LES AILES BURGONDES cerf volant de traction |
|
| premiere course en S1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sardine
| Sujet: Re: premiere course en S1 Mer 25 Mar - 10:52 | |
| j'en prends note, j'en prends note... j'en suis tout Bonne chance à tous pour Carcan, j'espère que la météo sera + clémente... a+ <°)))>< | |
| | | rico
| Sujet: Re: premiere course en S1 Mer 25 Mar - 11:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Sardine
| Sujet: Re: premiere course en S1 Mer 25 Mar - 15:28 | |
| c'est en parti fait puisque BKS propose du tissu au détail (le même que celui des protections latérales).
Donc si un/une "maigre" souhaite faire ses propres protections, le tissus peut être fourni - soit en plus des protections d'origine, - soit sans les protections d'origine
Mais à mon avis, il est préférable de conserver les protections d'origine et d'ajouter une couche 'perso' en + du système actuel
Le système velcro de 10cm est bien, je l'avais demandé, mais comme il est impossible de trouver de la mousse assez dense, il a été laissé tombé et il a fallu adapter la solution des plaques. Dommage.
a+
<°)))<< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: premiere course en S1 Mer 25 Mar - 17:36 | |
| SI BKS vend du tissu pour les Home made alors c'est top plus besoin de se casser la tete alors. Une bonne couche de mousse 30/60 et 60/90 et l'affaire est joué.
@+ Mattiuski |
| | | rico
| Sujet: Re: premiere course en S1 Mer 25 Mar - 17:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: premiere course en S1 Lun 27 Avr - 11:42 | |
| Pas si vite, y'a de la concurrence qui m'ont fait une offre j'étudie toute proposition @+ Mattiuski |
| | | Sardine
| Sujet: Re: premiere course en S1 Lun 27 Avr - 16:17 | |
| - mattiuski a écrit:
- Pas si vite, y'a de la concurrence qui m'ont fait une offre j'étudie toute proposition
@+ Mattiuski De la concurrence en matériel neuf à prestation égale ah bon ? de toute façon, dans peu de temps y'aura plus que les aciers de dispos... | |
| | | rico
| Sujet: Re: premiere course en S1 Lun 27 Avr - 18:43 | |
| c'est pas pour dire mais rapport qualité/prix le S1 est hyper bien placé
Dernière édition par CHIPPO le Lun 27 Avr - 20:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: premiere course en S1 Lun 27 Avr - 19:38 | |
| Ah ça oui qu'il est bien placé et je ne dirais jamais le contraire.
@+ Mattiuski |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere course en S1 | |
| |
| | | | premiere course en S1 | |
|