LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 voila mom joujou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:30

par contre comme se sont des roues de brouettes il y a des rondelles pour avoir un axe plus petit et comme les rondelles sont en plastique elle sont usées et j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen que de mettre des roulement je pense notamment a remplacer ces rondelles en plastique par des rondelles en laiton ou voire meme en bronze
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:33

salut neovent
tu ne peux pas tout viré et mettre des roulements etanches ?
ce serait le mieux
ton axe à quel diametre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:35

je ne sais pas trop mais sa doit etre surement du 20mm :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:38

néo vent a écrit:
je ne sais pas trop mais sa doit etre surement du 20mm :scratch:

c'est déjà un bon point si c'est du 20 mm c'est du balaise !!
maintenant il faudrais savoir si tu peux mettre des roulements étanches a la place des autres.
pour cela il faudrait démonter une roue et enlever l'ancien roulement avec ca tu vas chez un fournisseur de roulement ils trouveront se qu'il te faut y a pas de soucis et tu ne sera plus embeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:49

rectification enfaite mon axe c une taille a la con c du 20.6mm donc si je veut mettre des roulements il faudrais je coupe men axe actuel et en refaire un a la bonne cote
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:22

faut voir il existe peut etre des roulements avec des axes de 20.6 mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:28

il faudrais que je me renseigne sinon je coupe et je refait
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:37

néo vent a écrit:
il faudrais que je me renseigne sinon je coupe et je refait

ouais mais renseigne toi avant
voila mom joujou - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:44

pour mes recherche je pense aller vers des magazins agricole peut etre qu'il pourron me renseigné davantage
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:44

néo vent a écrit:
pour mes recherche je pense aller vers des magazins agricole peut etre qu'il pourron me renseigné davantage

voila mom joujou - Page 2 Super13 très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:49

par contre je ne vois pas comment je pourrais faire pour proteger la tete de fourche comme tu me le disais :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:52

néo vent a écrit:
par contre je ne vois pas comment je pourrais faire pour proteger la tete de fourche comme tu me le disais :scratch:

essais avec de la mousse faudrait cacher le boulon en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:56

en collant de la mousse sa tiendrait ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:58

ca devrait tenir ou avec du scotch qui ne craint pas l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:49

j'aimerais savoir aussi quel materiaux utiliser pour avoir de l'adhérence sur les pegs car moi j'ai mis un morceau de tuyau d'arrosage avec du chatertonne mais sa glisse quand meme donc auriez vous des idées sur la chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:57

salut
tu n'as pas un vieux pneu de vtt tu decoupe dedans et tu fixe avec des colliers rilsans voila mom joujou - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:12

ha oui pas bete je ni aver pas penser parce que moi je penseais mettre du papier abrasif lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:16

faut qu'il resiste a l'eau mais sinon pourquoi pas , tu le ferais tenir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:30

Philauvent a mis des poigné de velo sa doit normalement faire le meme diametre ou presque. Idea

PS: si sa force tu le rentre avec un peu de degrippant come sa il se dissoud avec le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:07

essai avec de l'eau savonneuse c'est le top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:26

voilà ce que j'ai adapter lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est une idee parmis d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:43

arf affraid j'ai choppé un torticolis avec tes photos phil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:51

c'est super sympa ton truc....juste les pegs...un peu haut, sinon ca le fait bien .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:08

desole pour ton torticolis 🐰 mais il etait dans cette position quant j' ai pris les photos :lol: ( il etait ranger dans mon petit atelier ) lol!
pour les pegs c'est moi qui est demande de les mettre plus haut , je trouve que c'est plus confortable Sleep enfin ceci est un avis perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:59

je pensais le faire tenir avec de la colle et des rislans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mom joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mom joujou   voila mom joujou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mom joujou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le s images du RS Buggy que je viens de monter.
» Voilà pourquoi je gardes mon PL COMP XR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: