|
| ORDI PORTABLE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mer 28 Jan - 16:52 | |
| Renseigne toi bien avant car Acer n'a pas forcément bonne presse sur le net (notamment en terme de fiabilité) Les marques les plus réputées sont Asus, Sony et Toshiba. Au boulot, on a du Fujitsu-Siemens qui marche bien aussi |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mer 28 Jan - 18:00 | |
| Franchement Toshiba, laissez tomber, ça a beau avoir une bonne répute, il en reste que c'est vite en rade et adepte aux bugs, un pote a le sien qui a été changé plusieurs fois en une année et toujours des problèmes qui revenaient...il a pris sony du coup. Moi j'ai du fujitsu et nikel ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mer 28 Jan - 18:04 | |
| Pour ma part j'ai un DELL qui fonctionne très bien 3GO de mémoire (c'est le minimum avec vista) Et pas excessif en prix 600€. Et contrairement à ce qui se dit vista a été amélioré et maintenant il fonctionne très bien. Pour le disque dur externe c'est à utiliser mais seulement en secours pour les sauvegarde ou bien un multimédia qui peut servir sur la télé. Pour l'ordi que tu as vu le "ACER" ils ne sont pas terrible, surtout pour 400€. (trop cher) les compaq neufs font 400€ Après DELL il faut préféré les fujitsu siemens. Et bien sûr il faut en prendre soin et ne pas faire comme math : allez bon courage pour tes recherches a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Jeu 29 Jan - 20:24 | |
| RE CHIPPO...pour ton ordi , a mon avis c'est une affaire mais moi et l'ordi c'est ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien que la methode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me convienne mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]terminé pour moi à ce sujet |
| | | rico
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Jeu 29 Jan - 20:44 | |
| la personne n'a pas fait de téléchargemen,t pas de jeux, juste un peu de msn pendant 4 mois il est de 2008.
il y a t'il possibilité de rajouter 1 GO de mémoire pour passer de 2 GO à 3 GO ? et a quel prix ? | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Jeu 29 Jan - 21:35 | |
| ben chippo il y a moyen de rajouté de la ram soit tu peut rajouté une barette dans le pc ou si tu n'as plus de place tu doit changé la barette par contre pour les prix je ne peut vraiment pas te le dire a voir sur internet ou a un mag | |
| | | Invité Invité
| | | | rico
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Ven 30 Jan - 20:44 | |
| cet aprem j'ai repéré dans l'intermarché du coin un ACER aspire 57207G à 499 € en solde au lieu de 700 € Acer Aspire 5720ZG-1A2G16Mi - Pentium Dual Core T2310 - RAM 2 Go - HDD 160 Go - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - GF 8400M G - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11a/b/g - Vista Familiale Premium - 15.4" écran large TFT 1280 x 800 ( WXGA ) pas mal non ?? et il est pas mal placé dans cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci JP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE | |
| |
| | | | ORDI PORTABLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |