|
| En parlant de roulement :) | |
| | Auteur | Message |
---|
ailelow
Localisation : cambrai / fort mahon plage Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D
| Sujet: En parlant de roulement :) Lun 15 Mar - 9:57 | |
| Salut tout le monde. Mon char etant en revision (oui une grosse revision), je voudrai savoir où trouver des roulement pas trop chers pour mes roues. Car le sans roulement c bon, mais ça a c limites aussi. ET donc je v me mettre aux roulements. Vous avez des infos? C pour des roues du type de celles de wind59 ( cf facebook). Merci à tous et bon vent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En parlant de roulement :) Lun 15 Mar - 10:03 | |
| ce n'est pas si simple qu'il n'y parait . tu n'as pas d'épaulement sur tes roues .. il va t'en falloir . Quelle est la cote interne des roues ? il me semble 36 ... tu veux y coller du combien en axe ? du 12 ? 15 ? 20 .. quitte à refaire .. mieux vaudrais du 20 ... J'ai eux l'occase de voir celui de ton frère ... il n'y as pas que les roulements . j'ai eux l'occasion de faire ce type de montage ... mais n'achete pas de roulement pour l'instant ... choisi deja le principe de montage de roue sur l'axe .. donne te cote de roue (interne) .. on fera le tri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En parlant de roulement :) Lun 15 Mar - 10:15 | |
| N'achete pas de roulement avant ... C'est comme si tu achetais des pneu (avant la voiture)... au pif ,sans savoir quelle voiture tu va acheter |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: En parlant de roulement :) Lun 15 Mar - 19:47 | |
| j'ai droit à une fessée là.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant de roulement :) | |
| |
| | | | En parlant de roulement :) | |
|