LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le peg idéal...

Aller en bas 
+2
rico
TINTIN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:09

pour les plan ?? ou dormir dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Le peg idéal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:10

rico a écrit:
pour les plan ?? ou dormir dehors ?

dormir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:12

jlt13 a écrit:
rico a écrit:
oua l'otre ...il viens comme ca sans les plans ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TA les PLAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de nuit ...tu dort dehors ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens juste d y penser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptdr.....faut mieux tard que jamais....alors....prochaine fois..je prends une clé de 19 et je me serre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pu essayer ses cales pieds....c'est de la boulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fabdu62 le Mer 23 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:15

un bon sujet aussi ... Le peg idéal... - Page 4 Amour06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:26

rico a écrit:
un bon sujet aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui JJ...euh non..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui trés interressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] veux les memes
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Le peg idéal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:30

fabdu62 a écrit:
jlt13 a écrit:
rico a écrit:
oua l'otre ...il viens comme ca sans les plans ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TA les PLAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de nuit ...tu dort dehors ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens juste d y penser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptdr.....faut mieux tard que jamais....alors....prochaine fois..je prends une clé de 19 et je me serre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pu essayer ses cales pieds....c'est de la boulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec une cle de 24 c est mieux...
tu m as dis que tu n etais pas pressé...
ça tombe bienmoi non plus...

les plats sont tracés et prets à etre pliés et percés...
c est deja pas mal je trouve en 1 mois... lol!

patience mon wistiti...patience tu les auras sur ton nouveau buggy... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:37

jlt13 a écrit:
fabdu62 a écrit:
jlt13 a écrit:
rico a écrit:
oua l'otre ...il viens comme ca sans les plans ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TA les PLAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de nuit ...tu dort dehors ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens juste d y penser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ptdr.....faut mieux tard que jamais....alors....prochaine fois..je prends une clé de 19 et je me serre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pu essayer ses cales pieds....c'est de la boulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec une cle de 24 c est mieux...
tu m as dis que tu n etais pas pressé...
ça tombe bienmoi non plus...

les plats sont tracés et prets à etre pliés et percés...
c est deja pas mal je trouve en 1 mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patience mon wistiti...patience tu les auras sur ton nouveau buggy... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je m'y vois déja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peg idéal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peg idéal...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Fourche, garde boue,pegs-
Sauter vers: