LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En parlant de roulement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

En parlant de roulement :) Empty
MessageSujet: En parlant de roulement :)   En parlant de roulement :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:57

Salut tout le monde. Mon char etant en revision (oui une grosse revision), je voudrai savoir où trouver des roulement pas trop chers pour mes roues. Car le sans roulement c bon, mais ça a c limites aussi. ET donc je v me mettre aux roulements. Vous avez des infos? C pour des roues du type de celles de wind59 ( cf facebook).

Merci à tous et bon vent. En parlant de roulement :) Merci En parlant de roulement :) 950573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En parlant de roulement :) Empty
MessageSujet: Re: En parlant de roulement :)   En parlant de roulement :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:03

En parlant de roulement :) 502480 ce n'est pas si simple qu'il n'y parait .
tu n'as pas d'épaulement sur tes roues .. il va t'en falloir .
Quelle est la cote interne des roues ? il me semble 36 ...
tu veux y coller du combien en axe ? du 12 ? 15 ? 20 .. quitte à refaire .. mieux vaudrais du 20 ...
J'ai eux l'occase de voir celui de ton frère ... il n'y as pas que les roulements .

j'ai eux l'occasion de faire ce type de montage ... mais n'achete pas de roulement pour l'instant ... choisi deja le principe de montage de roue sur l'axe .. donne te cote de roue (interne) .. on fera le tri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En parlant de roulement :) Empty
MessageSujet: Re: En parlant de roulement :)   En parlant de roulement :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:15

N'achete pas de roulement avant ... En parlant de roulement :) 293795

C'est comme si tu achetais des pneu (avant la voiture)... au pif ,sans savoir quelle voiture tu va acheter
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

En parlant de roulement :) Empty
MessageSujet: Re: En parlant de roulement :)   En parlant de roulement :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:47

j'ai droit à une fessée là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parlant de roulement :) Empty
MessageSujet: Re: En parlant de roulement :)   En parlant de roulement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de roulement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Roues roulements-
Sauter vers: