LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 premiere course en S1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

premiere course en S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:52

j'en prends note, j'en prends note...
j'en suis tout drunken

Bonne chance à tous pour Carcan, j'espère que la météo sera + clémente...

a+

<°)))><
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



premiere course en S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:20

phiphif184 a écrit:

mais c'est un char pour les hommes "hein chippo" que tu es d'accord avec moi, donc pas pour matt premiere course en S1 - Page 2 Demon06

je ne connais pas les capacités de mattiuski , dans quelles matieres que ce soit d'ailleur premiere course en S1 - Page 2 183413 premiere course en S1 - Page 2 183413

donc je ne pourrais pas me prononcer tongue lol! lol!

mais c'est vrai que l'on tombe vite amoureux du S1 premiere course en S1 - Page 2 585983 premiere course en S1 - Page 2 585983

pour la largeur BKS devrait peut etre prévoir 2 ou 3 diametres de mousses pour les barres latérales, ce serait peut etre une idée pout toucher plus de monde Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:42

CHIPPO a écrit:
je ne connais pas les capacités de mattiuski

pour la largeur BKS devrait peut etre prévoir 2 ou 3 diametres de mousses pour les barres latérales, ce serait peut etre une idée pout toucher plus de monde Idea Idea

Mes capacités sont énormes premiere course en S1 - Page 2 525181 premiere course en S1 - Page 2 525181 et c'est grace il faut le dire tout de meme à des gens comme Phiphi,Yo,Geo qui m'ont appris beaucoup et maintenant j'emmerde certain dans le classement lol! lol!

Pour ce qui est du sysmic je pense pas que ça soit la solution que BKS proposent plusieur diamètre de mousse mais par contre je pense plutot qui devrait simplement jouer sur le tissu des latérales, agrandir le tissu en y mettant une grosse bande de velcro de 10cm par exemple, comme sa ça permet au gens comme moi de pouvoir rajouter de la mousse sans pb et les gens qui sont plus imposant d'en retiré.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

premiere course en S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:28

c'est en parti fait puisque BKS propose du tissu au détail (le même que celui des protections latérales).

Donc si un/une "maigre" souhaite faire ses propres protections, le tissus peut être fourni
- soit en plus des protections d'origine,
- soit sans les protections d'origine

Mais à mon avis, il est préférable de conserver les protections d'origine et d'ajouter une couche 'perso' en + du système actuel

Le système velcro de 10cm est bien, je l'avais demandé, mais comme il est impossible de trouver de la mousse assez dense, il a été laissé tombé et il a fallu adapter la solution des plaques.
Dommage.

a+

<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:36

SI BKS vend du tissu pour les Home made alors c'est top plus besoin de se casser la tete alors. Une bonne couche de mousse 30/60 et 60/90 et l'affaire est joué.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



premiere course en S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:44

mattiuski a écrit:
SI BKS vend du tissu pour les Home made alors c'est top plus besoin de se casser la tete alors. Une bonne couche de mousse 30/60 et 60/90 et l'affaire est joué.

@+ Mattiuski

bin voilà t'as plus qu'a commander le S1 tongue cheers cheers premiere course en S1 - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:42

Pas si vite, y'a de la concurrence qui m'ont fait une offre j'étudie toute proposition tongue

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

premiere course en S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:17

mattiuski a écrit:
Pas si vite, y'a de la concurrence qui m'ont fait une offre j'étudie toute proposition tongue

@+ Mattiuski

De la concurrence en matériel neuf à prestation égale Question

ah bon ?

de toute façon, dans peu de temps y'aura plus que les aciers de dispos... bounce
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



premiere course en S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:43

c'est pas pour dire mais rapport qualité/prix le S1 est hyper bien placé premiere course en S1 - Page 2 Super13


Dernière édition par CHIPPO le Lun 27 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere course en S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:38

Ah ça oui qu'il est bien placé et je ne dirais jamais le contraire.

@+ Mattiuski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere course en S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere course en S1   premiere course en S1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere course en S1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première ronde des Vents à Bray-dunes, impression à chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: espace special shop :: LE SYSMIC-
Sauter vers: