| RAID au MAROC | |
|
+4cris33 jeremydebd jluc13 TINTIN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAID au MAROC Mar 11 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mar 11 Mai - 18:48 | |
| Cà promet de belles photos tout çà. | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mar 11 Mai - 20:17 | |
| ce doit etre genial . c est le genre de trip qui me colle à la peau. | |
|
| |
jeremydebd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mer 12 Mai - 6:24 | |
| CHRISS nous fera un topo ... Moi rencontre avec un super MOSSIEUR ... PATRICK alias ""XXcélérator F 358"" avec encore des images plein la tete |
|
| |
cris33
| Sujet: Re: RAID au MAROC Dim 30 Mai - 18:05 | |
| voici un lien pour vous donnez une petite idée prochain depart au mois d octobre 2010 .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c est une grande experience , riche de souvenirs et de sensations de ride suite au prochain message | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: RAID au MAROC Dim 30 Mai - 19:23 | |
| ça donne envie de s y rendre. | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: RAID au MAROC Dim 30 Mai - 19:35 | |
| pnaise c'est clair ! pas de marée, rien ! | |
|
| |
cris33
| Sujet: Re: RAID au MAROC Lun 31 Mai - 17:56 | |
| le depart et pour le 19 octobre 2010 retour le samedi 30 a 20H précisément me dit JM alors vous avez deux posibilitées soit venir et nous suivrent en voiture ou camion !! 3 jours et demi de route avec quelques arrets , vous pouvez faire un arret a bordeaux , et 3 jours au retours aussi soit l avion avec d autres voyageurs et la faut voir les tarifs de paris ou geneve jusqua cassablanca
30 euro de pension par jours bivouac dans le desert tarif 60 euro pour deux jours ( mais vous etes pas obligés )
pour plus d infos , poser moi vos questions par mp .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID au MAROC Lun 31 Mai - 18:23 | |
| non non en live ..... |
|
| |
cris33
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mar 1 Juin - 17:54 | |
| alors messieurs des volontaires ...... Aventure…LE GRAND DESERT Imaginez…des pistes désertiques, des paysages à couper le souffle, des dunes à perte de vue, des ensablements, des rencontres et des milliers de souvenirs… Le Désert Aridité oblige, le désert subit très peu de précipitations et un climat chaud toute l’année. Il est recommandé de s’y rendre en avril, lorsque la température ne dépasse pas encore les 30°C. Car le printemps et l’été y sont insoutenables : 45°C. Décalage horaire : 2 h en moins avec la France l'été et 1 h l'hiver Formalités à la frontière : passeport obligatoire Aucun vaccin n'est demandé Le désert du Sahara s'étend sur 9 millions de km2, c'est le plus grand du monde. De l'Ouet à l'Est de l'Afrique du Nord,il traverse, partiellement ou entièrement, le Maroc, l'Algérie,la Tunisie, la Libye, l'Egypte, la Mauritanie, le Niger, le Mali,le Tchad et le Soudan. Il est délimité au Nord par l'Atlas et la mer Méditerrannée,à l'Ouest par l'océan Atlantique, à l'Est par l'Egypte et la mer Rouge et au sud parle Soudan et la vallée du Niger. Mais ses frontières ne sont pas vraiment définies car il avance de plusieurs kilomètres par an. •Des conditions de vie difficiles : Le soleil brille une grande partie de l'année, mais l'amplitude thermiquevarie très fortement entre le jour et la nuit. En effet, le journée, le thermomètre peut grimper jusqu'à 55°C alors que la nuit,il descend souvent à 0°C. Dans ces conditions, seuls peu d'animaux arrivent à survivre : on peut voir des fennecs, des gerboises, des vipères, des scorpions, mais principalement des dromadaires, utilisés par les Touaregs pour se déplacer. Ce sont des nomades qui se déplacent d'oasis en oasis pour abreuverleurs troupeaux, souvent composés de moutons,de chèvres et de dromadaires. la suite bientot | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mar 1 Juin - 18:28 | |
| - cris33 a écrit:
- le depart et pour le 19 octobre 2010 retour le samedi 30 a 20H précisément me dit JM
alors vous avez deux posibilitées soit venir et nous suivrent en voiture ou camion !! 3 jours et demi de route avec quelques arrets , vous pouvez faire un arret a bordeaux , et 3 jours au retours aussi soit l avion avec d autres voyageurs et la faut voir les tarifs de paris ou geneve jusqua cassablanca
30 euro de pension par jours bivouac dans le desert tarif 60 euro pour deux jours ( mais vous etes pas obligés )
pour plus d infos , poser moi vos questions par mp .... pour les depars en avion, comment faites vous pour le matos ? | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mar 1 Juin - 22:36 | |
| j'avais vu sur le site de l'espiguette il me semble
il faut descendre le buggy en bas de la france pour que ceux qui vont en voiture les prennent avec puis pour le retour tu les remonte de l'espiguette a bray-dunes
c'est vraiment un trip qui me tente bien mais pour moi je trouve que notre gros probleme c'est la route 1 jour pour allez en bas de la france puis 3 jour du bas de la france au maroc donc cela fait deja 4 jour de voiture pour le retour la meme chose donc 8 jour de voiture pour 3 jour sur place c'est bien domage car a mon avis cela merite le voyage mais je le ferrais mais en partant 2 semaine minimun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mer 2 Juin - 14:01 | |
| moi ca me tente bien mais plus tard je voudrais avoir plus d'éxperience et en plus j'ai une madame qui doit me laisser partir seule a moins que vous prenez vos femmes "ce que je ne pense pas " mais c'est claire c'est le gros rève a réaliser |
|
| |
cris33
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mer 2 Juin - 17:25 | |
| MOI je vais au maroc et j emmene mon homme JM les femmes et les enfants sont les bienvenus aprés faut s organiser mais c est vrai c est un tripe excellent | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mer 2 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
cris33
| Sujet: Re: RAID au MAROC Jeu 3 Juin - 14:25 | |
| Pour le matos , il devrait y avoir un camion ou une ( des) remorque (s) pour tous embarquer, sur bordeaux et ailleurs suivants qui vient , a determiner encore c est une question d organisation avec le nombres total de participants , et pour calculer a moindre frais.. | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: RAID au MAROC Jeu 3 Juin - 14:54 | |
| çà dois être une puta..de belle aventure votre truc quand même, fais nous un max de photos | |
|
| |
cris33
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mar 15 Juin - 15:01 | |
| une petite vidéo reportage ,c est a vous de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mar 15 Juin - 15:14 | |
| y'a pas à dire, c'est splendide | |
|
| |
rico
| |
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mar 15 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mar 15 Juin - 21:01 | |
| - DANY 21 a écrit:
- Salut JP!
Comment vas? ca va bien mon dany ... ca va bien j'ai failli venir te voir semaine derniere si jeudi ou vendredi tu es par chez toi je passerai ... j'ai du temps libre en ce moment je te fil mon nouveau tel en MP | |
|
| |
cris33
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mer 16 Juin - 10:26 | |
| le rdv est pris jp21 l année prochaine tu es des notres si tu as besoin de plus amples details n hesite pas | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: RAID au MAROC Mer 16 Juin - 11:28 | |
| c'est fini oui ? tu vas pas t'y mettre non plus jp ? Criss, vous pouvez donc rouler tout le temps là bas alors ? que donne le vent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID au MAROC | |
| |
|
| |
| RAID au MAROC | |
|