c'est clair qu'une nitro en 2.0 ca doit etre mortel
jluc13
Sujet: Re: LES COOPER Dim 8 Fév - 11:07
ouaie mais Romain c est un killer...
meme pas peur...meme pas mal...
Invité Invité
Sujet: Re: LES COOPER Dim 8 Fév - 11:07
Si vous cherchez une voile de baston , moi je conseille la yak en 2.2 avec 16m de lignes et des poignées en 30cm
Elle arrache mais n'est pas trop nerveuse enfin faut quand meme gardé un oeil dessus mais elle marche d'enfer
Invité Invité
Sujet: Re: LES COOPER Dim 8 Fév - 11:11
jlt a écrit:
ouaie mais Romain c est un killer...
meme pas peur...meme pas mal...
MDR de toute facon ta peur , t'est mort
Nan mais sinon elle a l'air de vraiment bien marché ca cooper , vivement que je la test
jluc13
Sujet: Re: LES COOPER Dim 8 Fév - 11:12
Ted a écrit:
Si vous cherchez une voile de baston , moi je conseille la yak en 2.2 avec 16m de lignes et des poignées en 30cm
Elle arrache mais n'est pas trop nerveuse enfin faut quand meme gardé un oeil dessus mais elle marche d'enfer
oui enfin tu n etais qd meme pas tout le temps fiers avec ta 2.2 adrien....pas vrai??? mais tu t en ai bien tiré sur la session... par contre pour un pilote de mon gabarit je ne suis pas certain que ça le fasse... n oublie pas qu avec tes 100kgs passés et ton gros drag tu as passé les 85km/h sans vraiment forcer...
Invité Invité
Sujet: Re: LES COOPER Dim 8 Fév - 11:17
Oui d'accord mais il a passer les 85km/h avec mon buggy.
Invité Invité
Sujet: Re: LES COOPER Dim 8 Fév - 11:21
jlt a écrit:
oui enfin tu n etais qd meme pas tout le temps fiers avec ta 2.2 adrien....pas vrai??? mais tu t en ai bien tiré sur la session... par contre pour un pilote de mon gabarit je ne suis pas certain que ça le fasse... n oublie pas qu avec tes 100kgs passés et ton gros drag tu as passé les 85km/h sans vraiment forcer...
Bon j'avoue que je ne faisait pas le malin Et c'est vrai que je suis pas un poids plume mais ce n'est pas une voile traitre , a part une fermeture par 40noeuds ca c'est bien passé je trouve, en plus qu'a la base c'était une voile de pret , donc je voulais pas non plus l'éclater
jluc13
Sujet: Re: LES COOPER Dim 8 Fév - 11:30
Ted a écrit:
en plus qu'a la base c'était une voile de pret , donc je voulais pas non plus l'éclater
plus maintenant...
jluc13
Sujet: Re: LES COOPER Dim 8 Fév - 11:33
maddox a écrit:
Oui d'accord mais il a passer les 85km/h avec mon buggy.
oui mais on l a ressoudé avant qu il te le rende... il te l a pas dit ça???
non sans dèk... un nouveau defie pour toi adrien...passer les 85km/h... mais il ne faut pas que ça mollisse...
Invité Invité
Sujet: Re: LES COOPER Dim 8 Fév - 11:43
jlt a écrit:
oui mais on l a ressoudé avant qu il te le rende... il te l a pas dit ça???
non sans dèk... un nouveau defie pour toi adrien...passer les 85km/h... mais il ne faut pas que ça mollisse...
Fallait pas le dire jlt , il avait rien vu ...
Mais sinon passé les 85 km/h avec ma rolls royce et mes nouveaux joujou je pense que ca va etre possible
J'ai bien reussi a pres de 40km/h par un petit 8 noeuds , donc ca va l'faire
En plus j'ai trouvé un foretrex 201 pas trop cher sur e-bay, ildevrait arrivé incessament sous peu
jluc13