

roues desseré sans outils .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RICO les as depanner
La fille m'as dit ..."la roue tourne ovale " nannn elle est desseré .... elle as eu chaud la petite .... geek
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:09

kiol a écrit:

Ah, tu parles de ces outils là !!! je m'abonne au sujet !!! tongue Outils de montage buggy 293795
lol! lol!
je met ma trousse à outils dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:47

petard electrique ( de garage) avec douille et rallonge, serrage express en 5 s cheers
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:48

c'est quoi un "pétard" ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:21

C est un pistolet mais souvent dans les garage il mette ça sur un compresseur
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:42

Vu ok. Outils de montage buggy Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:03

lau a écrit:
petard electrique ( de garage) avec douille et rallonge, serrage express en 5 s cheers
serrage de plage

je vais devoir trouvé un autre Outils de montage buggy 420357 special LAU
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:25

certains belges prennent de visseuses à accu, pas mal mais encombrant.
dans ma trousse de buggy : deux roulements, deux clés de 30, deux de 13, deux de 17, une de 19, une multiprise un couteau multifonction, des colson, une bombe anti crevaison et visserie en double.
dans la caisse à outil de la remorque, a peu pres la meme chose + 3 chambres à air + cuillères moto + compresseur
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:02

lau a écrit:
petard electrique ( de garage) avec douille et rallonge, serrage express en 5 s cheers

Outils de montage buggy Coucou35

t'as de quoi le brancher sur la plage ?

Outils de montage buggy 483276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:09

chippo a écrit:
lau a écrit:
petard electrique ( de garage) avec douille et rallonge, serrage express en 5 s cheers

Outils de montage buggy Coucou35

t'as de quoi le brancher sur la plage ?

Outils de montage buggy 483276
rechargeable ... Outils de montage buggy 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:13

rico a écrit:
chippo a écrit:
lau a écrit:
petard electrique ( de garage) avec douille et rallonge, serrage express en 5 s cheers

Outils de montage buggy Coucou35

t'as de quoi le brancher sur la plage ?

Outils de montage buggy 483276
rechargeable ... Outils de montage buggy 525181

Outils de montage buggy Coucou35

ohoh un pétard electrique rechargeable Outils de montage buggy Super13

c'est quoi comme matos ??

Outils de montage buggy 483276
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



usée en concession, jamais faiblit, j'en ai 2, une pour vp et une autre poid lourd. facom, indetronable, pas testé les autres marques, qui seront de toutes facon, en dessous Outils de montage buggy Supernul , couple plus important que du pneumatique, pas de vibrations, pas de panne, plus de tuyaux, garantie à vie. la grosse 400 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:27

lau a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



usée en concession, jamais faiblit, j'en ai 2, une pour vp et une autre poid lourd. facom, indetronable, pas testé les autres marques, qui seront de toutes facon, en dessous Outils de montage buggy Supernul , couple plus important que du pneumatique, pas de vibrations, pas de panne, plus de tuyaux, garantie à vie. la grosse 400 euros je crois

c'est que pour les pro ou possibilité de trouver pour particulier ? t'as une adresse ?
j'en veux une dans le LAND Outils de montage buggy Super13 Outils de montage buggy Super13
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:04

Ça existe pour les particulier car je sais qu un de mes voisin en a une je sais plus qu elle marque mais je sais que sais une bonne marque
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:25

chalut jerem
tu n'est pas encore bleue Outils de montage buggy 798210
ca se passe bien Outils de montage buggy 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:05

bandidos a écrit:
chalut jerem
tu n'est pas encore bleue Outils de montage buggy 798210
ca se passe bien Outils de montage buggy 525181
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:07

chippo, je pense que tu peux en trouver chez AD jullien, ou la commander au moins, apres sur le net, ca doit se trouver, je pense que si t'as un pote qui dispose d'un compte pro, ca peut aussi aider à la payer moins cher

les distributeurs facom ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est cher, mais mis a part facom...j'ai bien peur que cela tienne moins, je l'ai meme dans la clio pour changer les roues en cas de crevaisons lol! , le complement qui vas bien, une clé dynamo ! facom of course cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:16

FACOMMM c'est pas de la daubbb Outils de montage buggy Super13 mais c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:29

si tu y met le prix t'en as pour ton argent, c'est valable dans le sens inverse ! les outils vendus dans les grandes enseignes de bricolage, ne durent que quelques minutes en utilisation professionnelle, et limite dangereux, notemment les cliquets et autres douilles de m***de, sans compter meuleuse et autres trucs electriques
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:41

lau a raison sur la difference de qualité entre le chere et le pas chere mais entre une utilisation PRO ou amateur il y a un monde qd meme et on ne demande pas le meme rendement aux outils que l on achete.
perso j utilise des meuleuses (jetables)à 10 euros qd j entreprend un chantier et ça dur le temps que ça dur.
je connais bien d autres grandes marques outillage electrique (bosch/AEG/milwaukee etc...) car j en vendais dans mon boulot et franchement qd on voit les retours SAV c est assez impressionnant.cela dit vu que notre clientele est exclusivement professionnelle il est possible aussi que les mecs utilisent leur outillage tel des bourrins.

Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:15

exact je me rappelle que pour certains visserie quand je fesais des embrayages, je mettais le cliquet plus un tube de rallonge de 1m lol! debout dessus, ca bronchait pas, idem les petits cliquets en coffret, on peut les martyriser sans soucis, les cliquets en coffret à 30 euros au brocodipot,tout juste utilisable, quand aux meuleuses, j'ai failli plusieurs fois me fare sauter des bouts, en effet les disques se desagrege et partent en morceaux dans tous les sens Shocked , encore plus avec ses outils discount, gants de protection, et masque de secu !, pas lunettes, mais bien, masques, les lunettes ca sert strictement à rien , soyez prudent !

bien pris ...bon conseils Outils de montage buggy Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:34

lol le bourrin. lol!

il faut savoir qu a l origine le cliquet n est pas fait pour bloquer ou debloquer.
mais ça c est sur le papier bien entendu car tout le monde bloque et debloque avec. tongue d ou les casses frequentes de cliquets et surtout en model bas de gamme.

encore une foi lau dit vrai en preconnisant le masque plutot que les lunettes pour meuler car un bout de disque planté dans la joue ou sur le nez ça fait un peu desordre et sourtout ne jamais meuler avec un disque à tronçonner.il est imperatif d utiliser un disque à meuler.c est beaucoup plus epais et surtout c est prevu pour cela.
pour ma part j utilise des disques tres fins de 1.2/1.5/2 mm pour decouper. c est beaucoup plus precis et ça coupe nettement mieux par contre il est hors de question de meuler avec pour des raisons evidentes de securité.

dsl pour l'edition ...mais vos conseils Outils de montage buggy Super13 (marqué en rouge)


Dernière édition par jluc13 le Sam 25 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:24

Sans vouloir faire mon raba..joie ..je pense tout de suite à mon cousin FRANK ..... Outils de montage buggy 950573
DCD par explosion d'une meule ...
donc : comme c'est pas franchement LA bonne idée , ni le lieu ..."hors sujet"
Je vais effacer les dernier post concernant cette meuleuse
,mais vous pouvais y faire vos commentaires ailleurs ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Outils de montage buggy 525181

donc j'edite les quelques mots concernant cette meuleuse

DSL
votre serviteur Outils de montage buggy 682349 rico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outils de montage buggy Empty
MessageSujet: Re: Outils de montage buggy   Outils de montage buggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outils de montage buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage ... gopro .. au ski
» Un beau montage!
» Roue de sysmic ..montage et demonstration en video
» buggy sur l'eau
» nouveau char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Les outils pour le montage-
Sauter vers: