LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4   Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:55

Embarassed Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 822844 ""mode :a18: off"" c'est bon j'ai dit ...j'ai tout bon là ? lol!
Me dites pas que vous connaissait le gars ??? le dites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4   Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:57

le sujet , ..ZEPHYR aurais voulu cette ailes justement !

Boîte de réception :: Message
De: zephyr
A: rico
Posté le: Hier à 15:37
Sujet: Re: [Aucun]
........
Surveille bien ebay pour moi, mais je crois que c'est foutu pour cette voile.

@+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4   Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:02

rico a écrit:
le sujet , ..ZEPHYR aurais voulu cette ailes justement !

@+

Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 863175 Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 863175 le sujet : Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 183413 Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 183413

maintenant les transactions avec ce vendeur c'est autre chose ... Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4   Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:47

Ben moi aussi je l'aurais bien voulu cette voile, après qu'il la mette sur ebay, il fait comme il veut. Faut pas lui en vouloir pour ça. Par contre qu'il laisse l'annonce sur leboncoin, ça c'est effectivement pas cool.
C'est pas grave Rico il ne faut pas t'énerver pour ça Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 84523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4   Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:48

silent Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4   Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:32

maintenant s il la veux absolument il peux enchérir...

d'un autre coté il peux trouver son bonheur pour le même prix avec des perf identiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4   Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:14

Salut à tous Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Coucou35 Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Coucou35

Y a pas d'problem pour moi, et le sujet et clôt

Merci pour les liens, j'vai regarder

En tous cas merci pour vos commentaires Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 369325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4   Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur voile Flexifoil Blade 2 6.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Flexifoil
» RECHERCHE BLADE II
» Question Blade 4.9 vs raidsail 6
» renseignement pour voile 2 lignes
» construire sa voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: