LES AILES BURGONDES cerf volant de traction |
|
| RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** | |
| | Auteur | Message |
---|
Sardine
| Sujet: RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** Lun 27 Sep - 12:43 | |
| Hello, GLISS-KITE propose un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du 20 au 27 novembre. Il manque 1 personne pour valider le départ. C'est un truc organisé qui existe depuis 2005, en partenatiat avec une agence de voyage, avec 4x4 d'assistance, cuisinier and Co, Si vous êtes motivés par le truc, merci de contacter gliss-kite pour les infos. a+ <°)))<< | |
| | | TINTIN
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** Lun 27 Sep - 19:26 | |
| je vais voir pour de la retappp ailleurs ...autre forum |
| | | Sardine
| Sujet: Re: RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** Mer 29 Sep - 13:34 | |
| toujours pas confirmé.
J'en ai peut-être 1, mais pas encore sûr... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** Mer 29 Sep - 13:36 | |
| J'espere que tu nous fera un beau CR ..et quelques photo/video |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** Mer 29 Sep - 14:30 | |
| - rico a écrit:
- J'espere que tu nous fera un beau CR ..et quelques photo/video
+1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** Mer 29 Sep - 18:12 | |
| allez les buggystes motivez-vous. Pendant la coupe Icare, j'ai rencontré Venant et son pote dont j'ai zappé le prénom (les 2 gars de gliss kite) on s'est bien marré, ils savent se qu'ils font et rien qu'a les entendre parler, ca fait baver.... très très grands espaces, vent laminaire........ |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** Mer 29 Sep - 18:15 | |
| c'est clair que çà fait baver | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** Mer 17 Nov - 7:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** Mer 19 Juin - 12:57 | |
| Il se passe des choses sur l'espiguette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** | |
| |
| | | | RAID AU MAROC : traversée du désert ** manque 1 personne ** | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|