|
| Kit "passage étroit" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit "passage étroit" Mer 29 Juil - 9:00 | |
| Comme je vais passé les 15 prochains jours dans ce "superbe camping" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et comme je connais bien ..."un peu" le coin , je me prépare un kit "passage étroit" . Et oui ,pour traversé la foret et descendre sur la plage ,avec 1,60 m de large , dans des passge d'à peine 1m.... ca passe pas :a18: l'année dernière je passais juste avec le FLEXI en 90 ... J'ai eu d'autre occasion d'en avoir l'utilité d'ailleurs ... Donc , entre mon aventure ETREX et les différents bricolages (pochettes et attache vélo), je me suis penché sur un "kit passage étroit " qui me servira pour le vélo aussi YEPPPPP !!!! j'ai trouvé . Il va meme me servir comme roue de secours et .... j'ai peut être aussi quelque chose d'autre sous le coude avec le kit + quelques bricoles , je vais me faire un buggy de poche rien ne se perd |
| | | yo_Lrider
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Mer 29 Juil - 9:41 | |
| Sur Hermanville je doit passé par le route .... des blocs de granit empêchent le passage , sur "le phare de la courbe" pas mieux , du 2 roue sur la moitié du trajet et je te parle pas des passages de dune . Le "pocket buggy "devrais être aussi fun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Mer 29 Juil - 11:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Mer 29 Juil - 18:32 | |
| kit passage etroit fini ..... les photo arrivent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Jeu 30 Juil - 7:44 | |
| VLA le truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 keep..machin du style slowbrain , 2 bouts de tubes ,un bout de barre et 2 ecrous de 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Largeur avec BF FULL :90 Je gagne à la louche 1m L'axe sera transporté comme cela avec des LYRE pour une fixation moins scabreuse En BF la taille fait exactement .. "à 2 chose prêt" la largeur des pegs ; les pegs passent , le reste suit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec des "standards" 74 cm Le "kit" va me servir aussi pour fixé les roues de secours , sur le "kit biplace" ,c'est calculé pour Je me suis assis sur le buggy avec les système ... ça tient , mais ce n'est pas fait pour roulé avec Avec les BF ça fait assez STYYYYLLLLLL
Dernière édition par rico le Lun 31 Aoû - 8:33, édité 1 fois |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Jeu 30 Juil - 7:49 | |
| Après Mario Kart... Rico Kart !! Bien bidouillé | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Jeu 30 Juil - 9:39 | |
| Bien vu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Ven 31 Juil - 17:31 | |
| finition ..2 lyres et 2 vis à main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'ebergeur commence à me gonf.... :a18: en fait il commence pas ...il me gonfle ...cette ebergeur de mouizzzzz * Enregistré bien les photo , zimagezed va degagé d'ici peu |
| | | rico
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Ven 31 Juil - 17:43 | |
| passe par imageshack c'est beaucoup mieux | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Ven 31 Juil - 17:51 | |
| - rico a écrit:
- finition ..2 lyres et 2 vis à main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'ebergeur commence à me gonf.... :a18:
en fait il commence pas ...il me gonfle ...cette ebergeur de mouizzzzz * Enregistré bien les photo , zimagezed va degagé d'ici peu Rico si tu veux ne pas te gonfler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je tenvoie le code par MP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Ven 31 Juil - 18:46 | |
| Image..machin ... "y veux pas " je vais voir par la suite ...là ca ma gonf... :a18: au plus haut point .. poing meme |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Lun 3 Aoû - 6:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Lun 3 Aoû - 7:13 | |
| ca remarche..... enfin presque ...la porte est fermée ...je passe par la fenetre Donc : La barre en position sans utilisation se range comme cela avec 2 lyre en 45 ...à noté que j'ai changé le systeme de serrage de la barre sur le buggy (2 vis à main) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le principe du transport de roue de secours ..là avec 2 BF (pour les ramenée si une est crevée ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" Lun 31 Aoû - 8:54 | |
| j'ai remis les photo "ebergeur de mer....." Bref le kit est vraiment ..... AAAAAAAWOAUUUUUAAAAAAA NE GEEEEEEEENNNNNN Montage rapide ... idem pour le remontage ..... que dire ?????? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit "passage étroit" | |
| |
| | | | Kit "passage étroit" | |
|