| Le peg idéal... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 8:13 | |
| Et personne ne parle des pegs du Sysmic....
Il y a la sangle, la plaque, la solidité, les réglages de partout.... Par contre a faire soit même... |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 8:20 | |
| - léon a écrit:
- Et personne ne parle des pegs du Sysmic....
Il y a la sangle, la plaque, la solidité, les réglages de partout.... Par contre a faire soit même... pas parlé car pas a vendre... | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 9:56 | |
| - TINTIN a écrit:
- léon a écrit:
- Et personne ne parle des pegs du Sysmic....
Il y a la sangle, la plaque, la solidité, les réglages de partout.... Par contre a faire soit même... pas parlé car pas a vendre... et surtout tres compliqué à realiser... | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 14:20 | |
| Ks Design et Popeye m'ont soumis cette idée pour casser le coût, remplacer le renfort et la tige filetée par une pièce unique....un peu comme celà.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 15:53 | |
| ca aussi c'est du super suport et assez facile a realisé "ben plus faciles" | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 16:35 | |
| math + popeye + Ks = perfects pegs for me... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 18:22 | |
| diametre de la vis de fixation ???? pas plus de 10 ???? ou au moins du 12 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 18:48 | |
| Vous en revier romain la fait , nan je rigole je m'ennnuyer j'ai bidouiller sa . Donc le mixe des cales pied du pogonna et du protask donne sa [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] La construction est asser simple a condition d'avoir une bonne péteuse parce que san m'en rendre compte j'ai récuperer de l'inox réfractére (super dur) . Soudure a l'arc , et les découpe a la meuleuse . Bon bref sa ma prix unpeu plus de deux heure , et ma couter la coquéte somme de 9 centime d'euros soit le prix du KW/h par chez nous . Le cales pied est fixer par un vis M10 . Voila les pegs parfait peut étres pas mais sa a de la gueule . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 19:01 | |
| antidérapant ??? la talonnière ??? ça "rotatione" ??? .... ....... diamètre de vis ???? inox ? vla les peg trottinette repris sur le peg du peter ,l'idée est bel et bien de se reprendre dessus ..... avec les moyen du bord ;D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]corde de VTT plus ..... position haute ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]position base ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on vois pas très bien ca tourne , ca ripe pas , le pied en buté unique ??? oui , un vrai proto comme j'aime |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 19:05 | |
| - maddox a écrit:
- Vous en revier romain la fait , nan je rigole je m'ennnuyer j'ai bidouiller sa .
Donc le mixe des cales pied du pogonna et du protask donne sa
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
La construction est asser simple a condition d'avoir une bonne péteuse parce que san m'en rendre compte j'ai récuperer de l'inox réfractére (super dur) . Soudure a l'arc , et les découpe a la meuleuse . Bon bref sa ma prix unpeu plus de deux heure , et ma couter la coquéte somme de 9 centime d'euros soit le prix du KW/h par chez nous .
Le cales pied est fixer par un vis M10 .
Voila les pegs parfait peut étres pas mais sa a de la gueule . très bon taf, te manque plus que le renfort arrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 19:11 | |
| - TINTIN a écrit:
très bon taf, te manque plus que le renfort arrière Bin j'ai pas trouver le renfort indispensable vue que c'est du 5mm et qu'il y a deux cordon soudure de chaque cotés . Enfin surtout parceque mémes en tapant au marteaux j'ai pas reussi a le plier , test de destructiviter sa s'appelle |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 19:17 | |
| réussi à lier des pegs d'iguana...sans renfort...et en 5 mn. c'est pour çà que je souhaite en mettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Mer 17 Juin - 19:20 | |
| je pense qu'avec une etancheité à la graisse ...+ un graisseur ...ca devrais etre de la ballll je ne suis pas equipé de programe de conception ...mais avec MATH ca devrais le faire .. |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Le peg idéal... Jeu 18 Juin - 12:46 | |
| beau boulot romain... avec les models du protask de ton frangin c est plus pratique et ça à du te faciliter le boulot... encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Jeu 18 Juin - 13:00 | |
| Sympa tes pegs Romain Manque juste une touche de orange et blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Jeu 18 Juin - 13:18 | |
| Juste une modification qui permettrait à la sangle d'être plate par rapport a la cheville selon que le peg est +/- inclinée Bien sur le trou borgne des 2 cotés ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Jeu 18 Juin - 15:57 | |
| des idées fusent de partout ..et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les même interlocuteurs ..... une sangle souple ??? pourquoi des lumières arrondies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Jeu 18 Juin - 16:21 | |
| Salut Eric - rico a écrit:
- ... pourquoi des lumières arrondies ?
Car si tu considères que l'écrou du bas sert de pivot, l'écrou du haut va se déplacer en arc de cercle. @'pluche J.Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Jeu 18 Juin - 16:28 | |
| Des tous oblong circulaire dans de l'inox Plus facile a aire sur solidworks qu'en vrai Tu as raison bruno je me disait bien qu'il manquait quelle que chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Jeu 18 Juin - 16:30 | |
| - jlt13 a écrit:
- beau boulot romain...
avec les models du protask de ton frangin c est plus pratique et ça à du te faciliter le boulot... encore Ouai carement je me suis fait un gabarit en forex , dont j'ai ensuite reporter le contour sur une plaque d'inox et ensuite d'écoupe . Zero plan comme d'habitude . |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Le peg idéal... Jeu 18 Juin - 16:45 | |
| Bon et bien avec toutes ces modifications, je m'aperçois qu'on arrive exactement au peg que Steph (celui a fait les bug racing) a fabriqué en quelques exemplaires l'année dernière (et c'est un bon peg ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peg idéal... Jeu 18 Juin - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le peg idéal... | |