| entretoise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bandidos
| Sujet: entretoise Dim 18 Avr - 11:10 | |
| chalut quel sont les differente dimention d'entretoises sur toutes les jantes existante ?? | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: entretoise Dim 18 Avr - 11:24 | |
| j'en ai des toutes prêtes pour tes full et il me reste du tube inox pour en faire au cas où | |
|
| |
lau
| Sujet: Re: entretoise Jeu 30 Juin - 17:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai fait expres de surdimensionner l'entretoise, elles ont 1 mm de moins que l'epaisseur de la bague du roulement, de plus l'axe lisse, en 20, est vraiment en 20 et pas en 18 comme sur un axe fileté, ca aide à faire une liaison au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il me reste du plein d'alu et du plein d'inox si quelq | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: entretoise Jeu 30 Juin - 18:05 | |
| mode hs : question con, si je met un axe non fileté pour demonter la roue rapidement et tenir pas goupille, çà peut le faire (c'est pour un chariot pour transporter mes monofils). en gros l'essieu servira d'axe en meme temps. | |
|
| |
lau
| Sujet: Re: entretoise Jeu 30 Juin - 18:07 | |
| si ta roue est bloqué des 2 cotés de l'axe, à priori oui, j'imagine que ca se tire à la main et pas 400kg dessus? | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: entretoise Jeu 30 Juin - 19:02 | |
| non, environ 70-80 kg; tire à la main. un coté extérieur par goupille, intérieur je sais pas encore. | |
|
| |
lau
| Sujet: Re: entretoise Jeu 30 Juin - 19:21 | |
| soude une rondelle de butée à la limite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretoise Jeu 30 Juin - 19:24 | |
| - TINTIN a écrit:
- non, environ 70-80 kg; tire à la main. un coté extérieur par goupille, intérieur je sais pas encore.
sujet le trolem ...fait simple ... |
|
| |
TINTIN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretoise Jeu 30 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: entretoise Jeu 30 Juin - 19:58 | |
| c'était pour tester le taulier, voir si il connaissait... j'veux pas de vis, faut que les roues se démontent à la main pour mettre le chariot dans la remorque. hauteur maxi sans roues : 36 cm, largeur : 1 metres, longueur : 1.70 m (ton sac). j'ai les roues, si vous avez des idées de conception. pas spécialement fermé le chariot, comme çà au pire, je peut faire un système de sangle par le dessu si matos supplémentaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretoise Jeu 30 Juin - 20:26 | |
| bref le trolem ... je reflechis fait un topo du borrdel qui trainne chez toi ..meme le plus insignifiant ..c 'est comme cela que je fait |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: entretoise Jeu 30 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: entretoise Ven 1 Juil - 7:40 | |
| - TINTIN a écrit:
- mode hs :
question con, si je met un axe non fileté pour demonter la roue rapidement et tenir pas goupille, çà peut le faire (c'est pour un chariot pour transporter mes monofils). en gros l'essieu servira d'axe en meme temps. Mode Hs mais qui peut peut -être te donner une idée d'ensemble......!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: entretoise Ven 1 Juil - 14:43 | |
| y'es çà j'ai. mais trop petit, entre 70 et 90 kg de monofils à transporter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretoise Ven 1 Juil - 19:16 | |
| on en parle demain au bigo |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: entretoise Ven 1 Juil - 19:39 | |
| çà roule | |
|
| |
lau
| Sujet: Re: entretoise Ven 1 Juil - 20:38 | |
| Pour arreter d'etre hs, je vais en faire pour les potes a prix coutant,manifester vous si vous en voulez! | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: entretoise Ven 1 Juil - 22:05 | |
| tu met du temps pour faire çà ? | |
|
| |
lau
| Sujet: Re: entretoise Sam 2 Juil - 6:08 | |
| Non,mais je vais essayer de regrouper les commandes,je dois louer le tour et traverser tout marseille,donc je prefere en faire plusieurs d'un coup,+a permet aussi de pas reregler le tour pour 3 pieces a chaque fois! ca me prend 30min), je peux eventuellement polir les entretoises exterieures de fourche,,.mais rapidos,j'y passerai pas des heures hein! Par contre il me faut des cotes precises,jauge de profondeur ou pied a coulisse,donc bien nettoyer la portée des roulements pour eviter de fausser avec un depot de graisse ou autre! La face est au 100eme.
Pour les prix, faut compter entre 40 les 3 et 45 les 5 grosso modo+ les fdp vu le poids je pense pas plus de 5 euros,ca a un coup,mais c'est a prix coutant entre la matiere,le taf et le tourmen gros ca fait 35 pour cent de moins qu'un tourneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretoise Sam 2 Juil - 6:24 | |
| Les pieces au tour coute chere ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lau
| Sujet: Re: entretoise Sam 2 Juil - 6:49 | |
| ALU, tu peux doubler le prix pour de l'inox dans ses tailles...trop chiant a travailler de toute facon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lau
| Sujet: Re: entretoise Lun 4 Juil - 7:59 | |
| j'attend les cotes pour ceux qui en veulent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretoise | |