LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rico

rico



compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:40

les compteurs a fil ou sans fil fonctionnent très bien pour notre pratique compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Super13

j'ai eu le DC9 de chez D4 et un sigma et jamais eu de soucis, ensuite je suis passé au gps GARMIN mais je vais revenir au compteur vélo sur mon nouveau char compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:17

ATTENTION !


Les compteurs ne supportent pas de grosses charges, j'ai marché dessus ce matin, il est décédé.... compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:23

TINTIN a écrit:
ATTENTION !


Les compteurs ne supportent pas de grosses charges, j'ai marché dessus ce matin, il est décédé.... compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 183413


Thermo => Mort
Compteur => Mort

Au suivant ...

compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 897230 jocolor compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 897230 jocolor compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 897230 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:43

lol! lol! oui ca vaus le coup d'etre essayer "j'edite" ...ca valais le coup
compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 329278
meme un cmopteur à 30euro n'aurais pas tenu compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 369325
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:54

rico a écrit:
lol! lol! oui ca vaus le coup d'etre essayer "j'edite" ...ca valais le coup
compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 329278
meme un cmopteur à 30euro n'aurais pas tenu compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 369325

TINTIN n'est pas gros il est juste un peu envellopé compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 183413 compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 183413 compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 183413 compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:02

j'ai pas dit ca ... meme moi a 70 kg , je l'aurais atommmisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:51

Tintin a beau ne pas etre lourd, mais quand on voit ses pantoufles.... vaut mieux pas etre dessous!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:54

C'est ses pantoufles de carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:55

compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 247422 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:40

math80 a écrit:
Tintin a beau ne pas etre lourd, mais quand on voit ses pantoufles.... vaut mieux pas etre dessous!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ni devant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:36

rolala il sont pas gentil avec toi si il aurait passé le test je serais venu pour essayé pour voir si il aurait supporté
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:10

jeremydebd a écrit:
rolala il sont pas gentil avec toi si il aurait passé le test je serais venu pour essayé pour voir si il aurait supporté

je ne voudrais pas dire mais rico dit qu avec ses 70 kgs il l aurait atomisé...
tintin qd à lui l a atomisé avec un peu plus de 70kgs...
et toi jerem??? compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 183413 compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 183413

6 pieds sous terre le compteur a tintin... compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:09

lol! lol! bande de chacaux !!
pour les chaussures, vous avez pas tout à fait tord, voici mes chaussures de ville...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.   compteur Lidl sans fil MAXI fonctions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur Lidl sans fil MAXI fonctions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compteur vélo sans fil a 8€
» Le compteur y deconne
» compteur sur buggy
» Compteur velo à 4€
» Compteur vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: GPS , compteur-
Sauter vers: