| Sac étanche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sac étanche Sam 10 Jan - 13:41 | |
| Bonjour a tous je viens de trouver ca au Dafy du coin (magasin d'accessoires motos): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vraiment pas cher et plus souple que les modeles décathlon ou autres. En plus il est fourni avec les 2 sangles pour l'arrimer. Que demande le peuple? Voilà de quoi emmener quelques voiles et accessoires de rien, Flyphil |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 16:14 | |
| pas mal du tout ce sac et pour 16 € | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 16:22 | |
| super interressant...
et comment fait on pour s en procurrer un???
il n y a pas de vente en ligne??? | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 16:28 | |
| - jlt a écrit:
- super interressant...
et comment fait on pour s en procurrer un???
il n y a pas de vente en ligne??? sisi jlt vas dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 16:29 | |
| Sinon tu as un Dafymoto sur Rouen Jean-Luc |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 16:33 | |
| - Will a écrit:
- Sinon tu as un Dafymoto sur Rouen Jean-Luc
a rouen??? ou ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 16:45 | |
| - jlt a écrit:
- Will a écrit:
- Sinon tu as un Dafymoto sur Rouen Jean-Luc
a rouen??? ou ça??? Il est route de Dieppe-Maromme à 200m de chez Cottard Moto. En fait, c'est pas Rouen même mais à Deville |
|
| |
jluc13
| |
| |
rico
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 16:51 | |
| - Will a écrit:
- à Deville
en meme temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un shop de moto c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jluc13
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 17:26 | |
| moi j avais une ligne complete devil sur ma cooper (qd j etais plus jeune)...une vraie petite bombe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 17:27 | |
| |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 17:34 | |
| pas mal de matos chez dafymoto il y en a un sur dijon je vais aller y faire un saut cagoules , gants , sous-gants , surbottes etc etc ..... personne n'a penser aux bottes de moto pour notre activité | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 17:49 | |
| - Will a écrit:
- Une vraie petite bombe, et un vrai karting à conduire
oui et qd tu pars en tete a queue tu ne t en apperçois meme pas... une foi je fesais la course avec une porche 911 dans la cote de la bouille... 130 kmh en 3eme et dans un virage bien exité et tete a queue sans m en appercevoir....adieu la 911... marche arriere...demi tour et c est reparti mon kiki... un vrai kart comme tu dis... bon j avais 22 ans a l epoque qd meme...ils sont fous ces minos... | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 17:51 | |
| j ai pas trouvé le sac sur le lien de la boutique.... c est moi ou pas qui deconne??? | |
|
| |
rico
| |
| |
jluc13
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 19:18 | |
| Y'a pas de motards chez les buggistes??? On toruve les Dafy dans toutes les grandes villes et villes moyenne, sinon je crois qu'on peut commander sur le site. Flyphil, V Max libre et BMW 1200 GS |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 20:19 | |
| - Flyphil a écrit:
- Y'a pas de motards chez les buggistes???
On toruve les Dafy dans toutes les grandes villes et villes moyenne, sinon je crois qu'on peut commander sur le site. Flyphil, V Max libre et BMW 1200 GS et bien il me semble que will est un motard....tintin au aussi qui est un adepte apparament du joe bar team et d autres surement.... sinon sur le site j ai pas trouvé la reference sur sac....bizarre non??? | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 20:35 | |
| - Flyphil a écrit:
- Y'a pas de motards chez les buggistes???
On toruve les Dafy dans toutes les grandes villes et villes moyenne, y'en avait et y'en aura encore....mais bon là j fais un break pour voir grandir ma fille... La moto dont j'ai été le plus fier : deux ans de taf, 154 chevaux, sortie Nico + ligne devil, kit dyno stage 7, filtre Kn, peinture nacrée Aérostyle, aucun autocollant, tout à l'aérographe par mon ex beau père. on avait viré à la fin les rétros pour les remplacer par une caméra dans le carénage arrière. Vitesse maxi 319 km/h (d'après compteur R1). deux chutes, d'où le coup. ce fut mon avant derniere moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma quatorzième et dernière était une vieux vfr 750 Carat, revendu juste avant la naissance de ma fille.....mais le blouson est toujours là, prêt à reprendre le pavé après 4 ans de bonset loyaux services.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon revenons au post initial, çà me démange trop... dafy, une reference en mag moto. chippo, les bottes moto, l'eau salée et le sable, faut oublier | |
|
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac étanche Sam 10 Jan - 20:46 | |
| Cool de voir que nous sommes plusieurs a aimer les sports mécaniques!! Pour les motos, je roule sur un 1200GS depuis peu. Certes j'ai pris des rides d'un coup, mais j'apprécie le confort, madame aussi. Juste avant il y a eu un Speed Triple (full bien sûr), une MT01 et un Ducati 1000 Monster ie, que des motos de caractère. je dois avoir des photos si ça interesse. Toujours dans le domaine mécanique, j'ai fait mon premier rallye en Aout dernier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon pour revenir au sujet principal, le site dafy semble en rade aujourd'hui. Le sac en question est appelé Polochon extreme chez eux. Je le trouve sympa, reste a voir a l'usage. Flyphil |
|
| |
TINTIN
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac étanche | |
| |
|
| |
| Sac étanche | |
|