|
| Le peg idéal... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 23 Sep - 21:09 | |
| pour les plan ?? ou dormir dehors ? |
| | | jluc13
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 23 Sep - 21:10 | |
| - rico a écrit:
- pour les plan ?? ou dormir dehors ?
dormir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 23 Sep - 21:12 | |
| - jlt13 a écrit:
- rico a écrit:
- oua l'otre ...il viens comme ca sans les plans ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TA les PLAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo de nuit ...tu dort dehors ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens juste d y penser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ptdr.....faut mieux tard que jamais....alors....prochaine fois..je prends une clé de 19 et je me serre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai pu essayer ses cales pieds....c'est de la boulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par fabdu62 le Mer 23 Sep - 21:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 23 Sep - 21:15 | |
| un bon sujet aussi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 23 Sep - 21:26 | |
| - rico a écrit:
- un bon sujet aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui JJ...euh non..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui trés interressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] veux les memes |
| | | jluc13
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 23 Sep - 21:30 | |
| - fabdu62 a écrit:
- jlt13 a écrit:
- rico a écrit:
- oua l'otre ...il viens comme ca sans les plans ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo de nuit ...tu dort dehors ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens juste d y penser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ptdr.....faut mieux tard que jamais....alors....prochaine fois..je prends une clé de 19 et je me serre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pu essayer ses cales pieds....c'est de la boulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec une cle de 24 c est mieux... tu m as dis que tu n etais pas pressé... ça tombe bienmoi non plus... les plats sont tracés et prets à etre pliés et percés... c est deja pas mal je trouve en 1 mois... patience mon wistiti...patience tu les auras sur ton nouveau buggy... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 23 Sep - 21:37 | |
| - jlt13 a écrit:
- fabdu62 a écrit:
- jlt13 a écrit:
- rico a écrit:
photo de nuit ...tu dort dehors ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je viens juste d y penser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ptdr.....faut mieux tard que jamais....alors....prochaine fois..je prends une clé de 19 et je me serre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pu essayer ses cales pieds....c'est de la boulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec une cle de 24 c est mieux... tu m as dis que tu n etais pas pressé... ça tombe bienmoi non plus...
les plats sont tracés et prets à etre pliés et percés... c est deja pas mal je trouve en 1 mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patience mon wistiti...patience tu les auras sur ton nouveau buggy... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'y vois déja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le peg idéal... | |
| |
| | | | Le peg idéal... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |