LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le peg idéal...

Aller en bas 
+2
rico
TINTIN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:13

Et personne ne parle des pegs du Sysmic....

Il y a la sangle, la plaque, la solidité, les réglages de partout.... Par contre a faire soit même...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:20

léon a écrit:
Et personne ne parle des pegs du Sysmic....

Il y a la sangle, la plaque, la solidité, les réglages de partout.... Par contre a faire soit même...
pas parlé car pas a vendre...
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:56

TINTIN a écrit:
léon a écrit:
Et personne ne parle des pegs du Sysmic....

Il y a la sangle, la plaque, la solidité, les réglages de partout.... Par contre a faire soit même...
pas parlé car pas a vendre...

et surtout tres compliqué à realiser...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:53

aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:20

Ks Design et Popeye m'ont soumis cette idée pour casser le coût, remplacer le renfort et la tige filetée par une pièce unique....un peu comme celà....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:53

ca aussi c'est du super suport et assez facile a realisé "ben plus faciles"
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:35

math + popeye + Ks = perfects pegs for me... Le peg idéal... - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:22

Le peg idéal... - Page 2 37372 diametre de la vis de fixation ???? pas plus de 10 ???? ou au moins du 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:48

Vous en revier romain la fait , nan je rigole je m'ennnuyer j'ai bidouiller sa .

Donc le mixe des cales pied du pogonna et du protask donne sa

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]



La construction est asser simple a condition d'avoir une bonne péteuse parce que san m'en rendre compte j'ai récuperer de l'inox réfractére (super dur) .
Soudure a l'arc , et les découpe a la meuleuse .
Bon bref sa ma prix unpeu plus de deux heure , et ma couter la coquéte somme de 9 centime d'euros soit le prix du KW/h par chez nous .


Le cales pied est fixer par un vis M10 .

Voila les pegs parfait peut étres pas mais sa a de la gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:01

antidérapant Le peg idéal... - Page 2 37372 ??? la talonnière Le peg idéal... - Page 2 37372 ??? ça "rotatione" confused ??? .... ....... diamètre de vis ???? inox ?
vla les peg trottinette lol!
repris sur le peg du peter ,l'idée est bel et bien de se reprendre dessus ..... avec les moyen du bord ;D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
corde de VTT plus ..... drunken
position haute ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

position base ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on vois pas très bien lol!

ca tourne drunken , ca ripe pas Le peg idéal... - Page 2 Super13 , le pied en buté Le peg idéal... - Page 2 Super13
unique ??? oui , un vrai proto comme j'aime Le peg idéal... - Page 2 585983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:03

maddox a écrit:
Vous en revier romain la fait , nan je rigole je m'ennnuyer j'ai bidouiller sa .

Soudure a l'arc , et les découpe a la meuleuse .
Bon bref sa ma prix unpeu plus de deux heure , et ma couter la coquéte somme de 9 centime d'euros soit le prix du KW/h par chez nous .


Le cales pied est fixer par un vis M10 ..
Le peg idéal... - Page 2 Super13

maddox a écrit:
Voila les pegs parfait peut étres pas mais sa a de la gueule .
tout ce que j'aime Le peg idéal... - Page 2 730818
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:05

maddox a écrit:
Vous en revier romain la fait , nan je rigole je m'ennnuyer j'ai bidouiller sa .

Donc le mixe des cales pied du pogonna et du protask donne sa

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]



La construction est asser simple a condition d'avoir une bonne péteuse parce que san m'en rendre compte j'ai récuperer de l'inox réfractére (super dur) .
Soudure a l'arc , et les découpe a la meuleuse .
Bon bref sa ma prix unpeu plus de deux heure , et ma couter la coquéte somme de 9 centime d'euros soit le prix du KW/h par chez nous .


Le cales pied est fixer par un vis M10 .

Voila les pegs parfait peut étres pas mais sa a de la gueule .
Le peg idéal... - Page 2 Super13
très bon taf, te manque plus que le renfort arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:11

TINTIN a écrit:

très bon taf, te manque plus que le renfort arrière


Bin j'ai pas trouver le renfort indispensable vue que c'est du 5mm et qu'il y a deux cordon soudure de chaque cotés .

Enfin surtout parceque mémes en tapant au marteaux j'ai pas reussi a le plier , test de destructiviter sa s'appelle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:17

réussi à lier des pegs d'iguana...sans renfort...et en 5 mn. c'est pour çà que je souhaite en mettre. Le peg idéal... - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:20

je pense qu'avec une etancheité à la graisse ...+ un graisseur ...ca devrais etre de la ballll Le peg idéal... - Page 2 Coucou35
je ne suis pas equipé de programe de conception ...mais avec MATH ca devrais le faire .. Le peg idéal... - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:46

beau boulot romain... Le peg idéal... - Page 2 Super13

avec les models du protask de ton frangin c est plus pratique et ça à du te faciliter le boulot... encore Le peg idéal... - Page 2 369325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:00

Sympa tes pegs Romain Le peg idéal... - Page 2 Super13
Manque juste une touche de orange et blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:18

Juste une modification qui permettrait à la sangle d'être plate par rapport a la cheville selon que le peg est +/- inclinée
Bien sur le trou borgne des 2 cotés ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:57

Le peg idéal... - Page 2 37372 des idées fusent de partout ..et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le peg idéal... - Page 2 183413 avec les même interlocuteurs
Le peg idéal... - Page 2 741856 Le peg idéal... - Page 2 37372 ..... une sangle souple ??? pourquoi des lumières arrondies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:21

Salut Eric

rico a écrit:
... pourquoi des lumières arrondies ?

Car si tu considères que l'écrou du bas sert de pivot, l'écrou du haut va
se déplacer en arc de cercle.

@'pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:28

Des tous oblong circulaire dans de l'inox Le peg idéal... - Page 2 739767 Le peg idéal... - Page 2 739767


Plus facile a aire sur solidworks qu'en vrai lol! lol!



Tu as raison bruno je me disait bien qu'il manquait quelle que chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:30

jlt13 a écrit:
beau boulot romain... Le peg idéal... - Page 2 Super13

avec les models du protask de ton frangin c est plus pratique et ça à du te faciliter le boulot... encore Le peg idéal... - Page 2 369325




Ouai carement je me suis fait un gabarit en forex , dont j'ai ensuite reporter le contour sur une plaque d'inox et ensuite d'écoupe .

Zero plan comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:45

Bon et bien avec toutes ces modifications, je m'aperçois qu'on arrive exactement au peg que Steph (celui a fait les bug racing) a fabriqué en quelques exemplaires l'année dernière (et c'est un bon peg cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:06

maddox a écrit:
Des tous oblong circulaire dans de l'inox Le peg idéal... - Page 2 739767 Le peg idéal... - Page 2 739767


Plus facile a aire sur solidworks qu'en vrai lol! lol!



Tu as raison bruno je me disait bien qu'il manquait quelle que chose
Le peg idéal... - Page 2 730818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:07

yo_Lrider a écrit:
Bon et bien avec toutes ces modifications, je m'aperçois qu'on arrive exactement au peg que Steph (celui a fait les bug racing) a fabriqué en quelques exemplaires l'année dernière (et c'est un bon peg cheers )
ils tournent ? Le peg idéal... - Page 2 37372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peg idéal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peg idéal...   Le peg idéal... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peg idéal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Fourche, garde boue,pegs-
Sauter vers: