|
| Garde boue Xr | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Garde boue Xr Sam 10 Jan - 21:08 | |
| Salut a tous, Je voudrai me faire un garde boue pour mon peter lynn xr, mais en cherchant sur intenet je trouve uniquement des plan avec des truc que j'ai pas ( tapis de caisse par exemple ) et que je sais pas ou trouvé. J'ai lu quelque passage ou l'on parlé de garde boue fabriqué a partir de bidon en plastique mais je trouve pas grand chose la déçu.
Donc si vous avais de conseil pour un garde boue a partir de matériaux un peu plus facil a récupéré je suis preneur !
Merci d'avance, Remi |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Garde boue Xr Sam 10 Jan - 21:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 11 Jan - 11:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un coup de decapeur thermique sinon sa ma couter 0€ recuperation ou tu a sa pas moi qu il la fait mais sa coute environ 1 € en promo chez bricomesgenoux seau de macon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 11 Jan - 13:35 | |
| Tu peut te le fabriquer toi meme j'ai ce modele , un copier/coller du premier modele "peterlyn" efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] monté sur un flexi pour plus d'infos ...MP car tres simple à fabriqué ... sinon tu as des plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]peut etre un peu mieux , mais jamais testé (le model fotos first modele de "pete" rest encore plus simple) rico |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 11 Jan - 17:44 | |
| - mk2xav a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un coup de decapeur thermique sinon sa ma couter 0€ recuperation
Sa vien de quoi au départ ? |
| | | rico
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 11 Jan - 17:55 | |
| un garde boue de moto cross il me semble pas mal en tout cas mk2xav | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 11 Jan - 17:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais cela reste de l'achat ...il ressemble beaucoup au vieux modele peterlyn ... sauf pour l'attache avec un petit cordon , simple et de bon gout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 11 Jan - 18:03 | |
| |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 11 Jan - 18:06 | |
| - L-aigle a écrit:
- Salut a tous,
Je voudrai me faire un garde boue pour mon peter lynn xr, mais en cherchant sur intenet je trouve uniquement des plan avec des truc que j'ai pas ( tapis de caisse par exemple ) et que je sais pas ou trouvé. J'ai lu quelque passage ou l'on parlé de garde boue fabriqué a partir de bidon en plastique mais je trouve pas grand chose la déçu.
Donc si vous avais de conseil pour un garde boue a partir de matériaux un peu plus facil a récupéré je suis preneur !
Merci d'avance, Remi il me semble que tu es du coin. passe chez moi et on te fait çà en une petite heure. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 11 Jan - 18:54 | |
| - TINTIN a écrit:
il me semble que tu es du coin. passe chez moi et on te fait çà en une petite heure. Merci mais je vais testé le système que rico ma proposé avant ( normalement j'ai tout se qui faut et sa a pas l'aire trop compliqué je devrait réussir avec mes deux mains gauche ^^ ). Mais je retiens ta propo au cas ou je n'y arrive vraiment pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 11 Jan - 18:59 | |
| c'est pas mon systeme .. juste un copier/ coller de l'ancien splash guard noir de peter lyn |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 11 Jan - 19:11 | |
| - rico a écrit:
- c'est pas mon systeme .. juste un copier/ coller de l'ancien splash guard noir de peter lyn
Je sais mais c pour montré le type de système que je vais faire ^^ J'ai choisi ce modèle la car avec les cotes je peu tout faire chez moi ( mon char et dans la cave de mon apart a bray dune et je peu pas bricolé la bas et les autre système m'oblige ramené mon char chez moi et je peu pas le ramené avant les vacances de pâques donc .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Lun 12 Jan - 19:35 | |
| essaye de recuperer un tapis de transport si tu va chez un agriculteur il devrai en avoir et de la un ou deux coups de cuter des ptits trous et des rislans ou serflex et le tours est jouer |
| | | SEBKITE
| Sujet: Re: Garde boue Xr Lun 12 Jan - 22:19 | |
| un vieux pneu de moto et hop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par SEBKITE le Mar 3 Fév - 17:32, édité 1 fois | |
| | | rico
| Sujet: Re: Garde boue Xr Mar 13 Jan - 5:00 | |
| | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Garde boue Xr Mar 13 Jan - 8:15 | |
| oui pour ma par j'aurais peut etre l'essaye le flan du pneu sur l'arriere de la fourche si ca passé et je l'aurais peut fait tombé encore plus bas
j'y avais deja pensé sur mon buggy mais vae les big foot ce n'est pas possible donc j'ai pensais a un pneu de quad mais avec les campon ce ne ferais vraiment pas beau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Mer 14 Jan - 4:10 | |
| il y a sa aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon j ai deja fait sa aussi avec un coude en PVC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien mais sa casse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Ven 16 Jan - 16:12 | |
| - mk2xav a écrit:
- il y a sa aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon j ai deja fait sa aussi avec un coude en PVC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien mais sa casse
Pour le premier tu le fait avec quoi ?? et pour le pvc niveau solidité j'y croi pas trop ^^ - SEBKITE a écrit:
- un vieux pneu de moto
et hop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super idée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Sam 17 Jan - 10:19 | |
| le pvc sa va mais il faut pas faire du cross avec sinon sa casse et pour l autre je sais pas juste un plan que j ai recuperer sur PK demande a mi2 il en a un sa doua etre du caoutchou mou je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 15 Fév - 13:07 | |
| idem avec un pneu de voiture 245/45/17 (recup sur une ferrari) , pour mon pneu Big foot KUBOTA La coupe semble simple mais : - pour couper le cerclage , meulleuse , (ca sent le chaud) - couper les flancs scies sauteuse lame plexi coupe permanente (ca le fait) - la bande de roulement , meme lame mais par a-coups sinon vous carbonisez la lame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le montage sur la fourche , RISLAN , trou fait à la perceuse , meche à bois de 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la suite ... je suis dessus cet apres midi je vais copier le systeme à ZEPHYR pour rigidifier l'arriere , une petite barre en U , recup de fixation(fermeture de fenetre , tringlerie ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 15 Fév - 16:58 | |
| suite et fin , j'ai rigidifié la partie arriere , par une barre de fermeture de porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vue sans la roue en dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les flancs ont ete enlevé car j'ai une roue KUBOTA , 21/11/8 qui entre pil poil dans la fourche big foot de peter lynn , avec le garde boue ca rentre nikel , l'idée aurais put etre de le fixer au dessus (RISLAN) mais ca passe en dessous . essai dynamique prochainement .Mais ca ne peut que marcher.
Dernière édition par rico le Lun 16 Fév - 8:44, édité 1 fois |
| | | zephyr
| Sujet: Re: Garde boue Xr Dim 15 Fév - 19:23 | |
| Aller les gars j'y mets aussi ma papatte, v'la l'mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| | | | zephyr
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde boue Xr | |
| |
| | | | Garde boue Xr | |
|