LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sac étanche

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sac étanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac étanche   Sac étanche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:51

C'est super lourd des bottes de moto cross (jai fait de l'enduro aussi), on doit fatiguer très vite. Perso j'utilise une vieille paire de bottines étanche que je rince et que j'imperméabilise de temps en temps. En plus ca maintient bien la cheville et on n'a pas trop froid l'hiver.
Flyphil
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

MessageSujet: Re: Sac étanche   Sac étanche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:53

Flyphil a écrit:
C'est super lourd des bottes de moto cross (jai fait de l'enduro aussi), on doit fatiguer très vite. Perso j'utilise une vieille paire de bottines étanche que je rince et que j'imperméabilise de temps en temps. En plus ca maintient bien la cheville et on n'a pas trop froid l'hiver.
Flyphil

en effet c'est lourd des bottes de cross ... j'ai fais pas mal d'enduro étant jeune tongue en 175 PE entre autre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sac étanche   Sac étanche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:55

va falloir ouvrir une rubrique "sports mécaniques" Sac étanche - Page 2 Secret
TINTIN

TINTIN

Loisirs : ma femme

MessageSujet: Re: Sac étanche   Sac étanche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:58

Flyphil a écrit:
va falloir ouvrir une rubrique "sports mécaniques" Sac étanche - Page 2 Secret

NON !!!!

j'ai pas fini ma cure de désintox ! les patch sont pas assez efficaces ! jedois pas replonger maintenant ! Sac étanche - Page 2 749320 Sac étanche - Page 2 749320 Sac étanche - Page 2 Merci Sac étanche - Page 2 Merci Sac étanche - Page 2 Merci lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sac étanche   Sac étanche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:00

Gnark, gnark.... de toutes façons c'est comme le tabac ce truc là, t'es jamais guerri....
jluc13

jluc13

Loisirs : sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: Sac étanche   Sac étanche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:18

ça fait 20 ans que j ai quitté mon sud natale pour la normandie et donc ça fait 20 ans que je n ai plus mis les fesses sur une selle de moto....
ah non je deconne....une foi un ti tour de 600Z (c est collection ça) mais j etais en normandie depuis 1 an...donc ça ne compte pas... Sac étanche - Page 2 183413
qd j etais dans le sud je ne roulais qu en moto mais beaucoup de mes pote d enfance ont eu de gros pepins et meme voir plus grave (quoi que) ....
du coup arrivé ici j ai decidé de tirer un trait sur le 2 roues motorisé.... et depuis je bois.... lol! lol!
non je deconne.... lol!
20 ans de 2 roues a crampons mais sans moteur.... Sac étanche - Page 2 Kangouro c est pas mal aussi...
cross decente trial enduro en vtt ça envoi pas mal aussi... Sac étanche - Page 2 Super13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sac étanche   Sac étanche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:08

Un petit coup de circuit avec le Speed Triple c'est quand même bien, sympa, même sous la pluie battante...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TINTIN

TINTIN

Loisirs : ma femme

MessageSujet: Re: Sac étanche   Sac étanche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:33

c'était beau, çà passait....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sac étanche   Sac étanche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:36

lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sac étanche   Sac étanche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:08

Excellent comme toujours le JBT!!!
En voiture l'ambiance est moins a la rigolade mais le plaisir est bien présent aussi, quel pied!
Et dire que j'avais crée le sujet pour présenter un sac étanche qui peut nous être utile en buggy.... désolé....
Fyphil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sac étanche   Sac étanche - Page 2 Icon_minitime

Sac étanche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2