|
| ORDI PORTABLE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: ORDI PORTABLE Sam 24 Jan - 12:12 | |
| quelle configuration pour un ordi portable qui tienne la route beaucoup de photos, vidéos etc ... rapide etc..... et pas cher | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Sam 24 Jan - 12:24 | |
| - CHIPPO a écrit:
- quelle configuration pour un ordi portable qui tienne la route
beaucoup de photos, vidéos etc ... rapide
etc..... et pas cher Comme ils sont tous (ou quasiment) sous Vista il faut mini 2 Go de Ram. Pour la photo c'est plus compliqué, le mien à un processeur de 1.5 Ghz, pour les photos ça passe mais c'est quand même bien moins rapide que sur ma tour. C'est un Asus acheté chez Rue du Commerce pour 650 €, avec 2 DD pour un total de 160 Go (et 2 ans de garantie). Par contre, connecté sur le net ça marche impeccable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Sam 24 Jan - 12:30 | |
| pour te répondre sur le vif, les netbooks à oublier ===> juste un phénomène de mode, avec des ordis à 300€ qui tiennent pas la route après c'est le combat apple vs ordi microsoft apple: design superbe machine performence moyenne prix très cher virus y en a pas tous les autres:prix pas cher perf qui peuvent être énorme virus certain prix variant après tout dépend ce que tu souhaites faire , pour les photos vidéos, tu voudras faire de la retouche alors il te faut un pc avec beaucoup de mémoire vive et de ram je conseille de t acheter à côté pour le stockage , un disque dur externe pour tout stocker niveau processeur sur les ordi portables tournent avec des doubles coeurs voir certains à 4 (mais cher) pour un bon pc portable , environ 600 700€ je dirais je privilégie la marque toshiba, et acer |
| | | rico
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Sam 24 Jan - 12:39 | |
| stockage externe retouche vidéo oui avec l'achat d'une gopro d'ici peu et beaucoup d'internet et un peu de jeu pour les gamins | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Sam 24 Jan - 12:57 | |
| - superbako a écrit:
- virus certain
Pas un seul sur mes deux ordis en 4 ans, sans aucun antivirus payant - Citation :
- un peu de jeu pour les gamins
Là le tarif ne sera pas le même. Il te faut une carte vidéo performante. Sur le mien, les jeux ne se lancent même pas. Avec une bonne carte, tu commences à taper dans du 8 à 900 € (tarifs de l'an dernier quand j'ai acheté le mien, ça a peut être baissé depuis) |
| | | rico
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Sam 24 Jan - 13:15 | |
| bon bin pour les jeux ce sera sur le pc à la maison | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Sam 24 Jan - 13:16 | |
| |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Sam 24 Jan - 13:27 | |
| un PC portable avec disque dur amovible ... |
| | | rico
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Sam 24 Jan - 13:31 | |
| - rico a écrit:
- un PC portable avec disque dur amovible ...
amovible c'est externe c'est bien ca ? combien de GO et sinon quoi comme configuration pour le PC ? combien de memoire , de GO etc ... écran de 15" ou 17 " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Sam 24 Jan - 13:34 | |
| oui soit un alimenté soit un alimenté par USB , mais le meilleur c'est un multimedia ... permet de voir des video sur la telé ..;sans l'ordi ... 500 giga , ca le fait ... dans les 100 à 150 roro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Sam 24 Jan - 16:24 | |
| La taile du disque dur n'est pas important, tu pourra en acheter un externe. Comme tu veux faire de la photo et de la vidéo il faut OBLIGATOIREMENT une bonne carte graphique, un bon procésseur et comme maintenant tous les PC sont sous vista il faut mini 3GO ( vista ) Et après pour la taille de l'écran peu importe sachant que le 17 pouce un peu plus cher mais tu as au moins un pavé numérique, donc plus simple d'utilisation. Si jamais tu vois un PC fait voir avant et on te dira si sa peut le faire |
| | | rico
| | | | Sardine
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mar 27 Jan - 17:14 | |
| vista, ça se désinstalle...
Maintenant, prendre un portable pour faire de la vidéo...tu vas le payer tres cher, et si tu as un PC bueau déjà bien dopé, ce sera un double emploi.
Pense à faire l'inverse : garder ton PC bureau pour les vidéo et acheter un portable pas cher pour le net. Y'en a à 500/600€ qui feront l'affaire, soit moitié prix d'un portable qui turbine.
Et puis un portable reste un portable : évolution limitée, fragilité, risque de vol...
a+ <°)))>< | |
| | | rico
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mar 27 Jan - 17:29 | |
| - Sardine a écrit:
- vista, ça se désinstalle...
Maintenant, prendre un portable pour faire de la vidéo...tu vas le payer tres cher, et si tu as un PC bueau déjà bien dopé, ce sera un double emploi.
Pense à faire l'inverse : garder ton PC bureau pour les vidéo et acheter un portable pas cher pour le net. Y'en a à 500/600€ qui feront l'affaire, soit moitié prix d'un portable qui turbine.
Et puis un portable reste un portable : évolution limitée, fragilité, risque de vol...
a+ <°)))>< c'est ce que je vais surement faire après reflection ce week end | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mar 27 Jan - 17:45 | |
| essaye d'en trouver un étanche... les PC ils aiment pas le muscat |
| | | jluc13
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mar 27 Jan - 18:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mar 27 Jan - 18:40 | |
| on a fait marché l'assu', enfin elle , elle traîne... :a18:
PC complétement mort, la carte mére. d'apres ce qu'il m'a dit le réparateur une carte mére d'un PC portable coute 80% du prix du neuf. pour mon cas environ 750€, donc autant en acheté un autre qui sera + performant. |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mar 27 Jan - 19:53 | |
| il a du vecu le math car repondre sur les ailes avec un verre ca ne vas pas tres bien il a voulu imité l'emoticone mais il a tous renversé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mer 28 Jan - 11:49 | |
| - Citation :
- après c'est le combat apple vs ordi microsoft
il n'y a plus de combat apple embarque des processeurs intel !!!! tu peux même faire tourner windows sur un apple.......... Bootcamp |
| | | rico
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mer 28 Jan - 15:28 | |
| vous en pensez quoi de celui là ?? Vends pc portable Acer Aspire 7720z Intel Pentium Dual Core 17" / Webcam / DDR2 2 Go Disque dur 250Go Graveur dvd double couche Lecteur de carte 5 en 1 Système son Dolby Surround Carte graphique Intel GMAx3100 + enceintes + sacoche Garantie 1 ans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mer 28 Jan - 15:36 | |
| à combien ... une occase ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | rico
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mer 28 Jan - 15:38 | |
| - rico a écrit:
- à combien ... une occase ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'occas 400 € a discuter il est quasi neuf | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mer 28 Jan - 15:42 | |
| Pas polluer ? il as fait quoi avec ? internet /telechargement ? film ? jeu ? la batterie ??? negocie sa parait sain !mais sa semble tenir la route ...vista ? un peu d'office ? une reprise de magasin ??? |
| | | rico
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE Mer 28 Jan - 15:50 | |
| - rico a écrit:
- Pas polluer ? il as fait quoi avec ? internet /telechargement ? film ? jeu ? la batterie ??? negocie sa parait sain !mais sa semble tenir la route ...vista ? un peu d'office ? une reprise de magasin ???
j'ai posé les questions j'attends réponses sinon la configuration a l'air sympa non, je vais me prendre un disque dure externe pour le completer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORDI PORTABLE | |
| |
| | | | ORDI PORTABLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |