LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 aile depower pour minot de 12 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico

rico



aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:11

bon le fiston est décidé ce sera MTB et non pas buggy :a18: aile depower pour minot de 12 ans 15448 sale mioche !!!!!! aile depower pour minot de 12 ans Supernul

il a 12 ans et pilote assez bien des ailes a poignées en statique et a déjà testé les EVOII de dany en 6.0 et 10.0 en statique aussi .

qu'est ce que je pourrais prendre comme aile d'occas a barre ?

en taille je pense qu'une 7.0/8.0 fera l'affaire mais le modele frenzy ? access ?
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:27

Chez OZONE la Frenzy est une excellente voile! Mais comme tu le dis c'est pour un jeune de 12 ans! Je ne suis pas du tout convaincu qu'il en tire tous les profits! Son domaine de prédilection est sur neige!L'Access est au niveau de mes EVO qui sont l'une ou l'autre un produit largement suffisant ! TEL ou MP aile depower pour minot de 12 ans 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:00

EOLO EVO II
HELLIOT PLASMA
GIN INUIT

ailes de budget abordable en occas ... a voir aile depower pour minot de 12 ans 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:49

Essai de voir pour une flexifoil sabre 1 ou 2 , ce sont des voiles top finitions et qui marchent tres bien j'avais la 9m² en sabre 1 et une 7.5m² en sabre 2 , que du bonheur aile depower pour minot de 12 ans Super13
Il me semble que bert en vends une aile depower pour minot de 12 ans 37372
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:52

Ted a écrit:
Essai de voir pour une flexifoil sabre 1 ou 2 , ce sont des voiles top finitions et qui marchent tres bien j'avais la 9m² en sabre 1 et une 7.5m² en sabre 2 , que du bonheur aile depower pour minot de 12 ans Super13
Il me semble que bert en vends une aile depower pour minot de 12 ans 37372

c'est pas trop violent pour un gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:03

Bonne ailes qui ne reste pas dans les gammes de prix dont on a parlé "Flexifoil Sabre 11.5 R2F 450,00 "et c'est une 11,5....!=>Utilisation petite pétole pour son gabarit Question
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:36

regarde dany une 8m² EVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est pas une EVO II il me semble aile depower pour minot de 12 ans 37372
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:00

Tu as raison c'est la 1! Lionel avait signalé des points négatifs sur la plan comportement! Je ne les ai pas en tête mais c'est trouvable aile depower pour minot de 12 ans 525181 si besoin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:24

DANY 21 a écrit:
Tu as raison c'est la 1! Lionel avait signalé des points négatifs sur la plan comportement! Je ne les ai pas en tête mais c'est trouvable aile depower pour minot de 12 ans 525181 si besoin Exclamation

t'emmerde pas dany je sais que la 1 est moins bien que la 2 donc je laisse tombé aile depower pour minot de 12 ans 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:08

trouvé 2 flysurfer rookie2 gold edition en 6m² et 9 m²
ca donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il va avoir de quoi s'amuser le fiston cheers

je cherche encore un mtb Shocked j'ai pas fait affaire avec celui que j'avais en vue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:27

MTB trouvé cheers
un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'occas aile depower pour minot de 12 ans Super13

va etre content le minot tongue
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:58

cheers Je pense que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aile depower pour minot de 12 ans Super13 aile depower pour minot de 12 ans 603199 aile depower pour minot de 12 ans 305647 aile depower pour minot de 12 ans 455674 aile depower pour minot de 12 ans 329278
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:01

DANY 21 a écrit:
cheers Je pense que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aile depower pour minot de 12 ans Super13 aile depower pour minot de 12 ans 603199 aile depower pour minot de 12 ans 305647 aile depower pour minot de 12 ans 455674 aile depower pour minot de 12 ans 329278

aile depower pour minot de 12 ans 863175 celui de yoto sur kitedor aile depower pour minot de 12 ans 525181
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:06

CHIPPO a écrit:
DANY 21 a écrit:
cheers Je pense que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aile depower pour minot de 12 ans Super13 aile depower pour minot de 12 ans 603199 aile depower pour minot de 12 ans 305647 aile depower pour minot de 12 ans 455674 aile depower pour minot de 12 ans 329278

aile depower pour minot de 12 ans 863175 celui de yoto sur kitedor aile depower pour minot de 12 ans 525181

aile depower pour minot de 12 ans Super13 Je croyais que t'avais laissé tomber! Bon choix qui lui ira bien! aile depower pour minot de 12 ans Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:20

DANY 21 a écrit:

aile depower pour minot de 12 ans Super13 Je croyais que t'avais laissé tomber! Bon choix qui lui ira bien! aile depower pour minot de 12 ans Coucou35


on c'est arrangé pour le prix aile depower pour minot de 12 ans Super13 aile depower pour minot de 12 ans 483276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:52

cheers cheers cheers aile depower pour minot de 12 ans Merci papounet aile depower pour minot de 12 ans 585983
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:59

stef de lap a écrit:
cheers cheers cheers aile depower pour minot de 12 ans Merci papounet aile depower pour minot de 12 ans 585983

aile depower pour minot de 12 ans Coucou33 au club des glisseurs debout lol! Je vais pouvoir venir te taquiner aile depower pour minot de 12 ans Secret aile depower pour minot de 12 ans Demon06 Coudières genouillères (casque on en parle pas)obligatoires! Si papa a de la mousse pour ton dos et tes fesses ce sera utile aile depower pour minot de 12 ans 525181 Sinon Papa a ce qui faut aile depower pour minot de 12 ans 247422 aile depower pour minot de 12 ans 329278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:10

J'ai entendu mousse?
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:58

Oui mais pas aile depower pour minot de 12 ans 483276 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:15

Jean Philippe suite au constat de dimanche concernant la voile de Stéphane:
Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je peux temporairement te prêter la barre de ma 10m pour tester aile depower pour minot de 12 ans 525181
D'autre part en faisant sauter les rivets pop des embouts tu peux manchonner et lui faire une barre modulable pour "3frs,6sous"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aile depower pour minot de 12 ans 369325 cheers

Avantage: Vent faible=>60cm +réactif;vent fort=>jouer sur la longueur pour diminuer la vitesse d'évolution dans la fenêtre! aile depower pour minot de 12 ans 950573
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:30

aile depower pour minot de 12 ans Merci aile depower pour minot de 12 ans Super13

je vais voir pour bricoler la barre tongue
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:01

Pour te rendre compte je peux te prêter ma barre de 60 de la 10m! Cela te permet de tester avant?
aile depower pour minot de 12 ans 334339
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:07

...)
DANY 21 a écrit:
Pour te rendre compte je peux te prêter ma barre de 60 de la 10m! Cela te permet de tester avant?
aile depower pour minot de 12 ans 334339

ok mais ne fais pas un express juste pour ca, de toute façon cette semaine ca risque d'etre chaud ( dans tout les sens du terme sunny sunny sunny sunny )

demain lac de la foret d'orient, jeudi dijon, vendredi chatillon, samedi repas famillial, et dimanche big barbec pour arroser la moisson aile depower pour minot de 12 ans 483276 aile depower pour minot de 12 ans 798210 aile depower pour minot de 12 ans Frane7ai

semaine prochaine reprise du boulot :a18: aile depower pour minot de 12 ans 475778 aile depower pour minot de 12 ans 517239 ca c'est moins cool ...
week end du 29/30 raid au road book dans le morvan cheers

etc...etc ...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aile depower pour minot de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans   aile depower pour minot de 12 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aile depower pour minot de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseil pour une aile
» [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.
» Achat aile pour niveau intermediaire
» pas si con le depower...
» 100 % depower l'argument qui peu tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: