|
| LES COOPER | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES COOPER Ven 20 Mar - 13:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES COOPER Ven 20 Mar - 18:29 | |
| |
| | | rico
| Sujet: Re: LES COOPER Mar 24 Mar - 17:07 | |
| reçu la cooper 3.3 ce matin bert | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES COOPER Mar 24 Mar - 18:09 | |
| Oublie pas de nous faire un petit compte-rendus chippo.
Car pas encore eu le temp , euh le vent pour essailler la 3.3. |
| | | rico
| Sujet: Re: LES COOPER Mar 24 Mar - 18:21 | |
| - maddox a écrit:
- Oublie pas de nous faire un petit compte-rendus chippo.
Car pas encore eu le temp , euh le vent pour essailler la 3.3. pas de soucis c'est prévu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES COOPER Ven 10 Avr - 13:42 | |
| C'est le retour de la cooper!!!!!!!!!!! Vue que sa fesait longtemp que j'avait pas embéter le monde avec mais cooper , jeme suis amuser a comparer une cooper et une spirit , pas en matiére de performance rassurer vous . Donc voila j'ai mis ma 6.9m² au dessue de la 7.7m² du frangin et j'ai été asser surpri. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou quel est la spirit ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dirait pas qu'il y a bientot une taille en plus sur la spirit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES COOPER Ven 10 Avr - 13:47 | |
| Ca fait que 0,80 m2 de difference , c'est pas non plus enorme .... 0,40 X 0,20 ..... la taille d'une demi serviete de table |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES COOPER Ven 10 Avr - 13:52 | |
| Non c'est juste que vue le ratio de la spirit je m'attendait a ceux que la spirit dépasse vachement plus . Elle sont balése t'est serviette de table quand mémes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES COOPER Ven 10 Avr - 13:56 | |
| 0,8 m2 ca va pas pete bien loin . on chipote , mais c'est une surface progetée ou une surface à plat ?, c'est pas pareil ... mais c'est la meme marque ? Il dise quoi ? pour les surface Il faudrais les tendre , on vois bien la difference sur la longueur
Pour la serviette , je mange avec les doigts ...mmmmmmm les ravioli |
| | | rico
| Sujet: Re: LES COOPER Ven 10 Avr - 19:04 | |
| un beau set de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a vendre | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES COOPER | |
| |
| | | | LES COOPER | |
|