| aile depower pour minot de 12 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: aile depower pour minot de 12 ans Ven 12 Juin - 19:11 | |
| bon le fiston est décidé ce sera MTB et non pas buggy :a18: sale mioche !!!!!! il a 12 ans et pilote assez bien des ailes a poignées en statique et a déjà testé les EVOII de dany en 6.0 et 10.0 en statique aussi . qu'est ce que je pourrais prendre comme aile d'occas a barre ? en taille je pense qu'une 7.0/8.0 fera l'affaire mais le modele frenzy ? access ? | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Ven 12 Juin - 19:27 | |
| Chez OZONE la Frenzy est une excellente voile! Mais comme tu le dis c'est pour un jeune de 12 ans! Je ne suis pas du tout convaincu qu'il en tire tous les profits! Son domaine de prédilection est sur neige!L'Access est au niveau de mes EVO qui sont l'une ou l'autre un produit largement suffisant ! TEL ou MP | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Ven 12 Juin - 20:00 | |
| EOLO EVO II HELLIOT PLASMA GIN INUIT ailes de budget abordable en occas ... a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Sam 13 Juin - 4:49 | |
| Essai de voir pour une flexifoil sabre 1 ou 2 , ce sont des voiles top finitions et qui marchent tres bien j'avais la 9m² en sabre 1 et une 7.5m² en sabre 2 , que du bonheur Il me semble que bert en vends une |
|
| |
rico
| |
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Sam 13 Juin - 7:03 | |
| Bonne ailes qui ne reste pas dans les gammes de prix dont on a parlé "Flexifoil Sabre 11.5 R2F 450,00 "et c'est une 11,5....!=>Utilisation petite pétole pour son gabarit | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Dim 14 Juin - 14:36 | |
| regarde dany une 8m² EVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est pas une EVO II il me semble | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Dim 14 Juin - 15:00 | |
| Tu as raison c'est la 1! Lionel avait signalé des points négatifs sur la plan comportement! Je ne les ai pas en tête mais c'est trouvable si besoin | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Dim 14 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Sam 27 Juin - 12:08 | |
| trouvé 2 flysurfer rookie2 gold edition en 6m² et 9 m² ca donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il va avoir de quoi s'amuser le fiston je cherche encore un mtb j'ai pas fait affaire avec celui que j'avais en vue | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Lun 29 Juin - 8:27 | |
| MTB trouvé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'occas va etre content le minot | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Lun 29 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Lun 29 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Lun 29 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Lun 29 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Lun 29 Juin - 17:52 | |
| |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Lun 29 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Lun 29 Juin - 22:10 | |
| |
|
| |
DANY 21
| |
| |
DANY 21
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Mar 18 Aoû - 9:15 | |
| Jean Philippe suite au constat de dimanche concernant la voile de Stéphane: Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je peux temporairement te prêter la barre de ma 10m pour tester D'autre part en faisant sauter les rivets pop des embouts tu peux manchonner et lui faire une barre modulable pour "3frs,6sous"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avantage: Vent faible=>60cm +réactif;vent fort=>jouer sur la longueur pour diminuer la vitesse d'évolution dans la fenêtre! | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Mar 18 Aoû - 9:30 | |
| | |
|
| |
DANY 21
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Mar 18 Aoû - 10:01 | |
| Pour te rendre compte je peux te prêter ma barre de 60 de la 10m! Cela te permet de tester avant? | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans Mar 18 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aile depower pour minot de 12 ans | |
| |
|
| |