LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accident parapente

Aller en bas 
+3
rico
jeremydebd
zephyr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:46

merdum medum...dany
je viens juste voir le sujet....


arme toi de patience et de courrage et reviens nous en forme dany...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:16

qui a des nouvelles du dany????????????????
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:20

il revient chez son fils à BEAUNE cette semaine normalement ...
position debout ou allongée et pas de pratique sportive pour 6 mois minimum Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked

j'essaierais d'aller le voir Accident parapente - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:32

CHIPPO a écrit:
il revient chez son fils à BEAUNE cette semaine normalement ...
position debout ou allongée et pas de pratique sportive pour 6 mois minimum Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked

j'essaierais d'aller le voir Accident parapente - Page 2 525181

Merci Chippo, tiens nous au courant Accident parapente - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:08

Coucou!
"Me voili me voilou"
Un grand grand merci à vous tous ! Ca fait chaud au coeur Accident parapente - Page 2 369325 Accident parapente - Page 2 369325

Je suis à coté de Beaune depuis midi chez mon fils Laurent!
Je vais être bref car j'ai pas de lunettes et je fatigues! Pas de soucis de motricité je marches (5étages à pied hier à l'hosto)
4 vertèbres cassées au niveau lombaire L1,2,3,4 (L2 est même explosée)Broches et vis pour maintenir le tout avec un pontage au dessus de L2
4 côtes de cassées avec perforation de la plèvre(enveloppe du poumon)
du sang dans un poumon qui m'a bien gêné sur le plan respiratoire)et retardé ma sortie...
Un vol sans soucis avec Lionel et en approche de l'atterro une turbulence de m...e à 50m sol qui m'a valu un fermeture d'une demi aile et une chute de 20m selon les témoins!
J'ai énormément de chance et un moral de fer!

Accident parapente - Page 2 Merci Accident parapente - Page 2 Merci Accident parapente - Page 2 Merci
PS: Pour ce qui est de la toile Tintin je viendrai te filmer par dessus et te chopper tes lignes histoire de faire des nouilles lol! Accident parapente - Page 2 595998
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:12

cheers cheers

super dany d'avoir de tes news Accident parapente - Page 2 Super13 Accident parapente - Page 2 Super13 Accident parapente - Page 2 Merci nous voilà un peu moins dans le vague Shocked

si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas, si il faut aller à montbard pour ta maison ou autre n'hesite pas Accident parapente - Page 2 525181 Accident parapente - Page 2 525181

soigne toi bien et reviens nous vite Accident parapente - Page 2 483276 Accident parapente - Page 2 483276


Dernière édition par CHIPPO le Mer 15 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:03

Salut Dany 21,

Nous ne nous connaissons pas, mais je te lis : c'est déjà bien. Je suis très content aussi d'avoir de tes nouvelles, c'était vraiment inquiétant et impressionant.

Bon rétablissement.

Accident parapente - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:00

pepe a écrit:
il y a quand même une question que je me pose et je suis prêt à faire le montage ...

"Avait-il la go pro branchée ????"


lol! lol! lol!

Oui Pepe la Gopro était branchée lol! Je me suis décidé qu' hier à regarder Shocked
2 erreurs: j'avais pas ôté les vidéos précedentes donc manque de place et en plus le vol a duré 2h30 donc les images chocs ne sont pas dessus tongue Quelque part je dis ouf car le vécu me suffit!
Pour ce qui est du montage je peux le faire; maintenant si tu vois un intérêt particulier je te laisse faire Accident parapente - Page 2 950573
Une dernière chose avec les différences de températures j'ai de la condensation qui s'est déposée( on était au dessus de 2000M, avec au déco 1270m et le dénivelé +800m environ....)
Ps:Go pro costaud car j'ai que la liaison casque 3M et pince cam qui ont pété! Le mec a été moins costaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:19

Je suis sur la route de retour de Grenoble pour un visite de contrôle et à ma grande surprise les 4 mois d'arrêt se sont transformés en 2!
Je reprends le travail mardi!!!!
Donc pas de coupe icare et la Normandie je vais voir car je pense que le corps aura besoin de repos!!!
Je tiendrai au courant prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:49

DANY 21 a écrit:
Je suis sur la route de retour de Grenoble pour un visite de contrôle et à ma grande surprise les 4 mois d'arrêt se sont transformés en 2!
Je reprends le travail mardi!!!!
Donc pas de coupe icare et la Normandie je vais voir car je pense que le corps aura besoin de repos!!!
Je tiendrai au courant prochainement!
c'est de pire en pire la sécu, ils grapillent sur tout...si tu veux etre bien, il te faut la C.M.U, tu peux appeler SOS médecin le week end, tu paie pas.... Accident parapente - Page 2 15448
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:53

Non Tintin je pense surtout qu'il a été surpris de ma récupération.
Je me sentais apte à reprendre et je pensais obtenir un refus!
Quand il a vu ce que je faisais (stère de bois,tondeuse,tailler la haie ....)que je lui ai parlé de la saison de ski du vol libre...c'est lui qui a tout fait pour que je patiente.
Il ne veut pas que je skie cet hiver et le vol libre je te fais pas de dessin sur sa réaction!
Là je suis à Vichy pour récupérer la voiture de Martine qui était en panne!
J'ai envoyé un mp à Déclic mais je pense qu'on ne se verra pas car je n'ai pas de retour!
Pour moi la reprise est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:03

le principal est que tu aille mieux, mais force pas la machine. Accident parapente - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:51

C'est ça le plus dur Accident parapente - Page 2 730818 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident parapente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident parapente   Accident parapente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident parapente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accident de parapente
» accident de parapente en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: tout ce qui vole :: Cerf volant "monofil,delta, 4 lignes(revo et autres)"parapente, paramoteur etc...-
Sauter vers: