LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voila mom joujou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rico

rico



voila mom joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:58

néo vent a écrit:
je pensais le faire tenir avec de la colle et des rislans

et bé fais un essais et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:08

sa yé je passe aux roulements cheers il vont bientot etre poser mais avant sa il faut que je grossisse le diametre de l'axe de la roue et donner un petit coup de lime:lol!: sur les axes de mon essieu
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:10

salut néovent
ca va surement changer un peu le comportement de ton char en mieux voila mom joujou - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:14

ba je l'espere mais il faut encor que je patiente un peu pour que je puisse t'en dire plus:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:58

cheers cheers sa yé enfin mes roulements sont enfin poser mais le seul bémole c'est que par chez moi c'est pétole en se moment donc je ne peux pas rouler :x mais dès la premiere session que je ferais je pourrais vous en dire plus sur le changement qu'il peut ou qu'il y aura sur le comportement de mon char
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

a mon avis ca va te changer rien qu'en entretien
n'oublie pas de les graissés souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mom joujou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mom joujou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le s images du RS Buggy que je viens de monter.
» Voilà pourquoi je gardes mon PL COMP XR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: