LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un S1 inox en bourgogne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rico

rico



un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:59

voili voilou il est arrivé à laperriere cheers cheers

mais probleme il y a eu erreur sur la commande je me retrouve avec un S1 tyrell 6 roues tandem un S1 inox en bourgogne 739767 un S1 inox en bourgogne 739767 affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol! lol! lol!

bon treve de plaisanteries ... aprés un voyage sans encombre, arrivé à pontaul combault

premiere vision dans la cour de sardine, vraiment une belle bete le S1 un S1 inox en bourgogne Super13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en toute honneteté j'ai été surpris par le matériel, très bonne finitions, super maintien dans la selette, les roues un S1 inox en bourgogne 585983


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la fourche est une vrai oeuvre d'art un S1 inox en bourgogne 585983
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en résume c'est vraiment un super rapport qualité prix un S1 inox en bourgogne 369325 un S1 inox en bourgogne 369325 un S1 inox en bourgogne 369325 BKS et merci sardine
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:08

Bin mon cochon un S1 inox en bourgogne 455674 Il se sera fait appelé DESIRE!
Mets tes lunettes de soleil tu vas faire une ophtalmie avec autant de reflets tongue tongue un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13
Bon c'est pas tout! Le baptême c'est quand! Les bourguignons ont soifs un S1 inox en bourgogne 798210 un S1 inox en bourgogne 798210 un S1 inox en bourgogne 798210
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:23

Ahhh il est beau !!! (comme les autres Cool ) et le Chippo il doit avoir la banane qui décroche pas un S1 inox en bourgogne Banane49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:27

Salut

Il va dormir dedans cette nuit lol!

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:28

c'est clair lol! lol!

pas décu de l'investissement en tout cas un S1 inox en bourgogne Super13
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:31

C'est vrai que tu paraissais surpris à l'arrivée.

Content qu'il te plaise un S1 inox en bourgogne 950573


Au fait, j'ai placé l'arceau arrière "arbitrairement" : à toi de fignoler tes réglages !
J'ai entendu que phiphi l'a reculé. Il pourra nous le confirmer. je suis toujours prenneur du retour d'un vrai coureur (lêche, lêche, frotte, frotte).

à Quiqui le tour ?

un S1 inox en bourgogne 329278

<°)))<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:36

Sardine a écrit:
C'est vrai que tu paraissais surpris à l'arrivée.
je suis toujours prenneur du retour d'un vrai coureur (lêche, lêche, frotte, frotte).

à Quiqui le tour ?

Bon bon ok j'accepte ta proposition :o je peux passer quand chercher ma monture Rolling Eyes

drunken lol! un S1 inox en bourgogne 329278


Dernière édition par yo_Lrider le Dim 15 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:04

Sardine a écrit:
C'est vrai que tu paraissais surpris à l'arrivée.

Content qu'il te plaise un S1 inox en bourgogne 950573


Au fait, j'ai placé l'arceau arrière "arbitrairement" : à toi de fignoler tes réglages !
J'ai entendu que phiphi l'a reculé. Il pourra nous le confirmer. je suis toujours prenneur du retour d'un vrai coureur (lêche, lêche, frotte, frotte).

à Quiqui le tour ?

un S1 inox en bourgogne 329278

<°)))<<<<<<<<<

agréablement surpris tongue

pour l'arceau je verrais a l'usage ainsi que les autres réglages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:26

l'est as combien ...tel quel ?
un S1 inox en bourgogne Super13 joli Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:30

rico a écrit:
l'est as combien ...tel quel ?
un S1 inox en bourgogne Super13 joli Embarassed
tout les tarifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:41

Chippo voilà de quoi tester ta camera lol! lol! lol! lol!

même en statique au raz du sol ça devrait être cool

en avant au boulot un S1 inox en bourgogne Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:44

pepe a écrit:
Chippo voilà de quoi tester ta camera lol! lol! lol! lol!

même en statique au raz du sol ça devrait être cool

en avant au boulot un S1 inox en bourgogne Super13

promis je prends 5 mm et je fais une tite vidéo un S1 inox en bourgogne Coucou35 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:38

Super buggy. un S1 inox en bourgogne Super13
Si je me trompe pas sa va être le premier S1 a rouler sur terre. un S1 inox en bourgogne 483276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:22

J'ai entendu que phiphi l'a reculé. Il pourra nous le confirmer. je suis toujours prenneur du retour d'un vrai coureur (lêche, lêche, frotte, frotte).



<°)))<<<<<<<<<[/quote]



désolé je ne dévoile pas mon petit truc à un mec qui roule sur de l'herbe !!!!!! un S1 inox en bourgogne 183413
mais bon après une telle lêche bien appuyée je ne résiste pas !!!!
donc oui je reculais mon dossier et ma sellette à fond, ainsi que la poutre "la partie renforcée de la poutre et contre les platines de serrage ou presque "
la raison " ou l'avis du pilote un S1 inox en bourgogne 741856 " ben c'est juste que je me sens bien comme ça !!!!!!!! un S1 inox en bourgogne Demon06
il n'y a pas de raison particulière c'est juste que c'est pour moi la meilleure configuration du fait de ma petite taille et le fait que j'aime piloter presque droit et pouvoir basculer mon buste en avant pour donner un peu de lest sur l'avant lors des remontés au vent, un peu surtoilé, et remettre le poids sur les roues arrière lors des descentes ou des changements de direction et vent arrière sans partir sur deux roues !!!!
voila c'est ma façon de piloter un S1 inox en bourgogne 37372
après ce qui est bon pour moi n'est pas forcèment vrai pour les autres, tu en penses quoi mon rider ?
a+ phiphi
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:12

Pour ma part je suis plutôt positionné en avant sur mon char, mais la géométrie des chars est différente avec mon home made, l'équilibre est différent également... mon char est plus long que le sysmic de l'arrière donc nécessite moins de poids pour garder de l'accroche, j'ai un bon empatement de par la longueur à l'arrière, donc pour équilibrer, simplement placer mon poids au peu plus à l'avant est nécessaire.
A l'origine je lestais de 5 kg à l'avant et je les ai retiré pour une session, je trouve ça beaucoup mieux maintenant, char plus réactif, bon équilibre dans les manoeuvres (ya pas le fesse ou l'avant qui part plus qu'un autre) alors qu'avant il chassait beaucoup du fesse dans les manoeuvres, j'ai donc trouvé un bon équilibre entre longueur et position du poids (malgré que ça fait 2 ans que je roule sur ce char... je trouve ça que maintenant un S1 inox en bourgogne 183413 , donc je pense que le mieux pour trouver ça est d'essayer et de voir ce que ça donne, il y a peut être une tendance qui se retrouvera entre tous les pilotes sur le même char)

Ensuite moi je roule jambes tendus, comme Phiphi je pense, mais par exemple Totor roule plutot jambes pliées (bon je te l'accorde Phiphi, en ce moment babourse n'est pas une référence un S1 inox en bourgogne 455674 [private joke]), tout dépend des sensations du pilote, de sous gabarit, de sa façon de piloter, de ses roues qui vont définir l'accroche au sol, etc... je pense que tous les pilotes doivent faire leur propres test et ressentir ce qui est le mieu pour eux... un S1 inox en bourgogne 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:31

come y cose bin sgamin ,quil et formè par les normands tongue
pour babourse je suis ok avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:40

simtin a écrit:
Super buggy. un S1 inox en bourgogne Super13
Si je me trompe pas sa va être le premier S1 a rouler sur terre. un S1 inox en bourgogne 483276

sur terre non tongue geek mais dans les champs oui un S1 inox en bourgogne 525181
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:12

phiphif184 a écrit:
come y cose bin sgamin ,quil et formè par les normands tongue
pour babourse je suis ok avec toi lol!

J'ai eu un bon prof tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:47

bah y'a pas que moi qui lêche... drunken
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:56

Sardine a écrit:
bah y'a pas que moi qui lêche... drunken

un S1 inox en bourgogne 183413 un S1 inox en bourgogne 183413 .......... tongue
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:13

ma premiere vrai session avec mon S1 et le S2 en test merci BKS un S1 inox en bourgogne 525181

ce week end direction les hemmes pour 3 jours cheers cheers

2 autres S2 tout neufs étaient présents aussi

les premiers tours de roues je suis carrément surpris de sa vivacité et de sa legereté de conduite rien a voir avec mon ex dragster qui semblait plus patau .
il glisse très facilement un coup de fourche ou de rein et c'est parti un S1 inox en bourgogne Super13 un S1 inox en bourgogne Super13 hyper facile a récuperé c'est un réel bonheur sur le sable un S1 inox en bourgogne 585983
j'ai eu du mal avec les cales pieds pour trouver le bon reglage mais je pense y etre arrivé maintenant .

coté rigidité il bronche pas, aucune vibration, pas de godillage de la fourche
ce char est tout simplement genial un S1 inox en bourgogne 585983 un S1 inox en bourgogne 585983

coté S2, il a fait lunanimité auprés des testeurs, hyper rigide et très agréable

un S1 inox en bourgogne 369325 un S1 inox en bourgogne 369325 a BKS pour ces 2 beaux jouets ca va faire des heureux tout ca cheers un S1 inox en bourgogne 483276
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:12

ca donne ca un sysmic dans un champ un S1 inox en bourgogne 585983

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:43

c est beau... un S1 inox en bourgogne Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un S1 inox en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un S1 inox en bourgogne   un S1 inox en bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un S1 inox en bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du Sysmic 1 INOX
» tâches de rouille sur inox
» mon home made full inox.
» Rallonges inox 20 cm pour buggy libre
» Le joueur de cerf-volant. 27 mars 15h50 France 3 Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: espace special shop :: LE SYSMIC-
Sauter vers: